Aller au contenu

Candidature de DevelopHeure


DevelopHeure
 Partager

Messages recommandés

-Pseudo : DevelopHeure (IG, forum et Discord).

 

-Présentation : Je suis DevelopHeure, IRL j'ai 13 ans et j'aime la programmation de logiciels et j'aimerais faire de la programmation système (j'apprends en autodidacte le C++).

                            J'aime aussi perfectionner mon français (j'aime bien faire des dictées) et j'aime aussi lire des livres. Je ne suis pas très bon en build sur Minecraft, mais j'essaie de m'améliorer.

 

-Motivations : J'ai choisi de rejoindre votre projet car ce que j'ai vu sur le forum m'a donné envie de vous rejoindre. J'aime bien les jeux qui mélangent stratégie et action, et avoir ça dans Minefield et intéressant selon moi (contrairement à d'autres jeux et serveurs, Minefield reproduit une vie qui aurait pu être réelle au Moyen-Age).

 

-Roleplay : Suite à ma candidature villageoise que j'ai déjà postée :

DevelopHeure attendait la réponse pour savoir s'il allait devenir villageois. Alors qu'il se promenait dans Stendel, il tomba sur une affiche de la Garde Volontaire qui recrutait. Il eût tout de suite envie de rejoindre ce projet, pour défendre les habitants de Minefield. Il faut dire qu'il rêvait d'être dans une garde quand il était enfant aussi. Il se rendit donc au centre de recrutement déposer sa candidature. Il pensa ensuite à où il allait s'installer : il voulait habiter à New Stendel, mais la garde était située à Stendel. Il réfléchit et se dit que s'installer dans la banlieue de New Stendel était une bonne solution. Il a trouvé un emplacement pour construire sa maison, et va l'acheter bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’intérêt que tu porte à la Garde Volontaire ! J'ai le plaisir de te nommer Aspirant au sein de la Garde le temps que l'on fignole ta formation au titre de sous-lieutenant. D'ici là, tu pourras choisir le branche militaire qui te sied le plus, à savoir l'infanterie, la cavalerie etc, et même choisir quelle unité intégrer o/

Tu peux passer discord pour venir interagir c'est plus facile donc. Et pour en revenir à ta question, avoir un micro n'est ni obligatoire ni handicapant, pour le coup je suis encore là après 3 ans de service ^^

 

Voici ton uniforme d'aspirant, que nous n'obligeons pas à porter: https://www.needcoolshoes.com/skin/ubHQw/fh-aspirant

 

Sur ce, j'te souhaite un bon jeu camarade =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghideon a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...