Aller au contenu

[Refusée] Candidature Villageois de Prr_


Prr_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai rejoins Minefield, apres y avoir pas mal joue, je me dis que je peux faire ma candidature pour devenir Villageois (PS: je prefere le preciser meme si cela n'est je pense pas obligatoire mais utilisant un clavier QWERTY, l'usage d'accents est impossible, bonne lecture)

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

 Je m'apelle Pierre, je viens de Bordeaux et j'ai 16 ans. Dans la vie je suis passione par les jeux videos (surtout la gestion) et par le Basket. Je suis actuellement au lycee et je compte me lancer dans de la programmation en Java.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Je joue a Minecraft depuis 2013-2014, j'ai toujours beaucoup aime ce jeu, avec toutes les possibilites qu'il apportait. Mais par manque de motivation et de temps je ne trouvais pas vraiment le moyen d'y consacrer beaucoup de temps. Cependant en ce mois d'Aout je suis bien motive a reprendre le jeu et m'investir sur Minefield grace a sa communaute. J'ai toujours beaucoup aime build, mais je n'ai jamais trouve de communaute donc je baissais vite les bras. Ce temps est je l'espere revolu grace a Galianor 

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je suis motive de devenir Villageois pour avancer sur le serveur et je l'espere parcourir tous les grades disponibles. J'aimerais rejoindre le metier de mineur car etant dans le projet de Galianor le marbre est assez important pour la future grande extension. Si je me debrouille bien, je posterais ma candidature pour devenir Commercant et j'ouvrirais un shop dans New Stendel.

 

:book: RolePlay :  (J'utilises le roleplay pour entrer dans Galianor pour rester coherant, si il le faut je peux le retravailler)

 

Je suis ne d'une famille assez banale issue de la campagne de New Stendel. Je n'ai donc pas suivi une education superieure. Depuis que je sais lire et dessiner j'ecris des histoires de tous genres. Mais celui que j'ai toujours prefere est celui de l'aventure. Je faisais voyager mes personnages tout autour du monde qui m'entourait. Les flaques d'eau devenaient des oceans, les routes et les champs des terres immenses ! 

Je n'avais que ces exemples pour mes histories car je n'avais jamais vraiment quitte ma petite campagne. 

Arrive a l'age de 15 ans j'ai decide que cela devait changer. Je ne pouvais pas rester eternellement sans savoir ce qui m'entourait, de quoi etait compose le monde. Decouvrir de nouvelles populations etait mon objectif. Pouvoir comprendre voire apprendre leur culture. Je ne connaissais que la population des elfs mais cela restait assez flou car la foret elfique se trouvait a plusieurs lieues de notre maison.

J'avais ouie dire que les nains etaient une source de savoir et de sagesse bien plus elevee que toutes les autres population ; ils seraient donc ma premiere destination.

J'ai donc decide d'en parler avec mes parents, mes plans etaient fait, mes objectifs, tout etait pret, il ne manquait rien. J'etais si fier de pouvoir presenter ca a mes parents. Pendant la discution j'appris finalement que mes parents voulaient eux aussi que je parte a l'aventure, que je ne reste pas dans la meme routine tous les jours. Ils fuent donc une motivation supplementaire pour que je puisse entreprendre cette epopee, d'une duree indeterminee. La seule limite que je m'etais fixee etait que je devais trouver refuge a chaque etapes differentes de mon voyage, et si l'endroit ou j'etais n'etais pas celui dont j'avais besoin ou qu'il me m'apportait pas de nouvelles choses, je le quittais et je pouvais continuer mon chemin.

1 an plus tard, pour mes 16 ans, je fut parti avec peu d'affaires, sans reperes, sans carte, mais des reves plein la tete et surement beaucoup d'illusions, mais je restais positif quant a ce qu'il pouvait m'arriver pendant ces mois, voire ces annees de voyage. 

Premiere population sur laquelle je tomba ce fut celle de Drygalkarak. C'etait une belle ville, cotiere, mais personne n'y etait, elle semblait abandonnee et ce fut pour moi, un petit decouragement. Mais je gardais espoir car je savais que je trouverais ! 

Je decida donc de continuer mon voyage vers l'ouest, cette fois ci je suivi la mer. Plusieurs jours de marche plus tard et encore un peu plus decourage tous les jours, je vu une grande montagne avec de la neige en son sommet, c'est la premiere fois que j'avais l'occasion de voir ca, j'avais envie de la voir de plus pres ! Quelques heures plus tard, je vis un homme au loin, je m'approcha donc parcequ'il etait la premiere presence humaine que je voyais depuis plusieurs semaines. Mais plus je m'approchais plus je voyais qu'il n'etais pas bien grand, et qu'il n'etais pas seul. Ils etaient nains ... nains ... enfin je tombais sur eux ! Apres tant de peripeties, d'archanement, j'avais perdu espoir mais j'avais enfin trouve cette population. J'expliqua mon histoire, d'ou je venais, ce que je voulais faire. Ils m'accueillirent avec une grande chope de biere en me conduisant a l'auberge.

 

Ici se termina mon voyage, pour plusieurs jours je disais. Mais ce que je ne savais pas encore, c'est que j'allais rester bien plus que quelques jours car cette population n'avait sans cesse termine d'apprendre, de decouvrir le secret des crystaux qu'ils extraient, toutes les significations des hanches.

C'est cet apprentissage constant qui me fit rester a Galianor, la ville des petits barbus et des grandes chopes de bieres me disaient-ils...

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature pour devenir Villageois, en esperant que celle ci soit conforme :D.

 

Lien vers ma presentation Paysan (merci @the_dionysos :p:

 

Modifié par Prr_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey,

Je viens apporter mon soutiens à Prr_ pour sa candidature

Prr_ est un joueur super sympatique, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de musique. Il me semble aussi très motivé et investis sur le serveur. Il mérite son passage au garde villageois !

Pour moi ça sera donc un gros +1 pour πR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La candidature est presque en règle, mais effectivement le RP que tu utilises est point pour point celui de ta candidature à Galianor.

L'idéal serait de faire un RP différent, qui peut-être la suite de celui là par exemple.

Je repasserai vendredi pour traiter ta candidature, ça laisse un peu de temps pour faire les modifications nécessaires !

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En l'absence des changements demandés je ne peux pas valider ta candidature,

Tu pourras cependant en poster une nouvelle dès que tu auras modifié RP, en reprenant la forme de ta candidature actuelle.

(en somme tu peux garder la présentation et les motivations, il faudra juste écrire un RP spécifique à cette candidature).

 

Bon jeu,

Pencroff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Refusée] Candidature Villageois de Prr_
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...