Aller au contenu

Message aux hypocrites du référencement.


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

Je commencerai ce topic par des reformulations de deux/trois pensées lues/entendues à droite et à gauche :

 

   "Minefield n'est pas assez visible !"

   "Il faut que Minefield s'inscrive sur plus de sites de référencement !"

   "Il faut que la modération rende le serveur plus visible !"

 

Et je résumerai ma pensée par : Bande d'hypocrites ! 

Je me justifie par les screens suivants :

 

En jeu, à chaque connexion ou changement de map:

 

Divulgacher

kc8rVOo.png

 

Sur le site https://minecraft-mp.com :

Divulgacher

YmxkYXm.png

A37iwB9.png

 

 

Donc maintenant j'aimerai que vous arrêtiez de vous plaindre que MF ne soit pas assez visible et que rien n'est fait pour changer ça alors que vous n'êtes pas foutu-capable de voter sur un seul site de référencement tous les jours ! A noter que le vote quotidien est le miens ! Je remercie d’ailleurs la deuxième personne à y penser de temps en temps. (Des fois on arrive à 3 votes mais c'est quand je vote sur 2 ordis différents...)

 

Merci d'arrêter de vous plaindre d'un problème que vous pourriez résoudre par vous même.

La bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est également sur la page d'accueil du site, pour ma part je l'ai également partagé plusieurs fois en jeu. Il avait été aussi question à un moment d'ajouter le serveur sur planet minecraft non? Ce n'est plus dans les cartons? 

 

Encore que, la aussi tout dépends de savoir si des joueurs sont motivés pour le mettre en avant sur pmc (via un vote où d'autres choses, skin map etc) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! Pour le coup je t'avoue que c'est vrai que ça prend pas beaucoup de temps, mais l'un des 'soucis' c'est le nombre d'infos à la connexion. Non pas que ça soit réellement un problème, mais spécialement quand on est habitués par exemple, on pense plus trop à lire tout ça quoi.

 

(Ps: je fais des efforts ok, j'ai voté ce matin x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part, je fais, au moins une fois par jour, un petit clic sur MCserv http://www.mcserv.org/Minefield_1.html. Mais c'est vrai que le lien donné IG, je le zap sans arrêt vu qu'il y a un moment que je ne fait plus gaffe aux messages de ce type. Mais je vais faire comme pour mcserv, le mettre en favoris pour que dès que je vais pour faire une recherche, ça me saute aux yeux direct. 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "gif mdr"

A part dire gneu gneu gneu et de balancé une insulte tu fais quoi ? Parce que si il n'y a pas de vote c'est peut-être que le message ne passe soit pas bien/soit n'est pas visible/la motivation qui donne envie de prendre du temps pour allé voter... 

 

Ps : a part dégoutter le peu de nouveau qu'il y a sur le forum tu espères quoi ?

Pps : ou a dégoutter/saouler le peu d'ancien qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Sir_Rocky said:

Et je résumerai ma pensée par : Bande d'hypocrites ! 

 

Etrange...
Quelqu'un poste une SUGGESTION et se fait insulter...

Ce comportement me desole au plus haut point.

 

Et la preuve que cette suggestion est valable : Le ratio nombre de vote quotidien / joueurs quotidien.

 

Si le ration est aussi mauvais, c'est que ce systeme ne fonctionne PAS ! (Peut etre car le message est noye dans cette amat de message lors de la connection)

 

Alors merci de garder tes insultes pour toi meme, et rester respectueux.

Le respect, ca se pert de nos jours, vive l'education en 2019 !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouï rager dans le potager.

 

C'est une insulte pour vous hypocrite ? A moins que vous ne vous soyez directement senti viser. Il ne me semble que ça n'est pas pour rien si, avant de poster une suggestion, il faut en discuter autour de soi avant. C'est pas comme si ça n'était pas écrit dans A LIRE avant de poster. (oups)

 

 

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je lock parce que ça part en sucette et que vu comment c'est parti ça allait continuer un moment sans aller nulle part.

Le forum est un espace de discussion, d'échange voir de débat pour peu qu'il soit apaisé et constructif !

Quand ce n'est pas le cas, ça dessert le propos et ça n'apporte rien a personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...