Aller au contenu

Parcelles commerçantes - Règles, infos et acquisitions


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bon bah en checkant le sujet d'origine j'ai remarqué que je pouvais plus éditer le post principale, donc j'en refait un nouveau en faisant un gros copier coller et en modifiant deux trois trucs rapides.

 

Les emplacements disponibles aux commerçants sont tous répartis dans la partie des Halls Commerçants du port de Bel-O-Kube. 

Ce lieu se trouve en -2150 66 -1233.

Cette zone est aussi accessible via un chemin à pied depuis l'étage des habitations de la cité, ou bien via une ligne de wagow depuis la Gare Centrale de la cité.

 

Règles et Contenus d'une demande:

 

Règles: Vous souhaitez implanter un commerce dans notre ville ? Trouver ci après les règles à suivre pour votre candidature :

 

- Vous devez faire part de vos intentions de créer un commerce préalablement à l'achat de votre parcelle auprès d'un responsable du projet, puis en la matérialisant en postant votre demande dans ce sujet, en incorporant les éléments listés plus bas dans la partie contenus dans le message même. Préférablement il serait à éviter qu'il y ait deux représentant d'une spécialité.

- Vous devrez lorsque votre demande sera acceptée payer un montant équivalant au prix du sous cubo soit 25pa. La somme peut être envoyé directement à ArthurBn ig ou en envoyant la somme à la communauté de Bel-O-ube

 

 

Contenus: voici une liste des choses que devra comprendre votre demande:

 

- Speudo

- Nom de l'établissement
- Spécialité représentée

- La présentation du magasin, voici une map où vous trouverez une parcelle commerçante vide que vous utiliserez pour présenter l’implémentation de votre commerce. A noté que comme pour un possible rp, ceci n'est pas obligatoire. Et aussi, si vous désirez avoir une parcelle mais ne disposez pas de compétence de construction, nous sommes prêt à créer pour vous une parcelle avec un devis pour les matériaux utilisés.

-Il est aussi à noté que les commerces ont un élément qui ne peuvent être enlever de la parcelle, les deux présentoirs en extérieure. Etant donné qu'ils servent à indiquer la spé du commerce installé, tel les présentoirs dans un marché. Les items frames servant à ce but peuvent cependant être remplacer par des panneaux de ventes dans le cas il en serait nécessaire pour la présentation du catalogue de produit vendu par la personne installée.

 

Parcelles:

P1 -Mineur- :Prise par DarkHoshin

P2:Libre

P3:Libre

P4:Libre

P5:Libre

P6:Libre

P7 -Bucheron- :Prise par Fairyme

P8:Enchanteur - Prise par Ankorkibil

P9 -Tavernier- :Prise par Bulijan

P10 -Maçon- :Prise par Khazadur

P11 -Forgeron- :Prise par Polichaud

P12:Herboriste - Prise par Madgicarp

P13:Libre

P14:Libre

P15:Libre

P16:Libre

P17:Libre

P18:Libre

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khazadur tu as été mis dans sa parcelle. D'ailleurs@Ankorkibil des ressources y sont présentes(décoration+panneau) j'imagine que vous avez vu entre vous pour ça mais je l'indique quand même au cas où ça aurait été oublié depuis le temps. Aussi Ankorkibil étant donné que les parcelles à Myr n'ont pas de spécialité pré-définie il faudra que tu indiques laquelle t'intéresserait.

N'oubliez pas d'envoyer la somme pour l'acquisition de parcelle.


 

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...