Aller au contenu

Présentation


Vyxilos
 Partager

Messages recommandés

         Bonjour,

 

Je vient d'arriver sur le serveur, je reprend Minecraft après une longue pause, amené ici par un ami ne jouant plus sur le serveur.

Du peu que j'ai pu en voir jusqu'à présent le serveur est très accueillant et je suis sous le charme.J'espère  pouvoir y passer un 

très bon moment.

 

Serait-il possible d'avoir des informations sur l'ANA et cet histoire de kit de démarrage car je ne suis pas sur d'avoir tout compris,

merci beaucoup.

 

                                                   Pseudo:Vyxilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue sur le serveur !


Tu peux t’adresser à un ambassadeur par le biais de discord, ils sont indiqués à ta droite en orange. Sinon, si tu as besoin de conseils n’hésite pas à me contacter Ingame, sur le forum mais également sur discord. Je pourrais t’aider et t’en apprendre davantage sur le serveur ainsi de faire intégrer une communauté pour que tu puisses t’épanouir sur Minefield. 
Voilà, bon jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vyxilos, et Bienvenue sur Minefield!

 

Concernant l'ana, nous pourrons te fourni un Starterkit, et t'aider à bien débuter sur Minefield!

N'hésite pas si tu as la moindre question ou es perdu, a demander aux joueurs. Tout le monde sera ravi de t'aider!

Je t'expliquerai en détail sur discord ou en jeu. (Tu peux aussi demander à GhideonZorn)

 

A très vite IG ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...