Aller au contenu

[Suggestion remontée] Des boutons sur les emplacements à Shulker


Wariow
 Partager

Votre avis compte ! #DémocratieSurMinefield !  

41 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous ?

    • Oui, c'est simple mais pratique.
      29
    • Non, tu prends une pioche et basta.
      0
    • Osef, je ne fais pas les quêtes vu que j'ai 10 PA's d’allocation par jour.
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Hello.

 

Petite suggestion que j'avais imaginé lors des premiers emplacement à shulker dans les villages NPC qui proposent des quêtes comme BDM, Rainnon, Otium et les villages abritant un Jacquot Merssan. J'en avais un peu parler autour de moi et j'ai finalement zapé l'idée, je n'ai donc personne à cité.

 

Quelques screen

Divulgacher

18aYsWN.png

LzYnHsx.png

oEhge78.png

 

Le principe et simple : Les pistons cassent et drop les shulkers boxs lorsqu'ils sont actionnés. 

Bon, c'est surtout pour les fois où on oublie de prendre une pioche avec soi pour aller quêter. Mais je trouve ça cool surtout que c'est des pistons qui sont utilisés pour représenter les emplacements à shulker. 

 

C'est tout pour moi, bon jeu, et bonne quêtes.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est vrai que le gain de temps est minim si tu pense à prendre ta pioche mais les fois ou tu l'oublies et que tu dois te faire les 10 sec à la main c'est relou xD ! je vote oui, ça permet pas vraiment d'optimiser grand chose (si tu as ta pioche tu gagne genre 0.5 sec avec ce système) mais c'est sacrément agréable quand tu as oublié la dite pioche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Alors perso je trouve pas ça totalement inutile c'est un "gadget" comme l'a dit guillaume, c'est pas totalement inutile mais pas non plus "vitale" perso je ne vois aucune raison de voter contre ^^

La seule chose qui me ferais "peur" c'est les gogoles qui sauterais sur le bouton pendant que tu est entrain de regarder un truc dans ton shulker juste pour t'embêter mais sinon je reste pour ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saboteur_Dragnir a dit :

La seule chose qui me ferais "peur" c'est les gogoles qui sauterais sur le bouton pendant que tu est entrain de regarder un truc dans ton shulker juste pour t'embêter mais sinon je reste pour ^^" 

 

Je me suis dit que, déjà actuellement, rien n’empêche les Jean-Kevin's de pété ton shulker pendant que tu gère tes items. Et pourtant, y'a à ma connaissance pas eu de problème. On est sur un serveur relativement cool et courtois quand même. Mais merci de l'avoir relever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Des boutons sur les emplacements à Shulker
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...