Aller au contenu

[Ouvert] La Grande Collecte, livres et bois


Bismuth_Bi
 Partager

Messages recommandés

 5sqk.png

 

 

Bien le bonjour peuple de Stendel et d’autre part! Tolistar lance aujourd’hui son grand chantier de collecte! Comme vous le savez (ou pas), l’objectif de Tolistar est de constituer une immense bibliothèque uniquement à l’aide de livre écrit. Bien que les actuelles (et futurs ;P) membres travaillent à la conception de livre, nous venons réclamer votre aide. Donc si vous avez des livres qui prennent la poussière chez vous ou encore des précieux livres que vous ne rechigneriez point de faire copier (vous garderiez évidement l’original), il nous fera grand plaisir de prendre soin de ces livres pour vous!

Les plus grands donneurs d’entre vous auront droit à leur propre salle d’étude privé au sein de la Grande Bibliothèque, que vous pourrez aménager à votre guise!

Divulgacher

xyyz.png

i9ap.png

1yfm.png

g93t.png

5e4x.png

 

*Nous sommes au courant que certains bouleversements sont survenus dans de nombreux livres, les rendant maintenant illisibles. Il nous fera plaisir de corriger ses problèmes pour vous, en échange d’une copie du livre si vous le permettez ^^.

 

Nous offrons aussi la possibilité d'échanger vos livres contre des ressources ou des Pa. À titre indicatif, un coffre simple de livre aurait une valeur de 400 Pa, et un coffre sans fond 1100 Pa, pour une valeur moyenne de 15 Pa pour un livre intact. Comme chaque livre est unique, et donc chaque lot de livre, le prix final sera discuté avec le vendeur.

 

 Top donateurs de livre:

1er: Polichaud

2e: ArthurBn

3e: Titi_Montagnard

4e: Wariow

5e: Spat_

 

 

 

Nous profitons de l’occasion pour souligner le fait que, en plus des livres, il nous fait grand plaisir de vous débarrasser de vos bûches en trop (particulièrement celle de chêne)! L’avant-dernière croissance presque terminée, nos stocks de bois ne se résume plus qu’à un pauvre coffre sans fond de bûche. Au même titre que pour les livres, les généreux donateurs seront évidemment récompensés! Des maisons (suspendues aux branches ou construites à même le tronc) seront disponible une fois la dernière croissance complétée pour les généreux donateurs! (Elles seront aussi accessibles à ceux qui n’ont pas de bois, mais vous n’aurez pas la priorité)

Divulgacher

huj0.png 

8524.png

webg.png

ydhk.png

 

 

 Top donateurs de bois:

1er: Spat_

2e:

3e:

4e:

5e:

 

 

Merci de votre généreuse collaboration,
Bismuth_Bi, Ingolmo de Tolistar

 

Édit 1
Pour les donateurs, seul les 5 plus grand donneurs auront droit à la salle d'étude/maison. Vous pouvez évidement donner en temps que projet ou regroupement de joueurs, dans lequel cas la récompense reviendra au groupe. En cas d'équalité ou de plusieurs personnes offrant de très grande quantité, il est possible qu'une 6e place s'ajoute. Bien évidemment, TOUS les donateurs auront droit à un remerciement figurant au sein du projet, la forme n'est pas encore définie (Hall of Donation par exemple).

Modifié par Bismuth_Bi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai quelques vieux livres qui traînent. Mais ils ont subit le bug qui en a déformé le texte spécial. Ils sont donc parsemés de codes italique, gras, couleur et j'en passe. Je te les passerai si tu en veux. Mais ils ne valent plus grand chose si ce n'est qu'il ont été réalisé par de très vieux joueurs lors des premières années de MF. 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wariow a dit :

Hello.

 

J'ai quelques vieux livres qui traînent. Mais ils ont subit le bug qui en a déformé le texte spécial. Ils sont donc parsemés de codes italique, gras, couleur et j'en passe. Je te les passerai si tu en veux. Mais ils ne valent plus grand chose si ce n'est qu'il ont été réalisé par de très vieux joueurs lors des premières années de MF. 

 

Même si parfois ces livres sont devenus illisibles, ils gardent une valeur historique en témoignant du passé du serveur. Et même, dans certains cas, le nombre de caractère ne dépasse pas la limite de caractère d'une page et les livres sont récupérables (mais parfois on perd des fins de phrase). 
Donc même s'ils ont subit le bug, nous on est preneur! ^^

Modifié par Bismuth_Bi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les livres corrompus par le bug ne vous dérangent pas je devrais en avoir quelques uns sous le coude aussi ^^

On avait commencé à remplir la bibliothèque de FH à l'époque, donc j'ai quelques bouquins dans des coffres qui attendent depuis quelques années qu'on les réécrive.

Je crois que j'ai "Le cimetière d'eylau", "après la bataille" et probablement le passage des misérables sur la bataille de waterloo (je me souviens plus très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pencroff a dit :

Si les livres corrompus par le bug ne vous dérangent pas je devrais en avoir quelques uns sous le coude aussi ^^


Yep, on est preneur de tout! Toutes traces du passé, qu'elle est été corrompus par le temps ou non est bonne à prendre! Et si ça vous intéresse, on peu aussi vous fournir une copie de la version restaurée, dans les cas où la restauration est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

Petite mise à jour de la collecte de livre!

Merci à @spat63, @polichaud et @ArthurB pour leur don de livres! Une trentaine de livre s'ajoute à notre collection! 

Et comme la croissance finale de l'arbre n'est pas complète (et d'ailleurs pas encore commencé ^^'), la collecte est toujours en cours! Qui sera le plus grand donateur?!

 

Et encore merci aux donateurs actuels! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez j'étais pas chaud a l'idée mais je veut bien que tu recopie les livres de la biblio de galia, je crois qu'il y en as 50 voir plus xD

(donc mp moi quand tu auras assez de livre ^^)

étant généreux je vais vous donnez le bois que j'ai en trop aussi, c'est pas beaucoup mais entre voisin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 22:59, polichaud a dit :

je crois qu'il y en as 50 voir plus xD

Je confirme le "voir plus xD"! Après quelques soirées passé dans la merveilleuse bibliothèque de Galianör, le total des dons de Polichaud s'élève maintenant à 255 livres, rien de moins!

En plus de cela, @spat63 se joint à la course en faisant un don de 27 stacks de bûches de chêne!

Encore un gros merci à tous les donateurs actuels et futurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...