Seizochan Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 salut salut ! Je m'appel Lorys, j'ai tout juste 21 ans et je suis apprentie en électrotechnique à mes heure perdu xD Je reviens sur Minecraft après pas mal d'année d'absence et rien ne vaut la nouveauté (je parle du RP) pour me remettre sur ce jeux ! j'ai quelque projet en tête et j’espère pouvoir les concrétiser ^^ en tout cas, merci d'avance pour votre accueil et à bientôt In Game ^^ Link to post Share on other sites
Dorango Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue parmi nous et bon retour sur minecraft \o/ Link to post Share on other sites
Stalroc Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue parmi nous ... Bienvenue parmi les meilleurs o/ Link to post Share on other sites
ruvac Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue sur le serveur ! Link to post Share on other sites
Okuubokuu Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bienvenue ! Link to post Share on other sites
Guillaume73 Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Salutations! Bienvenue sur Minefield! Si tu as des projets, n'hésite pas à les développer et a en parler! On sera ravi de t'aider à faire germer tes rêves See you in game! Link to post Share on other sites
glandudu68 Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Yarrr Bienvenue ici bas ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, le vieux pirate que j'suis serais ravi de t'rendre service ! Daerhal Link to post Share on other sites
yanicklol Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 Hey ! Bienvenue à toi dans ce style de Minecraft peu connu qu'est le RP ! J'espère que tu t'y plairas ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts