Aller au contenu

Arrêt des travaux


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Comme l'indique le titre, par décision du Roi et de son intendant, les chantiers de la ville sont stoppés jusqu’à nouvel ordre. Nous ne sommes plus suffisamment nombreux pour pouvoir faire avancer le projet. Le cruel manque de renouveaux de la communauté minefieldienne au cours des dernières années nous oblige aujourd'hui à arrêter. Un projet de la taille de Galianör nécessite plus que 2-3 nains.

 

Viens s'ajouter à cela  l'état actuel du serveur, ne poussant plus vers le haut. À quoi bon faire un projet si personne ne le voit . S'il n'y a plus de compétition, de rivalité, ou même des gens pour visiter/découvrir les constructions et le RP, il n'y a plus rien de gratifiant à utiliser de son temps pour ça.

 

Nous serons ravis de revenir, si la situation finit par s'améliorer.

Je suis très triste de devoir dire ça, mais je ne me sens absolument pas coupable de l'arrêt de ce projet que je dirige depuis fin 2012. Je suis heureux de l'avoir conduit jusqu'à là.

 

Cordialement;

Ankorkibil, Roi sous la montagne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! surtout avec l'extension qui viens d'être entamée. C'est plutôt une pause par manque de joueurs qu'un arrêt définitif non? Enfin j'espère que ça n'a pas vocation à devenir un projet touriste où à disparaître. 

 

La bise, à bientôt en jeu (dans d'autres jeux) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca m'attriste d'apprendre cela sachant que Galianor est un des projets le plus ambitieux du serveur.

Après, ce sentiment de manque de joueurs, de manque de compétition, bataille de "kiki" est quelque chose que je partage également.

 

Je ne peux aucunement faire des reproches à Dionysos. Je pense également avoir baissé les bras depuis bien plus longtemps que lui.

Cette perte de motivation est sans doute très générale. Perso j'attends depuis longtemps un passage vers une version supérieure afin qu'il y ait un vent de fraîcheur, un sentiment de renouveau et ceux malgré les dernières mises à jour de l'équipe de la modération avec les Tréfonds et les events réguliers tournant autour de ce dernier.

 

Apporter des nouvelles quêtes, des donjons, des accessoires n'arrivera pas à stopper la lassitude des joueurs. (Et vous le voyez bien)
Il faut trouver des solutions les gars. Les joueurs ont en proposés, il est maintenant grand temps d'en apporter.

 

J'aime beaucoup Minefield et j'ai vécu d'énorme moment dessus, rencontré de nombreux amis que je côtoie désormais IRL, sur d'autres jeux et surtout construis de nombreuses heures sur ce serveur dans la joie et la bonne humeur. Clairement, je ne veux que du bien du serveur mais actuellement je ne ressens plus aucun plaisir à jouer dessus.

 

 

Bonne soirée.

 

PS : Comme dionysos le dit : "Nous serons ravis de revenir, si la situation finit par s'améliorer."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...