Jump to content
plusouplus

Demande de déban

Recommended Posts

Bonjour,

Si j'écris ce post sur le forum c'est pour demander votre pardon sur des actes illégaux commis aux alentours de 2014, durant ma période de délinquance et d'immaturité.

Si je me souviens bien, j'étais avec un ami et nous arpentions les campagnes à la recherche de territoires non-claim afin d'acquérir des ressources pour apaiser notre soif de fortune et de gloire.

Ce n'est que 5 ans plus tard que je réalise les erreurs de jeunesse et que j'ai le souhait de repartir à 0 sur minefield afin de pouvoir vivre une vie paisible de paysan, sans apporter le mal et la terreur comme j'avais l'habitude de le faire autrefois.

C'est pour cela que j'en viens à demander pardon et pitié, à vous, juges de minefield, afin que je puisse sortir de prison après avoir purgé 5 ans de peine, sans voir personne, en cassant des blocs de gravier et de sable pour espérer ne pas tomber dans la folie.

Merci d'avance pour votre compréhension, cordialement,

Nathan.

 

 

 

bd67d6340af3ca08a6461a01700ce052-png.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Divulgacher

 

La sanction maximale inscrite sur les panneaux est pourtant de 666 jours non ? De plus 5-6 ans après le grief je pense qu'il serait temps de passer à autre chose, tout en sachant que j'avais 14 ans lors des faits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi prendre de haut directement quand je fais juste un ban appeal ? J'avoue ne pas comprendre ta réaction. Je vais attendre la réponse d'un modérateur plutôt 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

@Enkanel Merci de ne pas intervenir dans les topics de cette section, à fortiori quand le topic en question ne te concerne pas et de surcroît si c'est pour troller l'auteur.

@acuz17178 / @plusouplus  Nous allons étudier ta demande et nous reviendrons vers toi par MP forum ou dans ce topic (ça peut prendre un peu de temps).

 

Bonne journée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous t'avions sanctionné en novembre 2013 pour divers griefs, au fur et à mesure que nous avions découvert tout ton "parcours du crime". Au bout d'un moment, ce qui a été découvert justifiait largement l'appellation grief massif. Nous avions même trouvé de nombreux griefs après que tu sois placé en sanction bedrock mais nous ne les avions pas relevés sur ta fiche prison puisque tu avais déjà la peine maximum.

 

Là, j'ai fusionné tes deux comptes forum (id plusouplus avec la dernière adresse mail renseignée pour t'y connecter).

 

Nous avons mis en sanction bedrock le 2e compte ingame que tu as créé récemment et avec lequel tu as passé le quizz paysan.

 

Pour toutes ces raisons nous ne reviendrons pas sur ta sanction bedrock.

 

Bonne continuation sur un autre serveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...