Aller au contenu

[Présentation] Vraghdakk


Vraghdakk
 Partager

Messages recommandés

Yo,

Coucou les copains. Je me permets de refaire une présentation, puisque j'ai totalement déserté le serveur il y a de cela des années, j'ai dû mentir sur mon âge en plus, ou quelque chose comme ça, parce que j'voulais me faire plus vieux sur Internet, enfin, tout ça quoi. J'voudrais recommencer à jouer périodiquement pour le moment, et sur des bases propres. Pourquoi? Parce qu'en relisant ce que j'avais écrit, j'ai des sueurs froides, voilà pourquoi.

Je suis donc Quentin, anciennement "framboiseman" sur Minecraft et Minefield. J'ai 21 ans, et comme je déteste avoir de l'argent, j'ai choisi la noble voie de technicien du spectacle et du cinéma en intermittence. J'aime bien la bière, la musique, la bière, et les jeux de rôles. Et la bière. (Les jeux vidéos, également, mais mon coeur a balancé en faveur du roleplay ces dernières années.)

 

J'ai commencé à jouer sur la version classique de Minecraft y'a presque dix ans je dirais, avant de passer sur la version Bêta quand j'ai pu me la payer. J'ai un retard absolument monstrueux sur le jeu en soit, j'ai dû m'arrêter quand la redstone a commencé à être sérieusement améliorée, mais c'est à ce moment que je suis passé sur Minefield, et que je me suis amélioré en construction. J'suis pas un pro, c'est largement améliorable, mais si on me laisse le temps je me débrouille. J'ai eu l'occasion dans un premier temps de rejoindre le village de Ronceltiq, pour dériver vers Thelos ensuite.

J'espère trouver un projet sympa afin de m'y intégrer! (Et raser mon ancien RP, il est HORRIBLE.)

Bisous!


EDIT: Dites, y'aurait moyen de recommencer un RP à zéro à ce sujet? Si je trouve un projet assez motivant, j'aimerais progresser sur le serveur, mais ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant est catastrophique. Quitte à me rétrograder carrément!

Modifié par Vraghdakk
J'ai oublié des trucs oh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

En soit tu peux recommencer ton rp quand tu veux, le fait d'en avoir fait un à l'époque pour passer de grade ne te bloque pas du tout dans ceci. Même si il est vrai qu'il est indiqué que celui doit être une continuation de celui écrit pour le pour la précédente candidature, mais je pense pas que cela représente comme dis avant un problème, tu auras juste peut être besoin d'étoffer un peu plus histoire de compenser pour la base manquante. Après vu que c'est pas un cas fréquent, demandes confirmation auprès d'un modérateur, c'est toujours mieux.
Concernant l'aspect rétrogradation, j'ai des brides de mémoire me disant que c'est quelque chose qui ne se fait pas généralement, après comme pour la précédente chose dite, demandes confirmation auprès d'un modérateur.

Histoire de dire, Ronceltiq existe toujours, nommé "Le Nouveau Ronceltiq". Après si tu désires avoir un point de vue plus large de ce qui est présent sur le serv je t'invite à aller sur la 5ème page de ce document , ça te permettra d'avoir à la fois un trie de ce qui est actif et des thèmes existant à ce jour sur le serv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...