Aller au contenu

Retour de Chnafon, Illumia, Zuccheria et autres joyeusetés


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Me voici de retour sur Minefield après quelques pauses !

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part de retour à la vie des projets illumiens. Avec tout ce qu'il faut de constructions, farm, RP, events et surtout amusement !

 

Je compte tout d'abord bien avancer sur Chnafon avant de continuer quelques petites choses sur Zuccheria pour continuer les RP.

 

Je sais que ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu et que beaucoup de choses sont différentes aujourd'hui (j'ai moi-même changé^^). Toutefois, si certains anciens d'Illumia souhaitent revenir à la vie eux-aussi ils sont les bienvenus !

De la même façon, si vous, lecteurs, souhaitez donner un coup de main à ces projets qui me tiennent à cœur, je vous accueille avec plaisir ! Que vous soyez nouveau, ancien... venez comme vous êtes !

 

Et tant que j'y suis, vous avez pu voir que je n'ai aucunement évoqué ici le Swagg, cette fameuse alliance Illumia-Zuccheria-Lyndaë. Bon déjà, Lyndaë n'est plus à moi, mais j'ai aussi voulu changer le nom de l'alliance. Je ne vais pas le dévoiler ici pour l'instant mais restez informés ;)

 

Bonne journée à tous ! Et on se retrouve très vite en jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...