Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de Pinkza


Pinkza
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
Bonjour tout le monde, je suis Pinkza et comme ça fait une semaine et un jour depuis ma présentation, j'en profite pour poster une candidature pour enfin devenir une vraie villageoise. J'ai 19 ans, quoi que bientôt la vingtaine et si je devais partager avec vous une de mes nombreuses passions je dirais les séries TV et les jeux de survie.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Grâce à l'aide formidable de plusieurs joueurs ainsi que les habitants de Simurgh, j'ai pu être guidée dès mon arrivée sur le serveur et m'installer tranquillement. J'ai trouvé mon bonheur dans la magnifique ville de Simurgh que j'ai eu le plaisir d'aider en proposant mon aide pour diverses taches comme un peu de terraforming ou encore la décoration d'un camp de bandits. Je suis passée par plusieurs serveurs minecraft depuis mes jeunes années et malheureusement, mes talents de builder se limitent à la construction d'une maison, j'espère néanmoins m'améliorer sur ce point :D.

 



:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Pourquoi villageois? Tout simplement parce que même si je ne suis présente que depuis quelques jours, j'aimerai m'investir encore plus pour ce serveur et les joueurs, aussi parce qu'il est vrai qu'avoir son pseudo en vert est beaucoup plus joli qu'en gris, mais surtout pour avoir l'opportunité de commencer mon premier métier (Pêcheur) et peut-être gagner de l'argent \o/. Depuis mes premiers jours dessus, j'ai tout de suite accroché à la communauté et à l'ambiance qui se dégage et j'espère passer encore de longs mois à vos côtés!
 
:book: RolePlay :
Pinkza ne faisait pas parti de ceux qui disent avoir de la chance. Dès sa plus jeune enfance, elle avait goûté à l'amertume de la vie lorsque sa mère était morte noyée, tentant de récupérer sa peluche fétiche tombée à l'eau. Ses jours depuis n'avaient été partagés qu'entre elle et son père, qu'elle aimait de tout son cœur, mais qui ne pouvait remplacer l'amour d'une mère. Des mois, des années s'écoulèrent, chacun prétendait à une vie normale, calme et paisible. Pinkza était désormais en âge de faire des études supérieures et son père venait d'être embauché pour une compagnie de scierie. Le travail était dur mais payait bien, n'était-ce pas le plus important? La vieille maison familiale dans laquelle avait grandi Pinkza, sa mère et son père venait d'être vendue et même s'il y avait encore une partie de la nouvelle maison à payer, leur condition de vie s'était considérablement améliorée depuis le tragique événement. Ils avaient pris l'habitude chaque dimanche de partir se promener dans les bois, lui la taquinant sur les possibles loups derrière les buissons et elle sur le livre d'herboristerie qu'elle avait découvert dans une vieille caisse en bois. Malheureusement, un soir, alors que Pinkza se prélassait en lisant un nouveau livre sur l'herborisme, un messager vint frapper à sa porte. Naïvement, elle n'alla pas ouvrir. ''Encore un charlatan.'' C'était toujours des charlatans. Mais cette fois-ci, le charlatan insista. C'était assez inhabituel, les charlatans ont tendance à abandonner assez rapidement et aller s'attaquer à une nouvelle proie. Lorsqu'elle ouvrit la porte, ce ne fût pas un charlatan qu'elle trouva en face d'elle, mais bien un messager. ''Vous êtes bien la fille de Charles? Nous avons une terrible nouvelle.''. Son corps s'effondra au sol avant qu'elle ai eu le temps de répondre. ''Il est mort?'' demanda t-elle au messager.  ''Nous sommes sincèrement désolés. Un tronc. Il était en dessous. Nous n'avons rien pu faire. Si vous avez besoin de qu...'' Ses sanglots avaient étouffé la fin de la phrase et en laissant le messager à la porte, elle parti se réfugier dans le jardin. Pourquoi est-ce que le monde était si méchant, qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter tout cela? Elle était seule, les personnes qui comptaient le plus à ses yeux étaient mortes, il ne lui restait plus rien. Désespérée, elle prépara un sac et quitta la maison pour éviter une confrontation avec la garde seigneuriale. Ils venaient chercher tout les enfants sans... parents... pour les placer dans un nouveau foyer. Il faisait nuit et elle marchait indéfiniment le long de cette route, chassant de son esprit tout le reste. Elle ne faisait que marcher. Le jour s'était désormais levé, elle avait grignoté une carotte mais ne s'était pas arrêtée, sûrement l'effet de l'adrénaline. Des jours entiers passèrent, elle buvait l'eau des rivières quand elle en voyait, mangeait ce qui lui tombait sous la main, mais évitait soigneusement de laisser ses pensées divaguer vers ses proches perdus. Elle ne voulait pas y penser. Elle commençait même à se convaincre qu'elle était née orpheline. Rien n'était pire que d'imaginer sa mère et son père qui l'avaient abandonnée. Tout à coup, elle remarqua qu'elle était arrivée dans un endroit singulièrement différent de la campagne qu'elle avait empruntée. Il y avait des maisons sur des fondations en bois à l'horizon et elle semblait apercevoir la voile d'un bateau. Tout devant, un panneau qui semblait avoir vécu plusieurs décennies: ''SIMURGH, rejoignez-nous et devenez villageois!''

Modifié par Pinkza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien à Pinkza qui est une jeune joueuse qui a rejoins nos rangs dernièrement.

C'est une joueuse investie et très sympathique. Elle a eu l'occasion de participer sur nos derniers projets à Simurgh et elle s'y est superbement bien intégrée. Elle est motivé et très intéressée du coup c'est super de pouvoir faire découvrir le serveur à des joueurs/joueuses aussi intéressé(e)s que Pinkza.

 

Pour revenir sur la candidature, les présentations sont propres et le RP est très bien rédigé bien qu'un peu triste pour son personnage.
Mais bon on va positiver :D hein ... non ?

 

Car oui je viens apporter mon +1 à Pinkza. Elle le mérite.

 

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps ce plussoiement puis à minuit je n'ai plus la force d'écrire un gros pavé ^^

 

Pour Pinkza : On devra organiser un autre banquet pour fêter ton rang villageois par la suite. On va finir par avoir une communauté d'alcoolique à Simurgh à force de tout fêter !

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Aventurier de The Adventurer

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonssssssssoir !

 

En ce beau Samedi d'été, je viens apporter mon plus beau +1 à Pinkza ! Cette joueuse en pyjama nous a fait le plaisir de rejoindre nos rangs il y a une semaine et a déjà eu l' occasion de s'investir et ainsi montrer sa motivation pour le serveur.

 

Elle est aussi très sympathique et déjà bien intégrée au serveur. De plus le gris ne sied pas bien avec son pyjama alors............

C'est évidemment un énorme +1 pour Pink :D

 

Bonne soirée,

 

Mr Falcar

Modifié par Dracos911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Orphelins sont malheureux,

Car le sort est plaisantin,

Il tue les parents sans adieux,

Traite les enfants avec dédains.

 

C'est ainsi que par les routes,

La Jeune Pinkza est arrivé,

Par erreur mais sans un doute,

A Simurgh pour sangloter.

 

Depuis cela est vrai,

Elle tranche, mine, et bâti,

Sans repos ni se plaindre jamais,

Elle s'est faite quelques amis.

 

Que dire de mieux,

Resservez de la cervoise,

Et par tous les dieux,

Nommez là Villageoise.

 

Tancrede Fulminare,

Poète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! 

Blablabla ... soutenir Pinkza ... ok.

 

Pour le coup, je n'ai hélas pas encore pu discutaille avec cette brave joueuse sur Discord, aussi mon expérience est seulement tirée du jeu. Donc, joueuse arrivée très récemment, assez discrète au niveau de la communauté globale je dois dire, je n'ai hélas pu la remarquer que quand elle demandait un menuisier. Though, j'ai rencontré une personne sympathique qui semble prête à farmer intensément pour les gens qu'elle apprécie. Pour vous donner une idée  de sa bonne foi, j'ai fais trois crafts de bibliothèques, c'est bon, elle s'est ramenée avec un stock de fer en échange ^^

 

En somme une future pêcheuse en vue, et sympa avec ça o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je viens écrire aujourd'hui ces quelques lignes afin d'apporter mon soutien à cette jeune joueuse !

 

En peu de temps, elle a pu démontrer sa grande motivation à rejoindre nos rangs et à avancer dans notre grande communauté. 

De plus, bien que je n'ai pas eu personnellement l'occasion de discuter fréquemment avec elle, elle semble être au premier abord très sympathique !

 

Au plaisir de se croiser in-game plus souvent !

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

C'est à mon tour de venir apporter mon soutiens à Pinkza.

On a pu faire connaissance lors de l'événement Tihentis Party à Grabah en tant que coéquipier. On a également pu participer à d'autres événements mais cette fois ci en tant qu'adversaire. Donc déjà de bons moments passer ensemble ce qui est pour moi le point le plus important.

 

De plus elle a rejoins Simurgh et à su très rapidement s'intégrer ce qui montre sa détermination et sa motivation sur le serveur, elle sera donc, pour moin totalement digne du grade de villageois.

 

Bref un +1.

Modifié par Balmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir Pinkza qui est une joueuse que j'ai rencontrée lors du Club Med. On a même pu jouer en équipe où elle a pu nous montrer son talent en étant super sympathique et amicale. C'était un bon moment, (au passage si tu veux qu'on refasse équipe, c'est quand tu veux).

Bref, je trouve qu'elle mérite pleinement le rang de villageois.

 

Donc +1 pour Pinzka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de Pinkza
  • Pencroff a verrouillé ce sujet

Bonjour,

 

Ta candidature est complète, en règle et plutôt bien soutenue; j'ai donc le plaisir de l'accepter.

Te voilà donc Villageoise ! Bonne chance dans la suite de ton aventure sur Minefield et dans ton métier de pêcheuse,

Félicitations !

 

Gouverneur Pencroff,

Bureau Imperial de l'état-civil, attaché aux candidatures Villageoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...