Aller au contenu

Départ de l'ANA


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Certaines personnes auront déjà eu l'occasion de lire le contenu de ce sujet étant donné que je l'avais posté sur discord, l'ayant fait dans l'idée que c'est un peu l'endroit où les gens sont le plus actifs dorénavant. Mais  je fais un sujet car des gens m'ont fait remarqué par la suite qu'un sujet même sur le forum serait mieux dans le sens que beaucoup de personnes mettent des salons discord en muet, ainsi que le fait que les messages non lus passent facilement inaperçu dans l'historique et ne sont que rarement checké après coup. 

Je vais tout simplement recopier le contenu de mon message (minus la partie concernant les statuts discord pour Lpu vu que ça sert absolument à rien de mettre ça sur le forum):

 

Quote

Petit message informatif pour dire que je démissionne de l'ANA. Dans les larges lignes la raison étant que dans les fait le rôle ne permet pas plus d'aider un nouveau que ne pourrait le faire un joueur lambda et que je trouve pas qu'il nous soit offert de possibilité plus concrète d'aller plus loin.

Il a d'autres choses aussi mais les deux précédemment donnés suffisent déjà pleinement comme raisons (publiques, même si bon elles disent tout autant de choses) à la décision.

Si vous avez donc besoin de faire référence de ma personne à un nouveau je vous prierez donc d'en revenir au simple statut de joueur.


Je rajouterais qu'au besoin, je peux répondre à vos questions, même si sur certain sujet je me ferais volontairement imprécis. Dans ce sens j'ai eu quelqu'un ayant demandé des précisions sur le premier point et afin que les gens n'osant pas forcément demander.

 

Donc ce que j'entends pas certaine chose puissent avoir les éléments je vais en faire part."permet pas plus d'aider un nouveau que ne pourrait le faire un joueur lambda" est que les outils que vous connaissez bien qui sont à notre disposition ne sont pas plus différent dans la réalité des faits que ce que pourrait faire un joueur, c'était même un peu le concept du parrainage (je vois même que j'ai écris "je trouve" en fin de cette raison alors que en faite c'est plus un fait qu'une impression). Je me rend compte que dans le fond, ça ne développe pas plus la raison mais j'en ai d'autre  le permettant plus, mais je pense que en faire part publiquement serait néfaste à leur développement et les personnes concernées savent très bien lesquels celles-ci sont (enfin, je crois, vu qu'aucunes ne m'a demandé de précision).

Bon voilà, sujet posté pour ceux ne faisant pas attention au discord et désolé pour ceux l'ayant déjà lu et qui ont dû croire qu'y avait un  nouveau truc à lire  sur le fofo :p.

Sur ce, à + ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Je tenais à te remercier pour tout le travail que tu as fourni à l'ANA. Cela fait un moment que tu y est et tu as fourni un trivial considérable!

Cela te  libérera du temps pour tes nombreux projets ;)

On va essayer de faire perdurer le travail que tu as initié et mené, mais aussi faire bouger et améliorer les choses!

 

Encore merci à toi Arthur, et bon repos =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Guillaume73 said:

"Cela te  libérera du temps pour tes nombreux projets"

 "bon repos"


Je me demandais si ça se comprendrait mais semblerais pas.Dans le fond je continue à faire ce que je faisais vu que bah " dans les fait le rôle ne permet pas plus d'aider un nouveau que ne pourrait le faire un joueur lambda" , c'est à dire je continuerais toujours à chercher à aider les nouveaux ou toutes personnes pouvant avoir une question comme je le faisais déjà dès mon premiers jours sur ce serveur et depuis un moment envoyer des messages aux vagabonds. Une autre chose qui continuera aussi est le présentiment d'échouer dans ma mission par le simple fait de ne pas voir un nouveau dont le simple fait de se présenter à celui pour répondre à ces questions aurait juste était l'élément pour le rassurer et lui dire que sa vaut le coup de tenter, et qu'il y a peu de chance que ça change. 

Donc en soit absolument pas.

Edit; aussi, ça pourra sembler bizarre et je m'attends pas à ce que vous comprenez, mais s'il vous plait, ne me dites pas merci, juste ... non ... ne le faites pas...

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...