Aller au contenu

Messages recommandés

Les portes de la prison s'ouvrent lentement, les gardes A et B entrent et constatent le corps encore tiède de Dorango, gisant sur le sol ; une inscription faite sur le mur avec ce qui semble être du cérumen :

 

Citation

La prizon ma tuer. Vou pou-V enfermez mon kor mé pa mon hame

 

---

 

Blague à part, vous l'aurez compris, je m'en vais. Je vais pas épiloguer sur les récents événements que certains qualifieraient de drama ; à ceux là je vous conseille de ne jamais vous bretter avec l'équipe rouge de Minefield Lanta. De toute façon Tybalt a tout résumé dans le sien et je pense que le vocal d'hier a été assez révélateur.

 

Je ne fais donc pas ce topic pour qu'on sorte les violons, faire ma dramaqueen ou sortir une énième phrase lambda que la team premier degré qualifiera encore de troll ; non non. Je le fais parce que j'ai certaines choses IG qui me sont chères et que je ne laisserai pas tomber dans l'oubli. Ou simplement qui pourraient servir à certains.

 

Testament de Dorango :

Ma bourse actuelle s'élève à 4 232,63 Pa et 200 de crédit cubo.

  • Par le présent je lègue la somme de 1'050 (mille cinquante) Pa à @Sine Nomine ; 1'050 (mille cinquante) Pa à @Shalaevar ; 1'050 (mille cinquante) Pa à @Pinkza ; 1'050 (mille cinquante) Pa à @Saphirion et enfin 32.63 (trente-deux virgule soixante et trois) Pa à @Ankorkibil.

 

Cela permettra à ceux-ci d'avoir une aventure plus que correcte sur Minefield, surtout pour Dio et son projet moche ( :> ).

Le chat étant verrouillé en zonzon, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'envoyer mes étrennes manuellement ; je compte donc sur la red team pour le faire (par exemple en purgeant totalement ma bourse et en créditant les intéressés de la somme équivalente en crédit cubo) et sur les principaux concernés pour attendre la Petite Souris.

 

 

 

 

  • Par le présent, je lègue le contenu de mes coffres sis 8, Rue du Château sur New-Stendel à Tolistar et donc à son Ingolmo en la personne de @Bismuth_Bi. Je lui lègue aussi mes 200 Pa de crédit cubo.

 

Je sais que ces ressources seront bien utilisée pour son projet (qui en aura grandement besoin :D), je suppose qu'un allow temporaire sur ladite parcelle ainsi que quelques shulker feront  l'affaire. La parcelle dont question pouvant ensuite être remise à disposition vu que ce sagouin n'est pas encore citoyen :C

 

 

  • Par le présent, je lègue la gestion administrative de la Baie Dryade (ou ce qu'il en reste) à @Maximeclub.

 

T'es maire à la place du maire fieu !

 

 

  • Concernant ma maison sur Stendel sise 1, Rue Tabaga, j'ai signalé à Squirkiz que j'avais rasé celle-ci ne m'en servant pas et que la parcelle pouvait être remise à la vente. Je réitère donc l'information : ladite parcelle pour être remise à la vente ; celle ci a été réhabilitée au maximum (plus d'infos cf mon mp à l'intéressé sus-cité)

 

 

Dont acte et clos le 06/09/2019,

Dorango

 

 

 

Pas de remerciements, de peur d'en oublier certains tant la liste est longue. Minefield a pour moi été une belle aventure humaine du début à la fin où j'ai rencontré des gens en or avec qui je me suis fendu la poire 24/7.

Ceux à qui je pense se reconnaîtront de par les moments qu'on a vécu, jadis ou maintenant, et de par les bonnes tranches de franche et honnête rigolade IG/Discord/Fofo/Steam/Roucoups voyageur.

 

 

RDV (boulangerie) sur Discord/Steam pour ceux qui m'y ont,

A demain,

Dorango

 

 

P.S. : la partie "testament" est réelle, si vous êtes tagués sur celle-ci c'est que je vous lègue officiellement ce qui est cité. (histoire qu'on ne vous dise pas  "olo le testament c'est un troll omg non mais allo")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir d'avoir passée mon temps à chercher des pancartes et constamment craindre de rester AFK, sous peur d'être emboussé! 

Merveilleuse rencontre que ma permis de faire Tolistar et qui aura marqué mon aventure sur Minefield.

 

En espérant se recroiser,

Bismuth, Ingolmo de Tolistar

 

P.S. Tu restes le bienvenue pour venir hanté de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dorango was here"
Une des multiples pancartes laissé par ce cher Dorango sur Tolistar... 
Elle resteras à jamais dans les archives ! Ainsi que toutes les aides que tu as apporté, en commençant par des crédit cubo et en finissant par ... La quantité phénoménal de bois que tu as apporté !
C'est non sans chagrin que je continuerais ce que tu as entamer auprès de l'Hypérion et du Minirion.
Bref, je ne te dis pas à demain! 
Simplement car, nous parlerons avant demain :)
J'te dis quand même bon jeux, un peu de politesse hein o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou,

 

Tu fais partie des noms que j'ai toujours vu, toujours un peu hors de portée. Jeune joueur que j'étais, je t'ai connu Citoyen, Gouverneur, Noble. Le fait de partager, encore aujourd'hui, ce titre avec toi, est un honneur. Outre le simple titre, cela veut dire que j'ai su grandir jusqu'à être aux côtés de personnes comme toi. Les mots ne transmettront jamais assez tout ce que j'ai appris de la simple présence et du simple exemple que tu as pu apporter, et tu auras su rester un exemple de bout en bout. Encore maintenant, j'estime avoir à apprendre de toi.
Nous nous sommes peu côtoyé, lors de notre temps de jeu commun, et encore moins par la suite. J'ai peu de souvenirs à ce niveau ; j'avais adoré tes textes, Fi\/e ; je crois que l'on avait bossé ensemble sur This is Minefield ; je t'ai souvent croisé dans le chat IG. Je ne crois pas que le nombre d'interactions doive influer pour ce genre de choses.

 

Puissions-nous rester, d'une manière ou d'une autre, en contact, et nous remémorer les bons souvenirs.

 

Comme depuis toutes ces années, au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...