Aller au contenu

Nouvelle lumière dans les ténébres


Azyprymah
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

Je me nomme Azyprymah Kurytao, un nouveau voyageur arrivé dans la glorieuse ville de Stendel !

J'ai déjà passé le cap de vagabond pour devenir paysan et je ne compte pas m'arrêter là ! J'aimerai devenir le plus grand chevalier que ce monde n'aie jamais connu !

Je suis un aventurier, un homme sans peurs ni faiblesse, avide de sensations fortes, de nouvelles découvertes et rencontres !

Par contre, je suis assez nul en construction donc ce n'est pas de ma personne que vont venir les nouvelles merveilles sur ce monde...

 

Bon, j'ai quelques zombies et squelettes à tuer pour me remettre en forme...

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Tavernier a besoin qu'on le sollicite pour offrir sa pinte ? Quel radin ! J'offre la tournée moi.

 

Si tu souhaite te cogner avec des mobs, je te laisse te renseigner sur les Tréfonds. Si tu es en quête d'aventure et d'exploration, ça va te plaire ^^

 

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Wariow a dit :

Ton Tavernier a besoin qu'on le sollicite pour offrir sa pinte ? Quel radin ! J'offre la tournée moi.

 

Si tu souhaite te cogner avec des mobs, je te laisse te renseigner sur les Tréfonds. Si tu es en quête d'aventure et d'exploration, ça va te plaire ^^

 

Bienvenue.

OH OUAII 

Je vais voir ça, c'est sûr ! Pour le moment on est un peu perdu avec la quête de départ avec mon compagnon Frimouz ^^'

Mais dès que nous nous serons installés, j'y ferai un tour avec grande joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Allygallotta a dit :

Salut, salut et bienvenue à toi !

 J’espère que tu te plairas tout le monde est cool ici :)  

Je vois ça ! C'est vraiment un super accueil <3

On a joué 30 min et je trouves ce serveur complètement INCROYABLE !! 

Je suis tellement content d'avoir enfin trouvé un moyen de venir ! Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ghideon a dit :

Bien le bonjour !

Bienvenue à toi sur nos terres !

 

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles t'offriront bon nombre d'aventures toutes gorgées de gloire et combats épiques !

 

 

OUI, OUI !! LE SANG DES ZOMBIES CRÉERONT LES MERS LES PLUS PROFONDES ET LES OS DES SQUELETTES SERVIRONT À BÂTIR LA NOUVELLE CAPITALE DU MONDE !!!!

QUE TREMBLENT LES CRÉATURES LES PLUS TERRIFIANTES CAR MA HACHE SERA LEURS FLÉAU, ET MES POINGS LEURS PERTE !!!

 

Merci beaucoup^pour l’accueil ! ^o^/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azyprymah a dit :

Je vois ça ! C'est vraiment un super accueil <3

On a joué 30 min et je trouves ce serveur complètement INCROYABLE !! 

Je suis tellement content d'avoir enfin trouvé un moyen de venir ! Hahaha

Oui est encore tu verras ce n'est que le début, plein de superbe aventures t'attendent :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ankorkibil a dit :

Tagazok !

 

Bienvenue sur le serveur ! Si tu as la hache qui te démange, il y a toujours des gobelins et autres créatures dans les profondeurs de ce monde. Crois en l'expérience d'un nain.

 

A bientôt sous la montagne.

Oui, j'ai hâte que nous nous croisions pour faire mordre la poussière à ces goblins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! (et bienvenue)

 

Si tu cherches à te faire la main en pourfendant quelques bestioles, le prochain event de la guilde des explorateurs aura lieux ce soir a 21h o/

Au programme: défense de village et massacre de monstres, gloire et récompenses (mais mort presque certaine).

Pas besoin de venir équipé (et pas de risque de perdre ton matos donc), tout est fourni par l'empire pour la durée de l'évènement.

 

Si tu ne peux pas être là le soir en semaine, on organise aussi des events du genre tous les weekends (cf les topics cités par mes VDDs).

 

On se retrouve sur le champ de bataille, ce soir ou la prochaine fois ! hardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! J'arrive encore à la bourre mais bienvenue, comme l'on dit mes compères ^^

Il y a 22 heures, Azyprymah a dit :

J'aimerai devenir le plus grand chevalier que ce monde n'aie jamais connu !

 

Ma foi, je suis sûr que l'on se croisera dans la cour de la Chevalerie un jour bientôt  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 14:59, Pencroff a dit :

hello ! (et bienvenue)

 

Si tu cherches à te faire la main en pourfendant quelques bestioles, le prochain event de la guilde des explorateurs aura lieux ce soir a 21h o/

Au programme: défense de village et massacre de monstres, gloire et récompenses (mais mort presque certaine).

Pas besoin de venir équipé (et pas de risque de perdre ton matos donc), tout est fourni par l'empire pour la durée de l'évènement.

 

Si tu ne peux pas être là le soir en semaine, on organise aussi des events du genre tous les weekends (cf les topics cités par mes VDDs).

 

On se retrouve sur le champ de bataille, ce soir ou la prochaine fois ! hardi !

Merci beaucoup pour votre invitation !

Malheureusement je la voie seulement maintenant...

Mais je devrais être présent dans lors de l'event de ce week-end !

Rien qu'à y penser, le sang boue déjà en moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 18:05, Thalkion a dit :

Plot ! J'arrive encore à la bourre mais bienvenue, comme l'on dit mes compères ^^

 

Ma foi, je suis sûr que l'on se croisera dans la cour de la Chevalerie un jour bientôt  =)

Merci beaucoup et oui, je ne doute pas que nous nous croiserons ! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 18:20, titi_montagnard a dit :

Bienvenue a toi !

En souhaitant que tu trouves un grand nombres d'aventures sur ce serveur ! 
Avec tous les donjons et quêtes tu as le choix. 

 

En espérant te rencontrer lors d'une de t'es aventure dans ses contrées ! 

Merci beaucoup pour ces encouragements !

J'espère aussi que nous fassions un bout dechemin ensemble sur ces terres sauvages et encore indomptées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...