Aller au contenu

Guild Wars 2 - Living World Saison 5 Episode 1 - Murmure dans la nuit


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Guild Wars 2 - Living World Saison 5 Episode 1 - Murmure dans la nuit

 

5141aWhisper-in-the-Darkblog-590x295.png

 

Et voilà le premier épisode de la saison 5 débarquera le 19 novembre 2019. Il fera suite direct au Prologue Lié par le sang.

 

Je n'ai encore que très peu d'information concernant cette épisode mais selon les informations issus de that_shaman :

 

- Nouvelle map dans les cimefroides

- Ajout d'une nouvelle maîtrise : Esprit du corbeau

- Une nouvelle arme légendaire

- etc ...

 

Je partagerai le trailer quand il sortira en attendant je vous souhaite une très bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le tant attendu trailer de cette épisode 2 du monde vivant <3

 

C'est pour moi, le meilleur trailer à ce jour du monde vivant. Il est vraiment ouf et cette saison risque d'être l'une des meilleurs vu les objectifs d'Arenanet sur le monde vivant.

Le trailer annonce du coup pas une mais bien deux nouvelles maîtrises permettant d'évoluer sur la nouvelle map du Domaine de Bjora.

Un nouvel ensemble d'armes va voir le jour ainsi qu'un nouveau système de rotation de boss.

 

Plus d'info sur les nouvelles maîtrises : https://www.guildwars2.com/fr/news/developing-essence-manipulation/

 

J'ai hâte de voir ça ... et vous ?

 

Je vous donne rendez-vous mardi prochain à partir de 18h pour attendre la sortie de la mise à jour.

 

 

Ah et si vous ne faites pas encore parti du discord de la Guilde Minefield, n'hésitez pas à MP @Shrui @Dracos911 @lyoriu @StearnZ ou bien moi ( @Stalroc )

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...