Aller au contenu

[Présentation] Vladichris


Vladichris
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis Vladichris, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieurs dans l'Ouest de la France. Mes plus grandes passions sont le jeu vidéo, le sport (cyclisme/musculation), et l'informatique. 

 

Récemment j'ai lancé Minecraft avec mon pote d'enfance pour se faire une partie en survival. Mais, prit de nostalgie, je n'ai pas pu m'arrêter. Toujours dans cette même dynamique je suis retourné voir les premières vidéos de Fanta&Bob et je suis tombé sur votre serveur dont j'avais complètement oublié l'existence. Il me semble que, plus jeune, j'avais déjà essayé de postuler mais je m'étais fait refuser (:ph34r:) probablement à cause de l'âge.

C'est un serveur qui correspond entièrement à mes attentes, le peu que j'ai pu découvrir en me baladant me met l'eau à la bouche et je n'en attends pas moins du reste. Le monde a l'air vaste et remplit de magnifiques constructions. Il faut savoir que j'ai toujours eu un penchant pour le build, au profit du survival. Je trouve vraiment incroyable ce que certains joueurs arrivent à faire en combinant les blocs pour au final, arriver à de véritables prouesses. Pour l'instant je débarque sur votre serveur sans la moindre ambition, si ce n'est me balader, gagner un peu de PA, construire ma maison et me faire des potes. Dans un futur plus lointain j'aimerais prendre part à un projet, allant de sa création jusqu’à sa finition. Et ensuite... on verra :grin:.

 

Autrement, hors Minecraft, je joue à R6s, RocketLeague, Trackamnia, CS, ... en streamant de temps à autre mes parties. Sinon je fais un petit peu de musique en me servant de FL Studio.

 

Excusez-moi des coquilles dans la présentation je me suis relu comme j'ai pu mais il se fait tard et la journée a été longue you know.

Je suis impatient de vous croisez sur Minefield et sur le serveur Mumble !

 

A la prochaine :pick:

Vladichris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...