Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Lugnasad


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

[RP]

Dolgarund semble vide depuis quelques temps, maintenant j'ai donc décidé de prendre mes affaires et de partir à l'aventure. Je mis quelques jours avant de rejoindre la capitale je me suis donc reposé dans ma maison en capitale. Je suis ensuite parti sur Nimps où je me suis installé dans une base à l'intérieur d'une montagne afin d'avoir un pied à terre à un endroit. Je me suis installé très loin de toutes habitations. Pendant la construction de ma base qui a duré de longs mois je finis enfin par m'installer. Durant la construction je fis la rencontre de Titi qui était fort sympathique et me demandait de mes nouvelles dès que nous nous voyions. Ma base étant terminé je décidai de repartir à l'aventure je regagnai donc Stendel. C'est là que je pris la décision de partir vers le sud afin de regagner ma maison de Simurgh où je pourrais me ressourcer. Simurgh est une ville charmante et reconnue pour son académie. C'est également une ville très commerciale. J'ai donc décidé d'y rester pour m'y reposer. Apres quelques semaines sur place je me sentais plus motivé,  je voulu donc mettre la main à la pâte et aider la ville. C'est ainsi que je me suis rendu à la mairie afin de déposer une lettre afin de proposer ma main d'oeuvre à la ville.

[RP]

 

PS : je ne peux pas vraiment jouer en semaine donc je passerai ce WE mais je suis vraiment motivé à rejoindre la ville. 

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Lugnasad,

 

C'est une belle surprise que tu veuilles nous rejoindre. Je t'invite sur le discord et je te passe en statut d'aspirant Simurgheois le temps que les gens de Simurgh viennent te soutenir sur ta candidature. 

 

Vraiment un plaisir de te revoir mon ami et du coup à très vite en jeu :)

 

PS : La mairie c'est pour les gueux, on a un château pour faire les choses proprement o/

 

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir,

 

Comme mes très cher voisins je suis ravie de voir cette arrivé de chair fraic...

Bref, faudra penser à signer tous les papelards de sécurités concernant ton intégration dans nos rangs, la non divulgations de nos secrets etc etc.

Sans oublier d'accepter le fait que tu me fais don de ton âme pour 1000 années de servitude et que ton premier né servira à fabriquer la crème anti-age de nos dames ou alors finira dans notre célèbre tourte à la viande d'orphelin. 'fin bref.

 

Simuergeoisement,

 

Tancrede Fulminare

Vassal de Simurgh,

Ancien Conseiller de Simurgh,

Ancien Roi de Simurgh d'avant l'établissement du second royaume par Stalroc 1er,

Propriétaire du Red Circle,

Forgeron stagiaire à mes heures perdues,

Seigneur Chevalier d'Ankivaj (ou surement le lieu ou tu finiras enfermer à te les peler si tu nous la fait à l'envers, en tout cas c'est ce que pense stalroc.)

Citoyen de ce God Damn d'Empire,

Ennemi des Mages noirs et autres nécromanciens,

Pourfendeur d'hérésies,

Grand Combattant Paladin abandonné par son équipes de lâches plus d'une fois en une heure,

Propriétaire d'encore une flopée de titre pompeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonsssssssssssoir !

 

Joueur très sympathique, je ne peux que appuyer sa demande et par la même occasion, comme l'intégralité du gratin de notre projet est déjà passé par ici, je valide dans la foulée ta demande ! Bienvenue parmi nous !!

 

Bonne soirée,

MrFalcar,

Main du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature de Lugnasad

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...