Aller au contenu

Guild Wars 2 - Un très Joyeux Hivernel 2019


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Hivernel sera de retour à partir du 17 Décembre !

Participez aux festivités traditionnelles, comme la Joueffervescence et l’Orchestre de sonneurs, sautez de flocon en flocon dans le puzzle de saut du Pays des merveilles d’hiver, bravez le Repaire secret des Bonshommes de neige au cours d’une mission d’attaque et distribuez des cadeaux aux orphelins du Promontoire divin.

 

Et voici le fameux trailer de l'Hivernel :
 

 

 

Nous serons présent avec @Shrui  pour vous guider et vous conseiller durant cette période magique !

 

 

On vous donne très vite rendez-vous et en attendant nous vous souhaitons un très joyeux Hivernel !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stalroc @Shrui

 

Salutations !

 

Du coup j'ai un compte depuis plusieurs années sur GW2 mais je n'avais alors encore jamais pu rejoindre la communauté MF sur GW2...

La guilde existe encore ? C'est quoi le nom déjà ? ^^

Et quels sont vos IGN pour que je vous ajoute si vous prévoyez de faire des events comme annoncé plus haut (vous pouvez me MP si vous préférez) ? ^^

 

Merci!

 

EDIT :  Encore désolé stalroc pour le vent que je t'ai mis la dernière fois ( 

) ... Sans raucune, je ne me souviens pas de mon pseudo exact, je regarde ca tout à l'heure, je crois qu'un de mes persos s'apelle belamgody de mémoire.

Modifié par chamoni
f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @chamoni

 

Ajoutes moi en jeu et Mp moi : Stalroc

La guilde fonctionne toujours, on a également un discord de Guilde qui fonctionne beaucoup. 

 

Edit : Je viens de me rendre compte du vent en cliquant sur le lien du topic de recensement x)
Ca m'a bien fais rire ^^

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...