Aller au contenu

Wikifield : Inauguration


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui 6 octobre, jour de mon anniversaire :), je suis très heureux de vous présenter un projet dans mes tuyaux depuis un moment déjà. Introducing :

DnXWW7T.png

https://www.wikifield.fr/wiki/Accueil

 

Pour plus d'informations sur le projet, je vous invite sur le topic d'introduction du projet.

 

Ce topic-ci est pour vous permettre de réagir librement (réactions, suggestions, rapports de bugs en vrac, etc.) et me permettre de voir comment organiser cette section gentillement offerte par l'administration !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Super projet ! J'aime beaucoup l'idée !

 

En revanche j'ai remarqué un bug important ici :

6vpw.png

 

Vous ne voyez rien ? Attendez, on va zoomer...

8ltd.png

 

Là je pense que vous voyez très bien qu'il y a eu un énorme oubli !

 

Donc voilà qui sera bien mieux :

59zs.png

 

Sinon, en dehors de ce problème, super projet Kikiz ! J'aime beaucoup :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours positifs ainsi que ceux qui ont déjà commencé à contribuer :)

 

Voici, en vrac, quelques informations que j'ai distillé aujourd'hui :

  • Have fun

Pour le moment, faites vous plaisir en écrivant concernant les projets/personnages que vous connaissez bien ou sur les sujets qui vous motivent. D'ailleurs, le but n'est pas de remplir plein de pages dans les 48 premières heures, mais de tenir la durée. Donc prenez 10 minutes au moins pour remplir la page que vous venez de créer et par la suite prenez votre temps pour en faire une belle page complète.

  • RTFM mais pas trop non plus ;)

Lisez les règles et conseils mais n'hésitez pas à poser des questions ici/sur le Discord (pour faire profiter les autres) ou directement par MP (si vous êtes timides :p). L'erreur que j'ai vu le plus souvent est que vous oubliez d'utiliser les modèles de Page, en particulier l'Infobox (le petit encadré sur le côté). 

  • Such Hype, very wow

Nous ferons un point d'ici quelques jours/semaines quand la, compréhensible, frénésie d'ouverture sera passée ^^ Je pense qu'il faudra alors remotiver les troupes, nous passerons donc par des "soirées Wikifield" ou l'on dédiera quelques heures à remplir en groupe, dans le calme, les pages du wiki. Les plus belles pages feront aussi l'objet de mises en avant afin de féliciter les meilleurs contributeurs (peut être organiserons nous des concours ?). Bref plein d'idées que j'ai hâte de voir, et vous aussi j'espère !

  • Attention aux déconnexions !!!

Je vous recommande vivement, si vous éditez pendant longtemps, de cocher "rester connecté" afin d'éviter de perdre votre texte en visualisant ou enregistrant votre travail =/ De manière générale, essayez de trouver un juste milieu entre des enregistrements fréquents et l'usage de la fonction de prévisualisation.

 

Voili voilou, encore merci à tout ceux qui donneront de leur temps pour ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Squirkiz a dit :

nous passerons donc par des "soirées Wikifield" ou l'on dédiera quelques heures à remplir en groupe, dans le calme, les pages du wiki.

 

Cela me semble une bonne idée ; on pourra se donner des objectifs de page(s) à remplir au cours de la soirée, comme ça chacun peut potasser le sujet et faire ses recherches pour voir si nos infos convergent le moment de l'écriture venu (afin d'avoir une page avec des infos 100% sûres) (notamment dans le cas de projets où il n'y aurait plus de joueur actif pour pouvoir aiguiller la construction de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...