Jump to content
Nerofir

Minecraft c'est joulie !!!

Recommended Posts

la question s'est qui qui a une RTX...ou prévoit d'en acheter une pour minecraft ?

Edited by spat63

Pas besoin d'une RTX pour lancé la technologie, mais c'est fortement conseillé si tu a pas envie de jouez a 5 fps, car oui, Nvidia a débloquer pour d'ancienne carte comme les 1080,1070 et 1050 je crois.

par contre, sa utilise un shader quand même, donc qui ne verra jamais le jour sur mf

J'ai cru comprendre que RTX était seulement réserver a minecraft bedrock edition et pas a notre minecraft si vous voulez comprendre c'est sur la vidéo d'aureliens sama vers 2:10

il y a 22 minutes, kogapegaz a dit :

J'ai cru comprendre que RTX était seulement réserver a minecraft bedrock edition et pas a notre minecraft si vous voulez comprendre c'est sur la vidéo d'aureliens sama vers 2:10

c'est juste, et c'est pour 2020, pas avent, donc on a le temps de voir arrivé,et si c'est pas encore abandonné comme le texture pack 4k

il y a 13 minutes, spat63 a dit :

moi j'ai juste une chose à dire:

Révéler le contenu masqué

1566575139-img-20190823-114409.jpg

*fuis*

Elle te sert a quoi vu le peut de jeux qui utilise cette techno ?

Je ne peux que conseiller l'oculus Rift S qui reste aujourd'hui le meilleur compromis prix / qualité / confort / jeux compatibles. A voir ce que le Cosmos de Vive donnera à sa sortie aussi, mais le prix sera plus élevé. 

question prix et encombrement, c'est les casque windows reality, c'est pour sa que j'ai pris sa, 1 usb3 et 1 hdmi, c'est tout comme branchement.

Sinon si tu veut le meilleurs, prend un HTC vive 2, et surtout pas Oculus qui est détenue par Facebook, et comme sa bouge pas forcement bien chez facebook, je te déconseille un matos de chez heu.

Meikah, pas bien de proposé du matos made in facebook

pour le moment je ne sais pas si je pars avec le htc vive ou avec l'index de valve qui va bientôt sortir

Edited by spat63

si tu peux attendre. ben attend que le nouveau de htc sort et tu verra après le qu elle prendra.

en tout cas. la vr c est sympa 30min. mais après tu fatigue

Ma copine y passe des heures sans soucis, ça dépends des gens. Moi au bout de 10minutes j'suis malade mais y'a des gens qui peuvent y passer du temps.

Moi c'est soit mon crane qui a mal a cause du sert tête trop serrez, sois c'est la luminosité trop forte des écrans qui me fatigue