Aller au contenu

[Suggestion remontée] Affichez votre collection de vinyles


Hearl
 Partager

Pour ou contre le rangement de vos vinyles ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le rangement de vos vinyles dans les étagères ?

    • Pour
      41
    • Contre
      2
    • Neutre
      3
    • J'm'en fout j'ai pas'disques et j'aime pas la musique !
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir tout le monde,

 

Lors d'une session de décoration, alors que j'étais entrain de me créer un petit espace détente avec canapé, jukebox et bibliothèque, je me suis dit que c'était dommage de ne pouvoir afficher ma collection complètes de vinyles uniquement via les items frames.

Et j'ai donc pensé qu'il pourrait être intéressant de les utiliser un peu comme on utilise un bouquin sur une bibliothèque vide, sauf qu'au lieu du bouquin, ce serait un disque.

 

Alors bon, vous allez me dire qu'on s'en fout un peu de ces vieux disques et que de toutes façon il n'y à même pas toutes les couleurs (et même des couleurs en double) ... et c'est vrai qu'en soit le bloc ne serait pas-être pas assez intéressant pour être implémenté, mais je pose l'idée ici, à voir ce que cela peut donner si des gens veulent la faire évoluer ^^

 

PS : Voici ce que pourrait donner la texture du bloc (même si elle mériterait quelques améliorations)

Divulgacher

190908013317210822.jpg

 

Sur la gauche du bloc, les tranches des vinyles et sur la droite le devant

 

Edit 01: Test, plus concluant, d'une version 3D de l’étagère (textures non travaillé)

Divulgacher

190910112947527336.png

Edit 02:

Divulgacher

Bloc_Vinyles_Cat.png

 

Modifié par Hearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Guillaume73 a dit :

Bonsoir,

 

Tout à fait pour, en plus de rajouter un nouveau bloc décoratif, c'est cohérent et RP.

Tout nos disques qui prennent la poussière inutilement au fond des coffres pourront avoir une nouvelle utilité.

Avec une texture de bloc par CD, ça fait un beau panel !

 

Pour donc

Rien à ajouter Guillaume a tout dit, 100% pour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait génial ce serait qu'on puisse voir les pochettes des disques et ainsi faire référence à des vraies pochettes de disques mythiques, quitte à faire plusieurs variantes par couleurs. Ça demande un peu de recherches mais si besoin,  étant un gros gros mélomane, je m'y collerais volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2019 à 11:25, meikah in fire a dit :

Ce qui serait génial ce serait qu'on puisse voir les pochettes des disques et ainsi faire référence à des vraies pochettes de disques mythiques, quitte à faire plusieurs variantes par couleurs. Ça demande un peu de recherches mais si besoin,  étant un gros gros mélomane, je m'y collerais volontiers.

Yes j'y ai pensé, ça peu être cool, voilà ce que ça pourrait donné pour mieux voir les pochettes (la principale du moins) :

Divulgacher

Bloc_Vinyles_Cat.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Affichez votre collection de vinyles
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...