Aller au contenu

[Présentation]SoraKaldeon


SoraKaldeon
 Partager

Messages recommandés

Bon, et bien, on s'y met, c'est parti !

 

Bonjour ou bonsoir à tous, moi, c'est Sora, j'ai vingt six ans (je vous en voudrais absolument pas de retenir "vingt ans"), et je joue à Minecraft depuis ... Un moment (Béta 1.8 pour les intimes). 

Du coup, et bien ... Sur Minecraft j'ai toujours beaucoup aimé la liberté de construction, la possibilité de donner libre cours à son imagination et parfois, à sa folie, pour créer des chateaux, des dragons, des moulins, et j'en passe. Mon petit kiff à moi, c'est le médiéval-Fantastique, et c'est surement pour ça que je passe trois soirées par semaine à me taper du Jeu de Rôle sur papier.

 

 

Dans l'ensemble, j'ai pas énormément de choses à dire sur moi qui pourraient vous intéresser. Je suis quelqu'un de plutôt sympa je pense, et j'aime bien pouvoir discuter tranquillement de tout et de rien avec n'importe qui.

 

Sinon, j'essaie d'apprendre à gérer la redstone, mais je suis pas le meilleur dans le domaine, je fais que le standard du standard. Une porte cachée, c'est bien assez pour moi.

 

Enfin voilà, comme dit plus haut, jsuis pas très intéressant et donc j'ai rien à dire sur moi. Voilà, j'espère juste que vous allez m'accepter et qu'on pourra partager de bons moments. 

A bientôt en jeu, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bienvenue à toi sur Minefield !

Je pense que tu trouveras ce que tu recherches sur le serveur. La communauté est certe réduite, mais soudée, et les moments de rire ne manquent pas.

Pour ce qui est du build, Minefield t'offre pas mal de possibilités en plus avec ses blocs rajoutés, n'hésite pas à regarder et visiter les différentes maps, qui ont toutes leur particularité et leurs beaux exemples d'utilisation de ces rajouts.

 

Le jeu de rôle m'y fait un peu penser, même si c'est pas le même sujet mais, le contenu récent qui commence à être ajouté sur Minefield pourrait t'intéresser, via des donjons, quêtes, etc ...

Tu peux aussi bien te lancer dans de petits contrats que propose la guilde des explorateurs, ou t'essayer à des morceaux plus gros, emplis de lore et dangers comme les Tréfonds.

 

En bref, je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu sauras te plaire chez nous ! Aussi, si tu as des questions, ou besoin d'une visite, n'hésite pas !

Bonne soirée et à bientôt en jeu !

 

EDIT : j'oubliais, mais si tu souhaites un endroit où regarder un peu le lore des différents projets ou personnages de Minefield, un wiki a récemment été ouvert pour ça. Tu peux même t'y inscrire pour participer, si tu souhaites référencer l'historie de ton personnage, ou autre. 

Je précise cependant qu'il est en cours de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...