Aller au contenu

[Présentation] CocoFrosties


CocoFrosties
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Voilà j'fais une présentation rapide de moi, j'ai 23 ans et cela doit faire 8 ans que j'ai commencé à jouer à Minecraft. Au début je jouais sur le serveur de la TeamKigyar pour ceux qui s'en souvienne, je faisais parti d'une team de construction d'une ville. Puis lorsque le serveur s'est arrêté, j'ai fais quelques trucs indépendants, j'ai participé à l'organisation d'une énième cité des Neiges et j'suis allé sur un serveur PvP mini jeu. Ensuite j'ai arrêté de jouer petit à petit pour aller sur WoW. Maintenant, les lives MC modés sur Twitch m'ont donné envie de voir ce que Minecraft était devenu et j'ai trouvé plus intéressant de jouer sur un serveur plutôt qu'en solo. 

 

Mes loisirs rapidement: la modélisation 3D (sous Blender 2.8), les comics Marvel, le cinéma, les séries et l'Histoire.

 

Je ne sais pas encore ce que j'aimerais faire sur le serveur, j'viens de passer Paysan. J'vais d'abord voir pour amasser des ressources pour avoir des sous et voir ce que je peux faire ensuite. Quant à ce que je sais faire, je n'ai plus aucun screen des constructions que j'ai pu faire, cela remonte à beaucoup trop loin.

 

Voilà pour ma présentation, ce fût rapide. Si vous avez des questions ou des conseils, je suis preneur !

 

A plus ! 

 

CocoFrosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...