Aller au contenu

[Suggestion Remontée] Dérivées de glow, Netherrack, soulsand, magma block


titi_montagnard
 Partager

Ajouter les blocs ou non ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Vous en pensez quoi ?

    • Oui !
      21
    • Non !
      0
    • Sans avis !
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour, je viens ici pour vous proposer de nouveaux dérivées de blocs.

 

Dans l'overworld grâce aux nouveaux dérivées de blocs comme la terre/stone/bûche/etc ... , On peut améliorer nettement nos terraforming. Le nether de son côté mérite lui aussi une bonne petite update afin d'y apporter également des améliorations dans le terraforming.  

Bien qu'il existe les dérivées des briques du nether/marbres noirs, il manque surtout les dérivées des blocs de Netherrack, de Soulsand, Magma block, Glowstone. Tout ses dérivées de blocs aideront grandement à améliorer le nether de stendel, comme par exemples dans des stalagmites/stalactites plus fines donc plus jolies, des tas de Netherrack plus lisse et j'en passe !

 

De plus les dérivées de glow et magma pourraient également être adapté en quart de bloc lumineux, ce qui n'existe pas à ma connaissance.

 

Donc voila j'attend vos réponses sur ce sujet pour voir ce que la communauté en pense !

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve que c’est une très bonne idée à la fois pour diversifier les constructions dans le nether mais aussi pour redonner envie à la construction de projets sur cette map.

 

amicalement, 

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion] Dérivées de glow, Netherrack, soulsand, magma block
  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion Remontée] Dérivées de glow, Netherrack, soulsand, magma block
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...