Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de SineNomine_


SineNomine
 Partager

Messages recommandés

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
Minecraft ça fait lontemps que je connais, que je voulais y jouer, mais malheureusement ce ne fut qu'au compte-goutte. Premier serveur que je rejoins, avant quelques heures en solo disséminées ça et là. J'ai envie de m'investir dans quelque chose, de ne pas jouer pour jouer, sinon l'envie s'estompe rapidement. L'aspect RP du serveur m'a paru très enthousiasmant car ça rajoute une dimension au jeu, et ouvre pas mal de portes qui plus est.

Ma p'tite prés'
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
C'est bien motivé par mon RP (par et non pour) que je fais cette demande, car pour moi il est naturel d'avoir une évolution dans tout ce qu'on fait, et le système de rangs est fait pour ça. Pour ceux qui connaissent je suis un adepte du fusil de Tchekhov. Vis-à-vis du métier j'ai pensé à mineur. Non seulement c'est ce que je préfère, explorer des cavernes pendant des heures,  là où je suis le plus efficace (en même temps faire des lignes droites c'est pas bien dur :D), mais également ça colle à la suite du RP que je n'ai pas encore écrite mais déjà imaginée, sans pour autant nuire mon expérience de jeu.

:book: RolePlay : (s'affiche en gras, bug de copier-coller)

 

Voilà 2 semaines que je suis arrivé à Stendel. Avec ma bourse j’ai pu louer une chambre, mais malheureusement pas pour bien longtemps. Mes recherches sont au point mort, j’ai beau sillonner les auberges, les marchés, traîner mes oreilles dans tous les coins de la ville, je n’en sais pas plus que lorsque j’y suis entré.

 

Difficile de me lever ce matin pour la mine, j’ai discuté trop longuement avec un groupe de maçons la veille. Et puis travailler comme mineur n’est pas vraiment le plus adapté pour être au contact des gens, mais je n’ai rien pu trouver d’autre pour subsister.

 

« - Attention les gars ! Venez là ! On s’bouge, on s’bouge !»

 

C’est le chef qui nous appelle comme ça. Je me demande ce qu’il nous veut.

 

« - Bon, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle les gars. Laquelle vous voulez ?

   - La mauvaise ! crie quelqu’un derrière moi.

   - La mauvaise. Trois gars sont morts hier en bossant au fond de la mine.

   - ...

   - Et la bonne nouvelle ? qui vient de l’autre côté du hangar.

   - La bonne, c’est que … J’ai là trois postes à vous proposer les gars au fond de la mine. »

 

Le fond de la mine. L’un des pires endroits où l’on peut espérer travailler. La lave, les cavernes, les crevasses, sans compter toutes les créatures qu’on peut croiser là-bas. J’ai entendu aussi tourner la rumeur d’un monstre noir, grand et fin, qui apparaît, comme ça, et repart aussitôt, comme il est arrivé, avec quelqu’un en moins parmi les mineurs. Mais on peut aussi y trouver des minerais qu’on ne voit qu’à cette profondeur, et qui peuvent rapporter gros. Est-ce que ça vaut le coup ?

 

« - Alors ? Qui veut bosser, qui veut manger ? »

 

J'ai eu raison d'accepter le poste ce jour-là. Bizarrement je me suis senti plus à l'aise que je ne le pensais. J'avais déjà certains réflexes, un indice probable vers mon passé oublié. J'arrive à mettre un peu plus de côté, et je regarde déjà où je pourrais m'installer plus durablement. J'ai également eu droit à un jour de repos en plus, dont je profite pour découvrir les environs.

 

La nuit est déjà tombée lorsque je rends le matériel. Comme au fond les conditions sont différentes, l’équipement est tout aussi spécifique, donc obligation de le rendre chaque soir, dans le meilleur des états. Ça m’a pris un temps fou à le nettoyer vu que je ne m’en suis servi que pour la première fois. Je tourne ici, et l'ambassade est juste après. Une voix m'arrive alors aux oreilles.

 

« - Dites-moi jeune homme … »

Modifié par Sine Nomine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification dans le RP pour coller à une demande pour rejoindre un projet (la cherchez pas je l'écris encore). Ce serait bête d'avoir des faux-raccords et autres soucis de chronologie :)

 

J'en ai profité pour apporter quelques petites précisions aussi dans mes motivations, rien de bouleversant mais je trouvais ces détails utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je viens aujourd'hui soutenir Sieur Nomine ! 
Cet homme d'un naturel curieux est fort sympathique (Même s'il semble prendre le côté du vieux Dorango sur les blague de Tolistar!)

Bref, c'est un +1 pour ma part !

Yanicklol,
Conseiller de Tolistar 
&
Conseiller d'Al-Maagik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Je passe par ici aujourd'hui pour donner mon avis sur le passage de Sine Nomine au rang de villageois.

Commençons d'abord par citer un extrait de conversation avec lui, alors qu'il dit:
"sauf erreur, je devrai pouvoir transporter jusqu'à 62 208 blocs de chêne en une fois."

Donc, je dis +1

 

Plus sérieusement, j'ai eu la chance de le croiser en jeu à quelque reprise et on à bien discuter par écrit sur Discord. J'ai tout de suite su que c'était un jour motivé qui saura amener un peu de vie sur Minefield! Il est bien sympathique et à su bien s'intégrer malgré ces heures de connexion plus tardives que la moyenne.
C'est donc sur ces quelques phrases que je viens apporter mon soutien à SineNomine_ pour son passage au rang de villageois.

En espérant se recroiser enfin en jeu,
Bismuth, Ingolmo de Tolistar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de SineNomine_
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...