Aller au contenu

[G] Guilde des explorateurs - Discussions et suggestions


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Explorateurs, bonsoir !

 

J'ouvre ce topic afin de faciliter la transmission des infos, des suggestions et les échanges dans tout ce qui concerne la guilde, les quêtes de la guilde et les évènements qui y sont liés. Toutes les questions, idées, demandes et autres discussions en rapport avec la Guilde des explorateurs (ou le donjon des tréfonds au passage) trouveront leur place ici ! J'en profiterai aussi pour poster les quelques idées qu'on a et sur lesquelles des retours sont les bienvenus ^^

 

On ouvrira parfois des sondages aussi, je posterai un message ici chaque fois que ce sera le cas.

 

Voilà voilà, bon jeu ^^

Modifié par Pencroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On a passé un super bon moment entre Simurgheois sur la quête de Drakolia aussi bien sur le côté expédition entre pote pour aller jusqu'à Drakolia que sur le parcours à travers ce donjon à 5.
Du coup notre suggestion serait de rendre la quête de Drakolia répétable en quête Hebdomadaire.

 

 

Encore GG aux builders et aux réalisateurs de la quête. On a passé un super bon moment.

 

 

Autrement pour avoir découvert le système de la guilde des Explorateurs aujourd'hui avec les Simurgheois. Bah on est tous surpris de ce système vraiment cool.
A bientôt dans les Tréfonds du coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post :

Je me permet de faire une deuxième suggestion ne concernant pas La Guilde Des Explorateurs mais le village PNJ d'Otium.

La quête "L'ardoise de Gauvain" demandant un plastron en obsidienne a provoqué une pénurie de Plastron d'obsi chez tout les forgelol.

 

Je propose que Selon le jour de la semaine Gauvin demande un item en obsi différents :

Exemple :
Lundi : Plastron

Mardi : Heaume

Mercredi : Jambières

Jeudi : Bottes

Vendredi : Epee en Obsidienne

Samedi : Ciseaux en obsi

Dimanche : Burin en obsi

 

Ca fait fonctionner plusieurs métiers et ça permet de faire plaisir à plusieurs commerçants.

 

2nd suggestions : Soit je ne l'ai pas vu, soit il n'existe pas encore mais un topic de suggestion/discussions pour les quêtes en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

Concernant la quête de Drakolia, il y a moyen de la rendre répétable yep; je vais voir pour m'en occuper prochainement ^^

 

Pour ce qui est de la quête de Gauvin, je sais pas dans quelle mesure c'est techniquement possible de changer l'item demandé tous les jours (faudra que j'aille voir a riannon), du coup je peux jeter un oeil mais je promet rien, d'autant plus que la quête est déjà lancée (je garde l'idée pour les quêtes qui sortiront soon avec le second niveau de réputation cela dit).

 

Pour les suggestions en terme de quêtes, ça passe souvent par le topic suggestions de base. Pour les discussions y'a effectivement pas de support, mais ça peut passer par ici au besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens réouvrir ce sujet dans un simple but, parlé échange d'objet obtenu lors d’événement !
Vous devez savoir de quoi je parle... Si non, et bieeen... Faites les events bon dieu o/

Enfin bref, tout ceci pour dire que je recherche actuellement à obtenir les objets offrants un bonus de vitesse (Tel que l'Arc Elfique) simplement car je n'ai pas pu être présent lors de ces events ou car je suis mort avec dans le P3.  Pour la transaction, nous pouvons troqué avec les objets que j'ai ! En ma possession

Divulgacher

Casque de Cavernier (Casque en fer qui rajoute 2 coeurs, mais diminue la vitesse de 10%)
Cuirasse de Cavernier (Plastron en fer qui rajoute 3 coeurs, mais diminue la vitesse de 15%)
Pelle de Cavernier (Pelle en diamant qui attaque comme une épée en diamant (7 damage, même vitesse), mais enchanté Efficacité 6, unbreaking 4, et mending rajouté par mes soins)
Chaussette de Pencroff (Botte en cuir)
 

Bien entendu, je suis ouvert pour tout autre type d'échange ! Que ce soit pour contre du Stuff, de l'argent ou des ressources, contactez moi et on trouveras un terrain d'entente ^^

Bon jeux,
Yanicklol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...