Aller au contenu

[Présentation] DonJ


DonJ
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Je viens d'arriver aujourd'hui. Ca fait longtemps que je jouais à Minecraft, et je veux reprendre vu que j'ai toujours aimé y jouer. Après avoir fait mes recherches, j'ai vu que Minefield est le serveur qui répond le plus à mes critères. 

 

IRL, j'ai 21 ans. Je suis en Master en école de commerce. J'aime lire, écouter de la musique, sortir avec des amis. Rien de spécial, je mène une vie d'étudiant et j'en profite au maximum. 

 

Dans Minecraft, j'ai toujours aimé farmer et contribuer comme je peux dans un projet. Je n'hésite pas à proposer mon aider si je pense pouvoir aider. Je n'aime pas ne rien faire, je veux toujours m'occuper et contribuer d'une manière ou d'une autre. 

Je n'ai pas encore choisi quel ville rejoindre pour l'instant, je compte faire le tour des villes et choisir en fonction du feeling. Je pense aussi rejoindre plusieurs projets pour rencontrer plus de monde et toujours avoir quelque chose à faire quand je viens jouer sur le serveur. 

 

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, j'aime faire connaissance avec le plus de monde et partager de bons moments avec les personnes qui m'entourent. Je ne me prends pas la tête. Quand il y a un soucis, j'en parle directement à la personne concernée afin de trouver une solution. Mise à part ça, je n'aime pas trop me dévoiler, je vous laisse apprendre me connaître avec le temps. 

 

J'espère rencontrer du monde et partager de bons moments ensemble. 

 

Merci de m'avoir accueilli. 

Hâte de tous vous voir IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...