Aller au contenu

[Noël 2019] Concours de construction


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

M'sieurs dames bonsoir !

 

Le mois de décembre est déjà bien entamé et, à cette allure, les fêtes de fin d'année arriveront bientôt.

En attendant que la neige finisse de tomber, et histoire de préparer un peu le terrain, nous vous proposons un nouveau concours de construction !

 

Ce dernier se déroulera sur Freefield, et vous pourrez utiliser directement vos parcelles pour y installer vos builds.

Il suffira simplement d'y isoler un coin de 15x15, et de poster les coordonnées dudit endroit à la suite de ce message.

(je ferai une liste des participants et des coordonnées de leurs productions).

 

Mais alors quel est le thème ? Que faut-il faire ?

 

Cette année, le thème est "Marché de Noël".

Sur un espace de 15x15 donc, construisez un petit morceau de marché de noël avec ses stands, ses roulottes, ses sapins, bonhommes de neige et autres décorations...

 

Le concours prendra fin le 23 décembre à Minuit.


Une fois le concours terminé, TOUTES les constructions seront rassemblées dans une même zone pour former un gros marché.

Les commerçants peuvent également prévoir l'ajout de panneaux, pour peu qu'ils soient implantés dans des stands de manière RP.
 

Tous les stands seront donc mis en valeur, mais concours oblige, on désignera les trois plus belles parcelles et les heureux gagnants repartiront avec moult cadeaux sous les bras ^^

 

Voilà voilà, vous savez tout à présent; à vous parcelles o/

Pour toute question, vous pouvez me contacter ou poster à la suite de ce message. 

Si vous participez, n'oubliez pas de le signaler ici et de mettre les coordonnées de votre parcelle sur freefield (sinon ça sera moins simple de vous trouver, eh).

 

Participants et parcelle:

Citation

- Pierrot (600 94 -123)

- Gibbon_boy (5 94 884)

- Guillaume73 (60 94 -340)

- Titi_montagnard (coos à venir)

- ArthurBn (747 94 69)

- Lorewin (70 94 -400)

- Xdiaman / Auldeor (18 94 -438)

- Thalkion (41 94 -407)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Les fêtes sont passées, j'espère que vous en avez bien profité ^^

Pour ce qui est du concours, on a eu de jolies parcelles, et ça a pas été facile de trancher.

Toutes avaient leurs atouts/avantages, du coup j'ai opté pour celle du participant qui m'a payé le plus cher: gibbon !

 

Plus sérieusement, j'ai beaucoup hésité: Celles de Pierrot, Lorewin et Gibbon étaient le plus dans le thème; là ou celles de Thalkion, arthur, guillaume et Lorewin étaient plus originales.

 

Comme il a bien fallu choisir, et puisque sa parcelle mêle l'originalité au thème, c'est finalement @Guillaume73 qui remporte le concours ! Félicitations à lui.

Cela dit, comme c'est noël, tous les participants repartiront avec un lot que je déposerai sur leur parcelle ^^

 

Bon jeu à vous et Bonne Année o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a verrouillé ce sujet
  • Viaduc unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...