Aller au contenu

[Présentation] YannKungZhu


yannkungzhu
 Partager

Messages recommandés

Nous sommes le 11 novembre 2019,  un homme lance Minecraft, il regarde ses anciens serveurs et il en remarque un en particulier,  Minefield...*

Il connecte un vieux compte, se remémore de vieux souvenirs, revisite le serveur, regarde ses anciens post sur le forum et, même si il a enregistré son compte en 2012,

Na jamais fait de présentation sur le forum. Alors, tapant sur ses touches à deux mains il écrit :

Mes dames, messieurs, mes demoiselles ! Bonsoir ! 

 

Moi, c'est YannKungZhu, appelez moi Yann ! Et si vous ne voulez pas, sifflez-moi, heh !

Oui, je suis inscrit sur le forum depuis 2012 mais je n'ai jamais fait de présentation.

 

J'ai découvert Minefield avec Bob et Fanta c'est fou, non ?

Actuellement en première année dans une école d'informatique (Epitech), je suis pas mal occupé par mes études. (J'étais au collège en 2012...)

Sinon, j'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis 2011, j'ai découvert le jeu par Naito75 et Fanta.

 

Voila, c'est un près tout ce que j'ai à raconter, j'essayerai de passer sur Discord régulièrement !

 

Bien cordialement,

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même poster bienvenue même si ca fait un peu tard... alors, Bienvenue sur MF!

C'est fou, j'ai AUSSI découvert le jeu avec @ gabydunet  & le serveur avec @ Bob Lennon alors que j'étais collégien (on a à peu près rejoint à la même période et à peu près été aussi actifs tu me diras...)... et puis j'ai également failli rejoindre epitech mais bon, c'est une autre histoire...

à bientôt en jeu!

 

Modifié par chamoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...