Jump to content
Sign in to follow this  
Balmir

[Accepté][Indigène à la con du Chaos] L'Indiction

Recommended Posts

Spécialisation : Indigène à la con du Chaos 

Nom de l'échoppe : L’indiction

Localisation : Simurgh

 

Présentation IRL

Pour commencer une petite présentation IRL, je m’appelle Thomas et je suis actuellement Etudiant. J’habite en région Parisienne et fait mes études dans les Hauts-de-France.

Niveau passion, j’aime beaucoup les jeux vidéo (comme à peu près tout le monde ici) et plus particulièrement les jeux de gestions même si je joue à pleins de types de jeux. Je suis également fan de foot.

Présentation IG

En jeu, je me surnomme donc Balmir, j’ai commencé Minecraft en 2012 puis j’ai rejoint Minefield en Mars 2013 comme l’atteste ma présentation :

 

 

J’ai tout d’abord rejoint le projet Stonecross avec lequel j’ai pu découvrir le serveur et mes premiers amis d’internet. C’est donc dans ce projet que j’ai réalisé mes premières « actions » sur le serveur, farmer des ressources, achat de ma première maison (aujourd’hui détruite), aide à la construction de mes premiers bâtiments :

 

Divulgacher

8n9XUm8.jpg

Iozymm4.jpg

bNRGS7a.jpg

8cEgMOs.jpg

OGpkxdv.jpg

V5MIWuE.jpg

 

J’ai également fait mes premières candidatures :

 

Villageoise :

 

 

Citoyenne :

 

En devenant Citoyen, j’ai choisi de réaliser le métier d’armurier voulant pouvoir crafter des armures assez puissantes, à l’époque ou le diamant et les enchantements étaient beaucoup plus rares, pour farmer dans le nether.

Puis avec le départ de la totalité des membres de Stonecross j’ai décidé de faire de même, mes amis m’ayant quitté pour de nouvelles aventures. Après plusieurs années de pauses (entremêlé de mini retour de quelques jours) j’ai enfin retrouvé l’envie et la motivation de retourner sur Minefield à l’arrivé du Discord.

 

J’ai donc fait la recherche d’un nouveau projet avec l’objectif de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. J’ai alors découvert Simurgh et ses habitants. Des constructions magnifiques et des personnes formidables avec qui on s’amuse et passe de bons moments. Une bande de potes comme notre roi aime nous appeler ! Je suis ensuite passé Indigène à la con du Chaos dans la continuité de mon premier métier, en effet armurier n’ayant quasiment plus aucune utilité aujourd’hui avec l’abondance des diamants et des enchantements très puissants, mais aimant toujours farmer dans le nether et l’end, indigène à la con du Chaos était le métier qui me correspondait le mieux et qui en plus pouvait aider les membres de mon projet.

 

Je me suis alors décidé à rejoindre Simurgh début Juillet, et j’ai déjà pu réaliser quelques petites choses : beaucoup de farms tout d’abord, mais aussi l’aménagement de sortie de métro de Simurgh du côté de la campagne :

 

Divulgacher

RdNbVdG.jpg

uvX0Z5D.png

zdNUR2m.png

meBPliM.png

 

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Motivations

Pourquoi aimerais-je devenir commerçant ? Tout d’abord pour redonner un nouveau souffle à la vie commerçante des indigènes à la con du Chaos qui est pratiquement inexistante à l’heure actuelle. En effet, tout le farm que je réalise dans le nether pourrait être fort utile à de nombreuses personnes et je pense que mes services pourront en ravir plus d’un du fait du peu de commerçant indigène réellement actif en ce moment.

Cela pourrait également me donner de la satisfaction pour mes heures de farms dans ces endroits que peu de monde fréquente en voyant des gens venir dans mon commerce m’acheter les fruits de mon travail.

Et bien évidemment, quoique plus secondaire, l’aspect financier n’est pas à négliger et les recettes de ces ventes pourront servir pour de futurs projets.

Sans oublier le coté RP, passant beaucoup de temps dans le nether quoi de mieux que de pouvoir faire des petits commerces pour pouvoir faire découvrir les produits de ce monde étrange et peu accueillant.

Échoppes

L’indiction à Simurgh. Voici un screen de mon échoppe :

 

Divulgacher

Y2m0XKS.png

TlkUjYs.png

A3j8JaL.png

 

J’aimerais également avoir une échoppe à Stendel selon les parcelles libres, ainsi que dans le plus de projets possibles qui voudront bien accueillir mes services.

Prix

Voici une liste des principaux items qui seront mis en vente dans mes échoppes. Les prix sont susceptibles d’être modifiés selon les échoppes, les autres commerçants, le lieu, la demande, l’offre, etc. Ainsi que les items ne seront pas forcément les mêmes. Voici les items et les prix que je souhaite utiliser pour Simurgh :

 

Gobeur de monstre Vide = 2.5Pa

Pépite d’or = 1.75Pa/36Pépites

Pierre lumineuse = 10Pa/32blocks

Minerai de quartz du Nether = 5Pa/32blocks

Os = 2.5Pa/16Os

Bâton de Blaze = 1.5Pa/8Bâtons

Boîte de Shulker violette = 6.5Pa

Crâne de Wither squelette = 40Pa

Tête de dragon = 15Pa

Coffre de l'Ender = 3Pa

Glowstone pure = 15Pa/32blocks

RP

Depuis plusieurs années maintenant, Stonecross paraît si vide. La plupart des habitants ont décidés de partir et les rues ont été dépouillées de toute vie. Le silence résonne à en faire mal aux oreilles. Balmir, pourtant si attaché à ces contrée, ayant l’habitude d’être seul et de travailler sans l’aide de quiconque, fut tout de même désemparé. Il ne reconnaissait pas l’endroit qui l’avait accueilli étant plus jeune et qui lui avait permis de grandir.
 
Il se demande alors s’il était encore légitime de rester ici alors que tous ses amis sont partis et que désormais il vit seul dans sa maison délabrée qui part en lambeaux. Ce n’est pas le fait de couper du bois tous les matins qui lui fera oublier la solitude. Balmir voulait découvrir de nouvelles choses et apprendre. En effet, depuis sa tendre jeunesse, il aime apprendre, se cultiver, étudier, analyser, découvrir et s’améliorer sans se reposer sur ses lauriers. Or depuis un certain temps, à part couper du bois, il ne faisait pas grand-chose de plus. Il prit alors la décision très difficile pour lui de quitter les contrées de Stonecross, terres qu’il aimait tant, afin de partir vers de nouvelles aventures qu’il espérait enrichissantes.
 
Il décida d’en apprendre plus sur une dimension qui l’intriguait au plus haut point malgré quelques visites auparavant : le Nether. Cette dimension où il s’était déjà rendu quelques fois pendant un laps de temps très court créait en lui un sentiment nouveau. Passer d’une région très froide à un endroit où la chaleur est étouffante, voir même irrespirable où très peu de personnes se rendent, l’excitait fortement. Il s’avait qu’il devrait se préparer physiquement aux défis que cette dimension lui réservait. Y rester sans entraînement pendant plusieurs heures est quasiment impossible pour les humains. En effet, la chaleur brûle petit à petit les organes de l’intérieur et le manque d’oxygène n’améliore pas la chose. Les lacs de laves présentes des risques supplémentaires. Un pas de travers et la chute est inévitable. Les créatures, quoique pas toutes hostiles, demande un apprentissage intensif pour être en mesure de réagir à n’importe quel imprévu. Balmir, qui avait déjà eu la chance de rencontrer un savant sur le sujet lors d’une de ses mini-expéditions dans le Nether, décida de retourner le voir afin de commencer sa formation.
 
Il se rendit alors chez Stimbi, le fameux savant, pour lui demander son aide. Cet ermite ayant pratiquement vécu toute sa vie seul dans le Nether, possède une petite hutte faite de matériaux particulièrement résistant à la chaleur, pas très loin du portail permettant de changer de dimension. Balmir, une fois arrivé dans le Nether, fut de nouveau abasourdi par cette chaleur. Le ciel rouge, les bourrasques de vent ardent venant brûler ses poumons à chaque inspiration et évidemment l’odeur singulière inconnue de notre monde. Tant de choses difficiles à supporter pour un humain font réfléchir Balmir sur la pertinence de son idée. Malgré quelques hésitations, il n’était pas prêt à retourner en arrière et toqua alors à la porte de l’ermite Stimbi. Le vieux monsieur ouvra à Balmir qui fut surpris par un détail physique que l’ermite ne possédait pas lors de leur précédente rencontre, ses longs cheveux et sa barbe longue et fournie. Comment peut-il endurer une telle chaleur avec autant de poil sur la tête ? Stimbi fut très heureux d’avoir de la compagnie, ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps. Il laissa entrer le jeune homme et lui désigna une modeste chaise d’un petit geste de la main. Balmir prit place et expliqua la situation. Stimbi en eut les larmes aux yeux, même si celles-ci séchèrent aussitôt du fait de la chaleur. En effet, c’était son plus grand rêve : prendre sous son aile quelqu’un et lui transmettre tout son savoir. Il accepta immédiatement, sans réfléchir, la requête de Balmir et lui expliqua par quoi ils allaient commencer. Pour cela, ils allaient avoir besoin d’un lieu pour étudier dans la dimension normale, car Balmir ne pourra pas résister plus longtemps aux supplices physique et morale que le Nether impose. Heureusement, Balmir possédait une grande maison sur New-Stendel dans laquelle il pourra héberger Stimbi et faire ses entraînements. L’ermite, qui n’était pas revenu dans le monde classique depuis bien longtemps, eu un choc à la sortie du portail. Ses yeux se mirent à brûler, ses bras à le démanger, sa peau à changer de couleur. Son corps ne supportait plus cette dimension. Balmir s’inquiéta alors et lui demanda si tout allait bien. Celui-ci répondit qu’il ne devait pas s’inquiéter et que d’ici une ou deux heures son corps sera de nouveau adapté. La première leçon qu'il devait assimiler est que l’adaptation est une qualité essentielle pour le Nether.
 
Stimbi avait déjà préparé ce moment et donc organisé une formation avec tous les exercices et les épreuves à faire passer à son protégé. Le premier exercice est la réalisation d’une potion très particulière qui permet à un être humain de résister à une chaleur extrême  en plus de donner la capacité à celui qui la consomme de résister à la lave. Cette potion très étrange parut pour les yeux non-initiés de Balmir provenir de magie. Comment, en buvant un liquide le corps humain peut résister à de la lave ? Stimbi expliqua que certains monstres du Nether sont dotés de cette capacité pouvaient fournir les ingrédients de cette potion. En effet, une poudre de Blaze accompagné d’une crème de magma cube permettent de former une substance orange étrange qui donne au corps ces propriétés démoniaques. Stimbi, qui possède toujours une de ces potions sur lui, en donna une à Balmir et lui dicta sa première épreuve :
 
« Tu ne pourras jamais résister à la chaleur du Nether sans cette potion à moins de passer ta vie entière, comme moi, dans cette dimension. Je ne pense pas que tu veuilles faire ça, alors tu dois être capable de fabriquer cette potion récupérer les ingrédients. Une fois dans le Nether, bois cette potion et tu auras alors quelques minutes pour réussir ta mission de récupérer les composants. Fait attention à ces créatures et surtout ne touche pas les cochons ».
 
Balmir se mit immédiatement en route en ayant en tête les dessins des monstres que lui avait montré Stimbi. Dessin fait par l’ermite lui-même, étant passionné par cette discipline et qui lui faisait passer le temps dans sa petite hutte du Nether. Balmir était un bon combattant et n’avait pas peur de ces montres. Arrivé dans la dimension, il but la potion et trouva rapidement les créatures voulues. Il récupéra les précieux constituants du breuvage en quelques coups seulement. Cette première épreuve fut d’une simplicité déconcertante pour lui. Lors de son retour en capitale, Stimbi fut étonné de la rapidité de son jeune apprenti. Les épreuves s’enchainèrent pour Balmir, découverte de monstre en tout genre : volant, immonde, bruyant… Rien de traumatisant pour l’aventurier intrépide. Cependant, une épreuve posa beaucoup de difficultés à l’ancien habitant de Stonecross : se repérer dans cette dimension. En effet, tout se ressemble et on peut très rapidement se perdre. Des lacs de laves à perte de vue, des couloirs et cavités quasiment identiques peuvent rapidement faire perdre la tête. Il a dû travailler et travailler pendant des semaines afin d’arriver à franchir cet étape, tout d’abord en utilisant une corde attachée à lui pour se retrouver, ensuite des marquages au sol très réguliers puis petit à petit de moins en moins nombreux jusqu’au jour où il réussit sa première expédition sans aucune aide.
 
Après plusieurs mois d’apprentissage auprès de Stimbi, Balmir fut enfin prêt à explorer et vaquer à ses occupations, seul dans le Nether sans aucune aide de son maître. Très heureux de ce que Balmir est maintenant capable de faire, Stimbi lui demanda s’il connaissait la dimension de l’end. Balmir n’avait jamais entendu ce nom. C’est alors que Stimbi lui proposa de lui faire découvrir et de l'entraîner à cette nouvelle dimension. Dans l’optique où Balmir accepte cette demande, il serait alors préparé à toutes les dimensions connues de ce monde. Les deux compagnons repartir pour de nouvelles et nombreuses journées d’apprentissage, découverte de nouveaux dangers et d’environnements à s’adapter.
 
Balmir tomba littéralement fanatique de ces dimensions et une fois ses entraînements terminés, il passa la plupart de son temps dans celles-ci où il explorait, combattait des créatures, récoltait des ressources étranges et trouvait des trésors inestimables dans notre monde. Tous ces biens, il les stockait dans sa maison, dans une salle des coffres qu’il avait créé spécialement pour l’occasion. Il ne savait pas encore à quoi cela pourrait lui servir, mais il préférait les entreposer au cas où un jour toutes ses ressources lui seraient utiles. Cependant, il aimait également le monde classique et celui-ci lui manquait un peu : la tendresse de l’air, pouvoir se reposer paisiblement sans avoir à garder un œil ouvert, se promener librement et observer les beaux paysages. Il décida alors de se promener sur Stendel afin de trouver une ville accueillante où il pourrait faire connaissance avec de nouvelles personnes et sortir un peu de la solitude. Très rapidement, il arriva dans une ville dont il eut le coup de cœur. Maisons magnifiques, de beaux reliefs et campagne rassurante avec paysages sublimes. Il prit alors la décision de rencontrer les habitants. Il croisa sur son chemin Falcar la main du roi de ce royaume et celui-ci lui demanda qu’est qu’il faisait ici. Il expliqua les raisons de sa venue et Falcar lui proposa une visite guidée, Balmir accepta. Après cette visite, il tomba littéralement amoureux de cette ville et décida de s’y installer. Balmir possédait désormais trois maisons : Simurgh, l’End et le Nether.
 
Un beau jour, Balmir décida de faire une expédition dans le Nether. Il se rendit dans une forteresse qu’il avait trouvé récemment. Pendant qu’il combattait des monstres, il ressentit une aura de puissance particulière qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Des bourrasques de vent de plus en plus fortes soufflaient sur la forteresse, jusqu’à avoir du mal à tenir debout. Il regarda partout aux alentours et se demandait d’où cela pouvait venir, car cela n’est surement pas naturelle. Il tomba au sol ne pouvant pas se relever, ses yeux se fermèrent petit à petit jusqu’à l’évanouissement complet. Quelques heures plus tard, il se réveilla dans une cabane à côté d’une étrange personne. Il prit peur et fut totalement paralysé par celle-ci. Il observait tous les recoins de ce lieu en se demandant ce qu’il faisait ici. Tout d’un coup, l’homme à côté de lui se mit à parler et lui dit :
« Je tiens tout d’abord à m’excuser, je m’appelle Juyttre, je suis un mage. Je me suis rendu dans le Nether pour donner suite à une grosse commande de ressources. Or, je déteste cet endroit et je le fais uniquement par pure gentillesse. Pour cela, j’utilise la méthode forte, je fais force de ma magie en lançant d'énormes bourrasques de vent qui détruisent tout, ensuite, je passe juste derrière pour récupérer les ressources tombées. Je fais cela car normalement, aucun humain ne se rend dans le Nether alors quand je suis tombé sur toi, j’ai eu très peur et je t’ai directement ramené chez moi pour te soigner. J’ai eu vraiment très peur, tu étais devenu bleu, avais du mal à respirer, mais heureusement aujourd’hui cela à l’air d’aller mieux ».
Balmir et Juyttre discutèrent longtemps, Balmir découvrit que de nombreuses personnes étaient à la recherche des ressources du Nether et de l’End, mais au vu de la difficulté de les acquérir, ils faisaient commandes à des mages puissants. C’est alors que Juyttre donna l’idée à Balmir d’ouvrir un commerce avec toutes les ressources que celui-ci récupère dans ces dimensions afin de les vendre et de rencontrer du monde qui s’y intéresse. Il trouva l’idée très intéressante, mais ne savait pas où il pouvait ouvrir un commerce et il demanda à Juyttre s’il avait une idée. Juyttre lui expliqua clairement que vu la rareté de ces ressources peu importe où il ouvrirait un magasin les personnes intéressées s’y rendront. Balmir remercia Juyttre, malgré la frayeur qu’il lui avait donné et sortit de la cabane tout penseur après ce qu’il venait de se passer.
 
 Balmir retourna à Simurgh, c’était le seul endroit où il pensait pouvoir ouvrir un commerce. Il demanda alors un rendez-vous avec le roi, la main du roi et les conseillers afin de savoir s’ils l’autoriseraient à ouvrir un magasin dans cette ville qu’il aimait tant. Toutes ces personnes étaient très contentes et compréhensives, ils aiment quand un des habitants prend des initiatives. Ils l’aidèrent à choisir un bon emplacement, à construire un commerce qui lui ressemblait : sombre, rouge avec une ambiance qui à première vue peut faire peur. C’est ainsi que l’Indiction a ouvert ses portes à Simurgh. Balmir récupéra tout ce qu’il avait entreposé chez lui et le rangea dans son commerce. Le lendemain de l’ouverture, il y avait déjà affluence dans son commerce Juyttre avait parlé du magasin à tous ses anciens clients. Ses réserves fut dévalisées dès cette première journée, mais il était heureux, heureux d’avoir rencontré plein de gens qui se sont intéressés à sa passion et lui ont posé pleins de questions. Il devait à présent retourner dans les dimensions afin de refaire le stock de ressources. Il s’est alors créé un chemin de commerce facile à retenir et sans trop de risque où la récolte est rapide et sans trop de difficulté. En une journée complète, il avait réussi à faire un bon stock. De nombreux clients se rendirent régulièrement dans son commerce pour acheter les ressources. Le jeune apprenti vendeur adoraient expliquer à ses clients comment fonctionne le Nether, l’End et comment il récupère la matière première. Petit à petit, une routine se mit en place, du Lundi au Samedi vente dans son magasin avec séance découverte des dimensions, beaucoup de personnes ne se déplaçaient rien que pour les cours sur le Nether, l’End et repartaient souvent avec un petit souvenir. Le dimanche, il retournait sur son chemin de commerce pour faire le réapprovisionnement de sa boutique. Il commençait à avoir une très bonne réputation et était devenu la référence pour acheter des objets venus des dimensions dangereuses. Mais il n’oubliait pas grâce à qui il avait pu ouvrir ce commerce. Il rendit donc régulièrement visite à Stimbi et Juyttre et grâce à l’argent fait dans son magasin les aida à agrandir et améliorer leur lieu de vie. Pour Balmir, ces personnes ne méritaient pas de vivre dans une hutte et une cabane. Il aidait également beaucoup la ville Simurgh pour qui il fut très reconnaissant de l’avoir accueilli si gentiment et pour l’avoir aidé à ouvrir l’Indiction.
 

Remerciements

Je tiens à remercier tous les membres du clan SIMURGH, sans exception, grâce à qui j’ai retrouvé gout à Minefield et avec qui je passe d’excellents moments ce qui est pour moi le plus important.

 

Je souhaite également remercier tous les membres du serveur qui se donne à fond en réalisant de superbes projets, événements et autres. C’est grâce à vous que le serveur est ce qu’il est aujourd’hui.

 

Je tiens à remercier Lyoriu qui m'a aidé dans la construction de mon échoppe.

 

Enfin un grand merci à vous lecteur, vous qui avez pris le temps de lire ma candidature.

 

Et surtout un énorme merci à Shalaevar pour la relecture et la correction de mon rp !

 

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.

 

Amicalement,

Balmir.

 

Edited by Balmir
Correction orthographe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutations compagnons de jeu !

 

Je prends le temps aujourd'hui de rédiger ces quelques lignes afin de soutenir mon ami Balmir dans sa demande de license commerçante. 

 

Étant un joueur actif de notre petite communauté, je suis pratiquement certaine qu'il n'aura aucune difficulté à remplir ses panneaux commerçant !

 

Son niveau de sérieux ainsi que sa motivation débordante sont à eux seuls en mesure de prouver qu'il sera être un pilier du commerce sur MF. 

 

Amicalement,

 

Shalaevar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Il est temps pour moi de venir soutenir notre Balmir. Simurgheois de renommé. Il est facile de dire qu'il mérite sa licence par son implication au sein de Simurgh mais aussi du serveur. Il est toujours présent pour nous aider, il le sera d'autant plus dans son entreprise. J'apporte donc tout mon soutien à ce jeune joueur plein d'ambitions.

 

Cordialement, Lyoriu.

Commerçant Tavernier 

Conseiller Simurgheois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je viens soutenir mon ami Balmir alias La légende Ultime, Le vacancier Ultime, la voix de la raison ou bien dernièrement surnommé le Simurgheois Alpha.

 

Tant de surnom pour montrer combien il a de l'importance pour nous les Simurgheois. Il apporte la joie et la bonne humeur sur le discord et en si peu de temps il a su s'affirmer comme une personne incontournable de notre projet. 

 

Il est donc naturel pour moi de venir le soutenir aujourd'hui.

 

Mais Balmir, son histoire ne se limite pas qu'à Simurgh, et il a, par le passé, été présent sur d'autres projets du serveur où il a pu également énormément s'investir. 

 

Le point négatif c'est que c'est un indigène à la con du Chaos. Il aurait clairement été un bien meilleur Aventurier mais bon. Il a bien raison de participer dans cette spécialité qui a perdu un peu de souffle. Son arrivée donnera un second souffle à ce métier.

 

Balmir est également un joueur sérieux et très investi : Deux qualités que je considère comme nécessaire pour tenir et gérer un commerce. 

 

Du coup la question ne se pose pas : Balmir Commerçant c'est une évidence tout comme mon énorme +1.

 

Bon courage Balmir, mon ami :)

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

*Se racle la gorge*

 

Bonssssssssoir !

 

Je viens (avec un peu de retard) soutenir la candid de ce cher Balmir qui va enfin amener un nouveau indi-con actif sur minefield. C'est un joueur qui a prouvé qu'il savait s'impliquer et je ne me fais pas de souci pour ses futurs shops. Il a évidement mon +1.

 

Bonne soirée,

 

Mr Falcar,

Main du Roi de Simurgh,

Seigneur de Âtrespoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je viens bien sûr soutenir la candidature de mon ami Balmir, car pour ma part je trouve qu’il a toutes les qualités pour être une bon commerçant.

 

Tout d’abord, au sein de Simurgh Balmir est bien sûr très actif, il travaille sur tous les fronts, farme d’item, construction, aménagement et j’en passe mais il est aussi très actif sur le serveur en général, car il est présent sur des événements, par exemple pendant cet été nous avons pu partager une médaille d’or ensemble et par la suite d'autres médailles.

 

L’autre point positif c’est qu’il a choisi comme spécialité indigène à la con, ce qui est très rare de nos temps et heureusement qu’il est là car il nous aide beaucoup pour certains crafts dans le nether, pour notre futur forteresse.

 

En tout cas, pour ma part, je trouve que Balmir a toutes les qualités nécessaires pour un très bon commerçant et j’en suis certain qu’il n’aura aucun mal à gèrer ses commerces !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, cependant le RP comporte un peu trop de fautes. Je t'invite à corriger ce point puis à me contacter par MP forum afin que je réexamine ta candidature.

 

N'hésite pas à demander à d'autres joueurs de te relire, c'est même recommandé pour ce type de candidature.

 

Yann.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Suite aux modifications apportées, j'ai le plaisir de valider ta candidature, félicitations !
 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence. Tu peux également utiliser ton crédit cubo pour payer ta licence si tu le souhaites.

 

À bientôt,

 

Yann

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...