Aller au contenu

Demande d'allègement de peine


Ob1Kenobite
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce serveur, je suis venu à peine une dizaine de minute dessus, puis après j'ai entrepris de passer le questionnaire pour devenir Paysan.

Une fois le test réussi, je suis retourné sur le serveur afin de jouir de mon petit statut, mais quand je me suis connecté, j'étais en prison.

Je comprend que mon pseudo (Ob1Kenobite) soit un peu vulgaire mais je trouve ça un peu exagéré d'avoir une peine de plus de 57 millions de blocs à détruire...

Malheureusement je ne peut pas changer mon pseudo maintenant car je l'ai changé dans la journée il faut que j'attende encore 30 jours...

Je comprend que mon pseudo donne une mauvaise première impression sur le joueur mais une telle peine pour une si petite faute donne aussi une mauvaise impression du serveur.

J'espère qu'il y aura moyen de convenir d'un compromis afin de régler cette situation au plus vite :)

Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? 

Je sais que je vais prendre un ban tempo, mais la je trouve sa ridicule...

 

Ont va prendre un cas de figure :

Si quelqu'un arrive avec son pseudo trilobite, il écope de la même peine ?

Les trilobites était t'elle une espèce obscène ?  

 

Tout simplement ridicule... 

Cette peine n'a pas lieu d’être! 

 

 

 

Modifié par Terolexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vulgaire serte, mais le joueur est de bonne fois, c'est pas comme si on avait beaucoup de nouveaux.

On va vraiment l'empêcher de jouer pendant un mois parce qu'il a un pseudo avec un jeu de mots douteux ?

Je connais les règles sur Minefield, mais regardez :

xWiymdt.png

C'est déjà arrivé.. on aurait pu dire qu'il faisait l'apologie des drogues, mais non.

Ob1 va changer son pseudo, mais laissons le jouer en attendant, non ?

 

(C'est de plus en plus rare les gens qui ont envie de découvrir Minefield, ne le coupons pas dans son élan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord (et encore une fois) il ne faut pas répondre aux ports de plaintes et demandes de déban lorsque l'on est pas directement concerné.

 

Ensuite, et pour rebondir sur l'exemple de terolex, les trilobites n'ont pas volontairement choisi leur nom pour en faire un jeu de mot grossier.

 

Enfin, et ça a été dit par Squirkiz: la peine sera levée lorsque le joueur aura changé son pseudo. il n'a même pas besoin de creuser les blocs.

 

Les règles sont les règles et elles sont les mêmes pour tout le monde. Les connaitre et savoir s'y conformer fait d'ailleurs partie des prérequis pour rejoindre le serveur, alors en enfreindre une (assez évidente pourtant) d'entrée de jeu ça montre au mieux qu'on ne s'est pas bien renseigné et au pire qu'on s'en moque.

 

Dans la mesure ou la question est réglée, je lock le topic.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...