Aller au contenu

[Présentation] Aliix_


Aliix_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous!

 

J'ai re-découvert le serveur aujourd'hui même après plus de 7 ans sans être venu (en raison d'un ordinateur en papier mâché). C'est alors maintenant que je reviens avec ma présentation.

 

Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans, je suis un joueur Warframe et Minecraft. Ayant fini cette année mes études en Ébénisterie, je cherche un travail dans le métier du bois. Mais avant il me faut le permis de conduire. Alors pendant que je travaille tout ça, je me suis dit qu'un peu de détente me ferait du bien de temps en temps sur Minefield. Je suis un joueur assez régulier quand je n'ai rien d'autre de prévu IRL dans la journée.

 

J'ai décidé de revenir sur le serveur tout simplement comme expliqué au dessus mais avant tout pour découvrir plus en profondeur le serveur et sa communauté. En arrivant, Guillame73 m'a accueilli, nous avons discuté par messages des choses essentiels du serveur et sa communauté. Cet homme est très aimable soit dit en passant. Cela m'a donné envie d'en savoir plus, d'apprendre a connaitre des gens, se faire des amis vivre de bons moments tout simplement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! 

7 ans, ça doit faire un choc, le paysage doit avoir bien changé!

Si c'est Guillaume qui t'as épaulé, tu dois être bien préparé à replonger parmis nous, mais si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser!

En espérant se croiser en jeu,

Bismuth_Bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...