Aller au contenu

Jolink, de retour


NuclearJolink
 Partager

Messages recommandés

Hey hey, mes dames, messieurs~
Je me prénom Johann, dans la réalité, mais mon petit pseodo est Jolink [Sur minecraft]
Pourquoi ? Etant fan de Zelda petit, c'est mon tout premier pseodo pris sur wind waker.

J'ai actuellement 19 ans, je rentre en université de langue.
Mais non, je ne suis pas nouveau, j'avais un compte quand j'avais 15 ans ici... et... si l'on peut le supprimer ça m'arrangerais^^
Pourquoi ? Orf...  les "XD :D:D:D:D:D:D" de gros noob que je fesais j'assume plus trop x)

Je crois m’être assagit avec le temps, enfin j’espère... ?

Je reviens sur minefield pour me lancer sur une aventure de commerçant, Eyant repris minecraft avec des potes par nostalgie.
Du coup oui, je me lance dans une aventure capitaliste.
Mon but sera alors d'atteindre un haut niveau de richesse, d'avoir des titres de noblesses.

Que voulez vous ? Certains chassent le dragon, moi je chasse l'or !
Assez parler de ma missions.

Pour parler un peu de moi en réalité j'ai pas mal changer de mes 15 ans.
Je suis devenu un fumeur, un sac à bière.
J'ai fait des études en informatiques (STI2D et la SIN)
"si certains ici l'ont fait, quelle joie de travailler sur des circuits imprimés"

Mais ces derniers temps j'aimerais me pencher un peu sur le commerce et reprendre des études d'informatique plus tard
(donc je suis pas seulement capitaliste ingame)

J'aime énormément les jeu style cyberpunk, SF
Mais ces derniers temps je retombe dans les bons vieux MMORPG, je joue pas mal à Teso (the elder scroll online) avec ma guilde.
J’espère de tout cœur pouvoir réussir ma quête qui est : assouvir ma soif de deniers et de noblesse ~

Ps : Ces derniers temps j'ai pas trop le morale, mon chat viens de mourir... donc désolé si je peux ne pas être aussi joyeux, blagueur et loquace que d'habitude...

Diex vos sait
(petite salutation en vieux français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...