Aller au contenu

[Présentation] Pixelle00


Pixelle00
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir cher lecteur !

 

Je me présente, Romane, presque 15 ans, tout juste lycéenne. Dans Minecraft, je m'appelle Pixelle00 (je sais c'est magnifique) x) !

 

Tout d'abord, parlons de moi Moi, moi et encore MOI, plus tard je souhaite devenir maîtresse (instit' c'est la même chose x)) et dans un futur plus proche pourquoi pas ne pas me lancer dans une chaîne Youtube :).

 

Pour me décrire ce que j'aime, je vais utiliser des mots clés : - Sims z'aime tuer des zens

                                                                                                            - Minecraft le build, le farming, tout ça tout ça

                                                                                                            - Handball le seul sport que j'aime à part l'E-sport

                                                                                                            CHATS z'en ai 3 chez moi

                                                                                                            - L'humour nul oui je sais c'est plus qu'un mot

 

Sur le serveur, j'ai décidé de m'orienter dans une petite vie de fermière toute tranquille... *tousse* Bah quoi, qui a dit qu'une fermière ne pouvait pas avoir une âme d'aventurière ?

Mon but est donc de me faire plaisir, d'alterner PVE et RP un peu logique vu que le serveur le propose...

Niveau build, je suis principalement sur du médival même si des fois je fais du réaliste (pas de screens à l'appui désolée j'ai changé de PC).

 

Voilà, c'est tout, merci d'avoir lu, et au plaisir de vous croiser sur Minefield !

vive les chats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienviendu !

J'ai lus le mot chat et je suis revenu d'entre les morts.
Tu aime donc tuer des gens ? Bien ça. Tu aime les chats et tu en a trois ? Moi aussi ! :D

J'espère que tu te plaira par minou !

N'hésite pas a demander de l'aide ou a venir m'embêter si tu me vois ig !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand j'ai vu que tu étais team chat, j'ai presque continué mon chemin, mon bon ;p 

Bienvenue quand même sur Minefield, en espérant que tu saurant trouvé de quoi t'amuser parmis nous! 

Au plaisir de se croiser en jeu,

Bismuth_Bi

 

P.S. En vrai, j'aime les chats, mais des loin, parce que mon corps refuse catégoriquement tout contact physique avec eux ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...