Seizochan Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 salut salut ! Je m'appel Lorys, j'ai tout juste 21 ans et je suis apprentie en électrotechnique à mes heure perdu xD Je reviens sur Minecraft après pas mal d'année d'absence et rien ne vaut la nouveauté (je parle du RP) pour me remettre sur ce jeux ! j'ai quelque projet en tête et j’espère pouvoir les concrétiser ^^ en tout cas, merci d'avance pour votre accueil et à bientôt In Game ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue parmi nous et bon retour sur minecraft \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue parmi nous ... Bienvenue parmi les meilleurs o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue sur le serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Salutations! Bienvenue sur Minefield! Si tu as des projets, n'hésite pas à les développer et a en parler! On sera ravi de t'aider à faire germer tes rêves See you in game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Yarrr Bienvenue ici bas ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, le vieux pirate que j'suis serais ravi de t'rendre service ! Daerhal Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanicklol Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 Hey ! Bienvenue à toi dans ce style de Minecraft peu connu qu'est le RP ! J'espère que tu t'y plairas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts