Prr_ Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 Salut ! Je me presente, je suis Prr_ et je viens de Bordeaux, j'ai actuellement 16ans. J'ai connu ce serveur il y a longtemps a la bonne epoque de Fanta et Bob, Louvinette, Biloulette et tous ces supers Youtubers. Je m'interesse beaucoup a la construction mais malheuresement je suis pas le meilleur. J'aime beaucoup le RP voici la raison de ma presence sur ce serveur PS : J'ai ete sur ce serveur il y a plusieurs annees sous le pseudo de P_ierre, mais celui ci n'etant plus accessible je m'en suis cree un nouveau. J'espere pouvoir vous croiser rapidement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyoriu Posted July 30, 2019 Report Share Posted July 30, 2019 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 30, 2019 Report Share Posted July 30, 2019 Bienvenue sur le serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allygallotta Posted July 30, 2019 Report Share Posted July 30, 2019 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stricorteur Posted July 30, 2019 Report Share Posted July 30, 2019 Bonjour ! J'ai eu la chance de te croiser et de voir ton déco reco du changement de grade ^^. Bienvenue à toi ! Ou devrais-je dire bon retour parmi nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted July 31, 2019 Report Share Posted July 31, 2019 Bienvenue o/ Si t'as des questions, n'hésites pas à nous les poser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted July 31, 2019 Report Share Posted July 31, 2019 Yaaar ! Bon retour ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prr_ Posted August 1, 2019 Author Report Share Posted August 1, 2019 Merci the_dionysos, lyoriu, glandudu68, Stalroc Oui aha, grace a toi j'ai su partir de monde creatif, merci encore Stricorteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts