Stalroc Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 Bonsoir à tous o/ A l'occasion de la nouvelle saison du monde vivant : La saison 5. Nous nous sommes dis avec Lyoriu qu'il serait cool de relancer la guilde Minefield afin de pouvoir jouer tous ensemble à travers le jeu et également de pouvoir refaire des sorties comme à l'époque. Je laisse donc ce topic ouvert afin de voir les personnes motivées et intéressées pour intégrer ou reprendre le jeu avec nous et surtout avec la guilde Minefield. Petit rappel concernant Guild Wars 2 : Le jeu de base est gratuit (F2P) à partir de ce lien : https://welcome.guildwars2.com/fr/play-for-free Et en étant F2P vous pouvez totalement jouer avec nous. (Sauf sur les zones liées aux extensions ou au monde vivant) Bref n'hésitez pas à nous faire coucou à la suite de ce topic ou bien sur discord. Stalroc & Lyoriu, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyoriu Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 Coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balmir Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 Coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 J'ai un vieux perso kipu que j'ai pas joué depuis 454865 et j'sais pas me servir du craft et autres spé (parce que j'ai trouvé ça beaucoup trop lourd donc je m'y suis jamais intéressé). VOILA Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyoriu Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Viens jouer avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted September 10, 2019 Author Report Share Posted September 10, 2019 @Dorango T'as du temps libre devant toi tu vas pouvoir venir jouer avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted September 10, 2019 Report Share Posted September 10, 2019 Viens jouer en prison avec moi, je viens jouer à guild Wars avec toi :> (le passage : Le 01/09/2019 à 20:03, Dorango a dit : j'ai pas joué depuis 454865 et j'sais pas me servir du craft et autres spé est toujours d'actu :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted September 11, 2019 Author Report Share Posted September 11, 2019 T'inquiètes, on peut tout te réapprendre du jeu mon ami. PS : Je ne fais jamais de craft pour dire l'utilité des crafts sur le jeu (mise à part pour créer des légendaires ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlo Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 Vivement le 17 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted October 1, 2019 Author Report Share Posted October 1, 2019 @merlo Carrément et ce n'est que le prologue de la Saison 5. D'ailleurs, je pense créer un mini discord pour la guilde Minefield, afin qu'on s'y retrouve tous plus facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted October 26, 2019 Author Report Share Posted October 26, 2019 (edited) Petit point plusieurs semaines après la relance de la guilde : Membres actifs de la guilde : (basé sur les dernières connexions en jeu) - Shrui - Lyoriu - Balmir - Carnegie - MisterFace - Antenio - _merlo_ - Kalendrack - MrFalcar - Rikkanima - StearnZ - Xantab - Pinkza (quand ça la branche :p) Quelques sorties donjons ont pu être faites ainsi que quelques sorties en histoire personnelle, explorations, farm de HP, Mastery point, ... D'ailleurs un gros GG à Balmir et Carnegie qui sont désormais lvl 80 et qui se lancent petit à petit sur le contenu HL (extensions, donjons mode Explo, Fractales, ...) Un discord a été mis en place pour la guilde. Contacter @Stalroc / @Shrui / @Dracos911 / @lyoriu pour pouvoir être ajouter dessus et également dans la guilde si vous souhaitez Edited October 27, 2019 by Stalroc Ajout d'Antenio dans le registre actif de guilde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts