Aller au contenu

[Suggestion] PNJ cheminot pour les projets


Tonacs
 Partager

Ajouter la possibilité aux projets d'avoir des PNJ cheminot ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Ajouter la possibilité aux projets d'avoir des PNJ cheminot ?

    • Oui
      7
    • Non
      0
    • Sans avis
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens vers vous ce soir afin de vous proposer un nouvel ajout de PNJ pour les projets

 

En effet, de base on pouvait faire spawner des PNJ avec un skin, et puis il y a eu les Pnj de téléportation, les crieurs publics et les bourgmestres.

 

Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter à cette liste les PNJ cheminots. Ceux que vous pouvez croiser dans certaines gares comme ici :

 

ltig.png

Regardez-moi cette jolie moustache et ces grandes dents ! Et ces yeux qui louchent, vous ne voulez pas ça dans votre projet ?!

 

Ce pnj a une fonction assez simple : donner un minecart au joueur qui en a besoin. C'est très utile pour les réseaux de voies ferrées qui n'utilisent pas le plugin du CRASH. Que ce soit entre différents projets ou même au sein d'un même projet. C'est plus pratique quand il y a un minecart tout de même !

 

L'avantage c'est que ce PNJ existe déjà, il suffirait juste de laisser la possibilité aux joueurs d'en faire la demande dans leurs projets comme les autres PNJ, rien de plus simple !

 

Voilà tout, je vous remercie de m'avoir lu et si vous pouvez voter dans le sondage ça serait fort aimable. Si vous votez non, ça serait tout aussi aimable d'expliquer pourquoi.

 

Bisous à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ghideon a dit :

Hey ! 

 

C'est déjà le cas si je ne m'abuse :p

Je prends pour exemple la ligne entre Simurgh, Fort Herobrine et Guenet. Chaque gare a un cheminot qui distribue des minecarts.

 

En effet certains projets semblent avoir pu obtenir des PNJ cheminot. Or rien sur le forum n'indique comment les avoir, je pense que cela à sa place sur le topic des PNJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est effectivement déjà possible, seulement la marche à suivre est un peu différente de celle des NPCs décoratifs.

Il suffit d'envoyer un MP au staff avec le détail de la demande et quelques lignes d'explications/motivations (quelques screens de la ligne par exemple, et l'utilité du NPC sur le projet). Les demandes sont étudiées au cas par cas, et les détails sont réglés dans le MP ^^

 

Effectivement tout ça n'est pas renseigné dans le topic des NPCs décoratifs, s'agissant ici d'un NPC utilitaire et non-personnalisable un peu à part plus que d'un NPC cosmétique; et les demandes étant assez rares.

 

Voilà voilà, bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow ok ! Merci Pencroff pour cette info.

 

Je pense qu’il faudrait tout de même quelque chose sur le forum qui indique aux joueurs que c’est quelque chose de faisable. (Il y a eu plusieurs votes "oui" je pense que les joueurs n’étaient pas au courant que c’était faisable)

 

Mais bon sinon vu que c’est déjà faisable, je pense qu’on peut lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...