Aller au contenu

[Accepté] Candidature Erox


Erox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et Bonsoir à tous chers Minefieldiens !

Je suis ici aujourd’hui devant vous afin de poster ma candidature dans le but de devenir citoyen de Nouvelle-Azur. J’ai décidé de tenter ma chance, afin de pouvoir fièrement devenir l’un des votre ! Sans plus d’histoire, laissez-moi me présenter.

 

Présentation :

Enchanté à tous, je me prénome Alex aka Erox, je vais sur mes 20 ans ( gadam que je suis vieux :'( ), actuellement au lycée, en STI, je m'oriente pour la suite de mes études sur un BAC +5 en informatique. Et je crois avoir oublié la chose la plus importante, je suis ALSACIENS, GADAM !

Je suis un grand passionné d'automobile japonaise, la musique, et les jeux vidéo. Pour les différents jeux auxquels je joue, c'est asser simple, je suis un grand fan de FPS, donc ça passe par les Battlefield, CSGO, Rising Storm, Insurgency, Overwatch et j'en passe. Pour les autres jeux, je dirais que je joue beaucoup à des jeux de simulation de course, comme Dirt Rally ou encore Assetto Corsa. Et pour finir, je suis fidèle, depuis bientôt 10 ans, à ce jeux formidable qu'est Minecraft.

Je suis un nouveau sur Minefield, mais je connais le serveurs quasiment depuis sa création. Et je suis très heureux de l'avoir rejoins l'année dernière. N'ayant malheureusement pas connu l'âge d'or du serveur, j'aimerais quand même faire partis de cette communauté et ça comment aujourd’hui car j'ai l’intention de me rendre utile,et pour cela il faudrait que j'intègre une communauté, c'est pour ça que je serais ravis si vous m’acceptiez, à devenir citoyen de Nouvelle Azur.

 

Lien vers mes anciennes candidatures :

-Présentation paysanne :

https://www.minefield.fr/forum/topic/63746-presentation-erox__/

Merci de votre lecture, et à bientôt sur Nouvelle Azur ! ( c'est Oryonis qui m'a dit que j'avais pas besoin de faire la partie RP pour la candidature )

Erox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher Erox,

Après mûre réflexion le Conseil et moi-même avons pris la décision de t'accepter au sein de notre projet !

Tu deviens donc officiellement azuréen ! *clap clap clap* Tu as donc dorénavant l'honneur de pouvoir arborer le glorieux phénix et d'avoir ton mot à dire au sein du projet !

 

Félicitations à toi l'ami et j'espère que ta motivation et ton engouement pour Nouvelle-Azur continueront sur leur lancée !

 

Valky, Conseiller de Nouvelle-Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valkyrie04 a changé le titre en [Accepté] Candidature Erox
  • Valkyrie04 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...