Aller au contenu

[Accepté][Mineur] Aux Roches Sombres - FitchII


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Mineur

Nom de l'échoppe : Aux Roches Sombres

Localisation : Simurgh

 

Présentation:

 

               Bien le bonsoir, je m’appelle Bastian et j’ai 22 ans. Les jeux vidéos ont toujours été pour moi un immense plaisir et j’ai toujours eu plus de jeu que de temps disponible. C’est le côté liberté qu’offre les serveurs Minecraft qui m’a conduit à faire de Minefield le jeu où j’ai passé le plus de temps.

               Sinon je suis surtout quelqu’un qui ne peut s’empêcher de tout essayer au grand désarroi de mon temps libre. Actuellement j’apprécie beaucoup la culture japonaise et je passe énormément de temps à faire du sport : marathon, trail, natation et escalade.

 

Parcours en jeu:

 

                Inscrit en septembre 2011, je finis par faire ma candidature paysanne en avril 2012 après une longue errance en tant que vagabond. Je vous joins ci-dessous toutes mes candidatures effectuées à l'heure actuelle. 

 

Candidature Paysanne:

 

 

Candidature Citoyenne:

 

 

Candidature Commerçant Armurier:

 

 

Candidature pour les Traqueurs de l'Ombre:

 

 

               J'ai participé à de nombreux projets sur Minefield. je suis passé par Yppade, Régly, Khérinops, Kota et les Cités d'Or. Mais je me suis vraiment investie dans le Nether, à sa réouverture je me suis lancé dans la bataille avec l'aide de nombreux confrères. Les bases de 10x10x10 ont fini par être interdite ce qui nous poussa à créer la confrérie des Traqueurs de l'Ombre. Notre forteresse ayant pas mal vieilli, je me prépare à refaire une nouvelle demande de projet dans peu de temps avec l'aide de Titi Montagnard, mon frère. De plus, je suis devenu mineur afin de pouvoir tailler le marbre et les pierres dans mes constructions.

               Lors de mon retour sur Minefield il y a un an, c'est la communauté de Simurgh qui m'a accueilli. J'ai ainsi aidé à la construction du contré de Willsburgh où j'ai également pu occuper une maison. J'ai également aidé pour la construction du manoir hanté lors des jeux Minefieldiens de cet été en compagnie de Titi, Nerofir, Lyoriu et JmFaucher.

 

Maison Willsburgh:

Divulgacher

6d0f.png

Manoir Hanté:

Divulgacher

budm.png

Forteresse Actuelle:

Divulgacher

lzfm.png

Projet de refonte en cours sur FF:

Divulgacher

v4ao.png

 

Motivations:

 

               Ma principale motivation est, bien sûr, de pouvoir récupérer ma licence de commerçant qui me manque tant. Cela me permettra de gérer plus facilement les ressources nécessaires aux Traqueurs et d'aider les projets désirant un commerce mineur. Je garde surtout un très bon souvenir de la gestion des commerces, j'aimais m'installer un peu partout et créer plein de décorations différentes en fonction de l'emplacement du magasin. Et l'opportunité de pouvoir m'installer en capitale m'intéresse énormément.

               Et il est également clair que l'occasion de trouver une raison pour récolter certaines ressources me permettra d'améliorer sur le long terme mes travaux effectués sur le serveur.

 

Role Play commerçant :

 

               Plusieurs années ont passé depuis ma petite retraite anticipée. En effet, après des années à travailler l’obsidienne pour en faire des armures, j’ai fini par acquérir suffisamment de biens pour profiter de mes propriétés. Mon commerce commença alors à décrépir et face à l’abandon de mes divers points de vente, l’administration finit par me retirer ma licence de commerce. L’armurerie des Ombres venait alors de fermer ses portes définitivement après moult années à fournir protection et arme au voyageur de passage.

 

               Je commençai par voyager à travers de nombreuses contrées pour découvrir de nouveaux paysages et cultures. Ainsi, au détour d’une péripétie, je tombai sur un groupe de mineur. Les voyant donner tant de cœur à l’ouvrage, je me sentis obligé de les aider ne serait-ce que pour leur faciliter un peu leur travail. Il passait plusieurs heures par jour à remonter des ressources indispensables à la stabilité économique de notre royaume et tout cela sans broncher une seule seconde. Après les avoir aidés plusieurs jours, ils décidèrent de m’apprendre à tailler les pierres en remerciement. Cette nouvelle connaissance me plaisait beaucoup et je finis par maîtriser cette activité.

 

               Néanmoins, je me devais de les quitter car il me restait encore des responsabilités à honorer. Ma forteresse au sein du Nether commençait à me manquer et l’imaginer tomber en ruine m’inquiéter au plus haut point. Je me mis alors en route de la capitale. Je profitai de ce trajet retour pour récolter de nombreuses ressources exotiques afin de parfaire mes stocks. Je n’étais plus qu’à quelques jours de marche de la capitale lorsque je tombai sur un chantier situé en bord de mer. Il s’agissait de l’agrandissement d’un bourg commercial.

 

               Je décidai alors de m’y arrêter quelques jours afin de m’y reposer et reprendre des forces. En me promenant dans les rues, je finis par tomber sur les zones en chantier. Ma curiosité étant titillée, je m’élançai à l’encontre des ouvriers. On m’a appris alors que ce Bourg, Willsburgh, se trouvait sur les terres de Simurgh et qu’ils avaient pour objectif de développer ce port commercial. Comme à mon habitude, je me fis enrôler dans l’équipe de bâtisseurs. Pour moi, c’était un moyen de découvrir de nouvelles façons de bâtir et d’emmagasiner les nombreuses techniques architecturales qui m’étaient encore inconnues. Les travaux se passèrent très bien et les nouveaux quartiers furent vite finit et habité. Les constructions étant finies, je préparai mes affaires afin de rallier la capitale au plus vite.

 

               C’est alors que je tombai sur Stalroc, le seigneur de Simurgh. Il s’avéra qu’il connaissait mon passé de commerçant armurier et de guerrier du Nether. En remerciement pour mon aide apporté à Willsburgh, il m’offrit une maison au sein de ce quartier. Heureux de redécouvrir la joie d’emménager, j’acceptai immédiatement une maison juxtaposée à celle de Nerofir, un concurrent de longue date. Je me dépêchai d’aménager ma nouvelle maison et mon départ pour la capitale fut repoussée. Mais une idée avait émergé, celle de mettre à profit mes connaissances et ressources pour fournir les chantiers de Simurgh et de la capitale en pierre taillée. Ceci me permettrait de retrouver une certaine activité et retrouver le plaisir de tenir une échoppe. De plus, il semble nécessaire pour un dirigeant d’avoir une licence commerçante pour faciliter les échanges au sein de son projet et permettre des transactions avec des fournisseurs venus d’autres contrées.

 

               Profitant de l’atmosphère de mon nouveau chez moi, je commençai à préparer les dossiers nécessaires à l’obtention de la licence commerçant. Réfléchissant aux emplacements où je pourrais m’installer et quels seront les prix auxquels je vendrais ma marchandise. Ayant déjà pas mal d’expérience en tant que commerçant, je m’imaginai déjà très bien tenir les rênes de mon entreprise. Il semblait clair que mes premières échoppes se situeront à Simurgh, dans ma forteresse et avec de la chance, en capitale. Une fois les documents remplis et ma soutenance prête, je me mis enfin en route pour la capitale. Une fois dans la capitale, je déposai ma demande à l’administration. Dans l’attente d’une réponse vis-à-vis de mon dossier, je me lançai à la recherche de nouvelles ressources. La première destination étant évidemment chez moi, au Nether. Il me fallait y trouver ce formidable matériau qu’est le marbre dans sa variante sombre. Il me fallut plusieurs jours pour enfin tomber sur une superbe veine qui me permettra d’approvisionner mes échoppes pendant de nombreux mois. La chaleur étouffante du Nether me rappela toutes mes aventures ici, tous ces combats et toutes ces armures que j’ai fabriqués et que j’ai vu disparaître sous les coups de glaive et de hache. C’est ainsi que par souvenir de mon ancienne échoppe l’armurerie des Ombres, je décidai de nommer mon prochain commerce Aux Roches Sombres.

 

               Je profitai de l’aide de Titi Montagnard pour transférer toutes ces ressources difficilement acquises du Nether à mon entrepôt Stendelien. Étant devenu un piètre combattant après toutes ces années loin des combats, il m’était préférable de revenir en étant accompagné pour éviter toute mésaventure. De retour en capitale, je continuai les derniers préparatifs dans l’attente d’une réponse positive à ma demande de licence pour opérer en tant que commerçant officiel.

 

Échoppes:

 

               Voici pour commencer un exemple de parcelle au quartier mineur de Stendel:

Divulgacher

mqnw.png

uhym.png

 

             Un Commerce dans le centre de Simurgh:

Divulgacher

35i9.png

 

             Et Ceci est un emplacement commercial juste devant ma maison de Willsburgh:

Divulgacher

6c85.png

 

Prix:

 

               Comme pour tout les commerçants, mes prix varieront en fonction de l'emplacement et je vous donne ici les prix que je pratiquerais en capitale:

Marbre Noir Brut par 16: 6pa

Marbre Noir Raffiné par 16: 7pa

Marbre Blanc Brut par 16: 6pa

Marbre Blanc Raffiné par 16: 7pa

Minerai de Fer par 32: 14pa

Pierre Taillée par 16: 1.5pa

Marbre Noir Taillé par 8: 8pa

Marbre Blanc Taillé par 8: 8pa

 

 

Remerciements:

 

               Je tiens à profiter de cette candidature pour remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur le serveur et qui en ont fait une expérience incroyable mais il m'est impossible de tous les citer.

               Je vais surtout remercier la communauté de Simurgh qui m'a accueilli à mon retour sur le serveur. En particulier Stalroc qui s'est fait plaisir à me raconter tout ce qu'il s'était passé en mon absence.

               Je me dois Nerofir qui m'a fourni pas mal de ressource comme mes premières élytras sans lesquelles l'aventure aurait été bien moins plaisante.

               Mais je remercie surtout mon frère Titi qui en m'aidant dans mes projets me permets de toujours autant m'éclater sur ce jeu.

               Et merci à toi lecteur d'avoir pris ton temps pour lire ma candidature.

 

FitchII, King in the Hell

Modifié par FitchII
Bug image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens ici aujourd'hui pour apporter mon soutien à la candidature commerçante de Fitch. Depuis mes débuts sur minefield, Fitch a toujours été présent sur le serveur, c'est d'ailleurs lui qui me l'a fait découvrir en 2011. Il m'a par la suite aidé à rejoindre plusieurs projets du serveur tel que : Les Traqueurs de l'Ombre, Simurgh etc ...

 

J'ai par la suite fais une pause quelques temps et au final c'est lui encore une fois qui m'a fait revenir pour refaire la forteresse et d'autres petits projets.

 

En parlant des projets qu'il mène en ce moment, Fitch est très impliqué et motivé dans ses derniers, par exemple : Il a refais toute la structure de la forteresse, il a également apporté pas mal de soutiens sur le Comté de Willsburgh ainsi que sur d'autres de mes projets comme le manoir que j'ai pu faire pour les JM.

 

Pour faire un résumé de tout ce que j'ai pu vous dire précédemment, Fitch est un joueur présent et impliqué sur le serveur. Il sera sans aucun doute un très bon commerçant comme il l'a pu l'être par le passé où il avait su géré à merveille ses stocks et ses différentes échoppes à travers les vastes contrées Minefieldiennes.

 

Donc voila ton +1 noobie !

 

Cordialement,

titi Compte de Willsburgh !

Modifié par titi_montagnard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente aujourd’hui, pour apporter mon soutien à FitchII . Il est un joueur très investi au sein de ses projets.

Il va de soi qu'un mineur actif sur Minefield n'est pas à rejeter.

Pour ma part, ayant fait sa rencontre lors du concours de construction, je ne peux que le soutenir.

Egalement, il a pu me donner de nombreux conseils lors de la construction du manoir hanté que ce soit en architecture ou en décoration.

Il a donc tout mon soutien pour sa requête. Il mérite amplement de pouvoir commercer en toute liberté sur le serveur.

 

Cordialement.

 

Conseiller de Simurgh

Commerçant Tavernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens apporter tout mon soutien à FitchII !! (Au passage désolé du retard, heureusement que titi me l'a rappelé autrement j'aurai totalement zappé)

 

FitchII depuis son retour sur le serveur est un joueur sympathique, agréable, sérieux et motivé.

A la fois membre de la grande famille Simurgheoise et également leader au sein des traqueurs de l'ombre, il arrive à s'impliquer énormément dans les deux parties. D'ailleurs des projets entre Simurgh et les Traqueurs verront le jour prochainement. (Hype is real)

 

Pour revenir sur la candidature de Fitch, elle est agréable, complète et sa motivation est belle et bien présente. D'ailleurs ce n'est pas la première expérience de FitchII dans le monde commerçant ... je n'ai aucun doute sur un retour fracassant de mon ami dans le monde commerçant.

 

Bref j'apporte tout mon soutien à mon ami. (On me chuchote à l'oreille le mot Lambrusco, on se réorganise ça prochainement ;) )

 

+1 FitchII

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Gérant de The Adventurer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Je suis la pour apporter mon soutien au poto FitchII !

 

Rencontré à mes début sur Minefield, FitchII a toujours été un joueur très impliqué sur le serveur, adversaire courageux et honorable lors de nos nombreux combat dans le Nether,

Il fut aussi un compagnon et ami armurier très serviable. FitchII est très impliqué dans de nombreux projet et fait partie des joueurs réguliers du serveur qui mérite qu'on leur donne l'accès a un nouveau statut. Ce passage commerçant lui permettra de développer ses projets sur le serveur avec plus de facilité et offrira au joueur non commerçant une nouvelle option de qualité pour acheter à petit prix les produits issue des exploitations minières de Novum !

 

J'apporte donc mon soutien a FitchII pour cette candidature car il le mérite :D !

 

Cordialement

Nerofir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

J'apporte aujourd'hui mon soutien à cette candidature commerçante. Fitch, ayant déjà été commerçant par le passé, à non seulement l'étoffe pour occuper ce rôle, mais possède aussi l'expérience et le sérieux pour tenir un commerce in-game. (Non, je n'essaye pas de gratter un petit rabais sur le marbre en écrivant de belles choses * sifflote*).

 

Bon courage dans tes démarches, l'ami !

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !
 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence. Tu peux également utiliser ton crédit cubo pour payer ta licence si tu le souhaites.

À bientôt,

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yann291 a changé le titre en [Accepté][Mineur] Aux Roches Sombres - FitchII
  • Yann291 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...