Aller au contenu

[Import-Export] T.C.M QuestPacks


Wariow
 Partager

Messages recommandés

T.C.M QuestPacks

 

"Vos quêtes journalières et hebdomadaires clé en main !"

 

 

 

Bonjour à tous,

 

La T.C.M Industries vous propose aujourd'hui un tout nouveau service d'import-export pour vous aider à réaliser de juteux profils en vous fournissant quotidiennement des matières premières à livrer vous même au villages isolé de l'Empire. Ce service n'est pour le moment disponible qu'aux joueurs disposant d'une licence de commerce valide.

 

Le principe est simple : Vous choisissez un ou plusieurs packs de quête que vous souhaitez réaliser : BDM, Riannon, Otium,  les "hebdomadaires", et les livraisons pour Jacquot Merssant. C'est quatre packs ont un prix fixe qui dépendent du nombres de quêtes qu'ils contiennent et du profits générer à la livraison. Vous pouvez n'en prendre qu'un seul où tous prendre, vous pouvez les choisir au jour le jour ou demander à ce que qu'un ou plusieurs packs vous soit automatiquement livré chaque jour et/ou chaque semaine. Il n'est cependant pas possible de décomposer un pack. Nos commandes sont réalisées le plus tôt possible durant la journée en cours pour vous permettre de livrer vos fournitures quand vous le souhaiter. A noter que votre bénéfice est d'un minimum de deux fois votre prix d'achat. Porté à trois fois votre prix d'achat en cas de majoration de 50% si le quatrième palier de donation du mois est atteins. Bénéfice encore plus intéressants avec le pack 'I Boss'.  

Vos packs vous sont livrés chez vous dans une ou plusieurs schulker boxs qu'il est nécessaire de restituer. Vous pouvez, par exemple, la/les laissées sur votre point de livraison habituel pour qu'elles soient échanger avec celles contenant vos fournitures pour la journée. Vous pouvez également demander à ce que vos ressource soient déposer dans un coffre prévu à cet effet. 

 

Il est important de rappeler que le reset des quêtes se fait tout les matin à 6 heures. Et tout les samedi à 6 heures pour les hebdomadaire.

 

Nos packs :

 

- Pack BDM : Ce pack comprends tout le nécessaire pour faire ses livraisons journalières sur Bou'Dumonde (Ne comprends pas une éventuelle livraison pour le Jacquot Merssant sur place) : Coûte 10 Pa's.

 

- Pack Riannon : Ce pack comprends tout le nécessaire pour faire ses livraisons journalières sur Riannon (Ne comprends pas une éventuelle livraison pour le Jacquot Merssant sur place) : Coûte 7.50 Pa's.

 

- Pack Otium : Ce pack comprends le nécessaire pour faire sa livraison journalière sur Otium. (A noter qu'il est possible de faire deux autres quêtes sur place qui ne nécessitent pas d'apporter quoi ce se soit de plus) : Coûte 2.50 Pa's.

 

- Pack Hebdomadaires : Ce pack comprends tout le nécessaire pour faire ses livraisons hebdomadaire sur BDM et Riannon (Les treize sceaux vides doivent être rendus) : Coûte 45 Pa's.

 

- Pack Merssant : Ce pack comprends tout le nécessaire pour faire ses livraisons journalière aurpès de Jacquot Merssant. Il sera néanmoins nécessaire de se rendre auprès des quatre PNJ qui prennent ses commandes. Nous ne pouvons malheureusement pas faire pour vous : Coûte 10 Pa's. 

 

 

Le pack "I Boss" :

 

Ce pack spécial vous permet de vous fournir de toutes les fournitures pour faire toutes vos livraisons journalières et hebdomadaire pour une semaine. Il comprends donc sept packs de chaque + un pack hebdomadaire. Livrés au jour le jour chez vous. Coûte 200 Pa's.

 

 

 

NB: Vos commandes doivent se faire par MP forum, en précisant les packs voulus et le lieux de livraison. Il est de votre devoir de choisir un endroit cuboidé. Nous ne serons en aucun cas tenu pour responsables en cas de vol sur votre lieu de livraison. La non-restitution des schulker boxs et/ou des sceaux du pack "Hebdomadaire" entraînera l’annulation des prochain pack commandés et votre mise en liste noire.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Petites précisions vis à vis des premiers retours reçus.

 

 

- Pourquoi ne proposer qu'un forfait à une semaine ?

Le Pack "I Boss" ne dure que une semaine car je veux  plus que possible éviter une situation comme par exemple : Si je vous vend un pack pour un an, mais que, pour une quelconque raison, je viens à m'absenter du serveur durant la période de votre forfait, cela entraînera des complications, vous comprendrez bien. Et c'est pour cette même raison qu'il n'est pas cumulable. Vous pouvez cependant reprendre un pack "I Boss" dès que le votre est sur le point d’expirer. Et ce, autant de fois que vous le voulez ou que le service sera proposer.

 

- Pourquoi est t'il mieux de prendre ses commandes pour Riannon/Merssant soi-même plutôt que d'attendre la livraison quotidienne de mes packs si, de toutes façons, les commandes seront prises par la T.C.M Industries ? :

Les quêtes proposées sur Riannon changent tout les jours, comme pour les Merrsant. En prenant la commande le plus tôt possible et en nous la transmettant de-suite, vous pouvez alors vous faire livrer vos fournitures avant que je ne fasse mes propres quêtes. Livrer chez vous plus tôt donc. 

De plus, j'ai parfois remarqué quelques différences de tirage de quête entre les joueurs, alors qu'il devrait être identique pour tous. Les prendre vous même et passer commande vous assure donc de bien avoir ce qui est demander. 

 

- A quelle heure, en moyenne, sont livrer mes fournitures ? :

Malheureusement, à cause de ma vie professionnelle, il m'est difficile de donner une heure précise. Je fais, de mon coté, mon maximum pour vous livrer avant 22h.

 

- J'ai acheté un pack, je l'ai reçu, mais je n'ai finalement pas eu le temps de faire mes quêtes du jour. Comment ça se passe ? :

Il vous appartient de bien faire vos quêtes dans la journée une fois votre pack reçu. Nous pourrons discuter pour un arrangement si votre non-délivrance de vos fournitures vient d'un retard de ma part. Vu au cas par cas.

 

- J'ai acheté un pack "I Boss", mais il y a un jour ou plusieurs jours dans la semaine où je ne pourrai pas faire mes quêtes. Comment ça se passe ? :

Prévenez moi dès que possible. le pack "I Boss" est un forfait de sept jours de quête + une hebdo. Je peux donc tout à fait modeler le forfait tant que ça reste raisonnable. 

 

 

 

Si vous avez des questions, posez les ici même pour en faire profiter à tout le monde. Et merci pour les premiers avis.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...