Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de _ApiXel_


_ApiXel_
 Partager

Messages recommandés

 

 Présentation IRL : 

J’ai 21 ans, je joue aux  jeux vidéos depuis 8 ans environ. J’aime beaucoup jouer aux jeux de simulation tel que : Euro Truck Simulator, WRC, … Autrement je joue à minecraft depuis le début  avec ma bande d’amis que j’ai depuis le collège .

En dehors des jeux , j’ai passé mon permi moto il y a deux ans. Je  fais beaucoup de balades avec ma famille et mes amis.

Pour finir, je passe énormément de temps à bricoler lors de mes heures perdues.


 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Comme dit plus haut, je joue à minecraft depuis mes années collège avec ma bandes d’amis.On avait à l’origine créé  notre serveur avec notre propre ville. Arrivée au lycée, j’ai eu beaucoup moins de temps pour pouvoir jouer et par conséquent, je suis parti  pour apprendre mon métier que je pratique aujourd’hui. J’ai complètement arrêté minecraft pendant plus d’un ans jusqu’à mon retour très récemment sur le jeu, J’ai passé plusieurs semaines à errer entre les serveurs sans pour autant trouver mon bonheur au final jusqu’au moment où je suis tombé sur Minefield. Peu de temps après mon arrivée, j’ai eu la chance d’être bien accueilli par toute la communauté entière et notamment par la communauté de Simurgh où Stalroc et son équipe m’ont prêté un toit dans leur Capitainerie. Ils ont pris également beaucoup de temps à côté pour me monter leur ville et m’organiser des visites dans d’autres projets. (Visites que je continue encore actuellement lorsque Stalroc arrive à avoir un dirigeant de projet disponible pour me faire visiter). J’ai eu la chance très récemment d’avoir une maison en ville sur Simurgh suite à l’aide que j’ai pu apporter sur la construction du QG de la guilde SOS (Simurgh Official Squad) dont je :book:fais également parti depuis peu. Je tiens aujourd’hui à continuer dans ma lancée et je passe beaucoup de bons moments avec les joueurs sur le serveur.

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

j’aimerai devenir villageois  pour enfin pouvoir accéder à un métier et une première monture. Je pense devenir bûcheron car c’est un métier qui propose pas mal d’éléments et de blocs qui pourraient me servir sur quelques projets que j’ai en tête. Je souhaite à terme pouvoir m’investir plus dans la communauté en proposant mes services dans la réalisation de craft aux joueurs.

Ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/64306-pr%C3%A9sentation-_apixel_/


 

:book: RolePlay : 

 

  J’ai été livré à moi-même dès le plus jeune âge. Un matin alors que je me levai pour déjeûner, mes parents sont partis chercher de la nourriture pour nous nourrir et ne sont au final jamais revenus. Le restant de ma famille finit également par partir de ma province d’origine. Je me retrouva alors seul dans la petite maisonnette familiale en bois construit par mon père, en plein milieu de la forêt, et sans nourriture. J'ai alors dû apprendre à vivre seul : A me nourrir par moi-même en ramassant des baies dans le jardin jusqu’au moment où les plantations familiales furent épuiser. N’ayant aucune connaissance dans la récolte et également aucune base dans la chasse aux gibiers, je décida de partir de chez moi afin de trouver de la nourriture pour survivre dans la forêt ou bien dans un village éloigné de chez moi. 

Je partis à  l'aube d'une belle journée j'ai pris tout ce qui pouvait m’être utile et je m’engouffra dans la forêt en regardant une dernière fois la maison de mon enfance. Après des heures de marches sans vraiment savoir où j’allais, je trouva la sortie de cette forêt donnant sur une vaste étendue de prairie où je n’arrivais pas à percevoir ses limites. Etant perdu dans cet endroit totalement inconnu pour moi, je décida d’aller sur  le point le plus haut afin de tenter de me repérer. Par chance j'ai réussi à apercevoir de la fumée très loin à l’Ouest de ma position. J'ai directement compris qu'il devait y avoir forcément une habitation ou un campement. 

Après quelques heures de marche en plein soleil, j’atteignis enfin cette habitation, qui malgré son côté ancien, semblait très bien entretenu. Un vieil homme travaillait calmement au bord de son atelier situé aux abords de la maison. Je m’approcha de lui afin d’aller à sa rencontre. Il me fit signe bonjour, je fis alors de même et je lui demanda directement de l’aide en lui expliquant ma situation comme quoi je venais de marcher pendant des heures sans avoir bu une goutte d’eau et sans avoir manger.  Il me proposa directement de le suivre chez lui afin qu’il puisse m’apporter son aide. L’intérieur de la maison était comme l’extérieur très bien entretenu. Chacun de ses meubles étaient bien nettoyés et rien ne semblait être en désordre. Je fus accueilli par la femme du vieux monsieur, qui me tendit directement un grand verre rempli d’eau, elle me proposa quelques miches de pains en attendant que le repas soit servi. Après avoir repris des forces avec le très bon repas offert par ses gens, je leur expliqua en détail toute mon histoire, d’où je venais et pourquoi je venais d’abandonner mon ancienne vie. Ils me proposèrent très gentiment à la fin de mon récit de m'héberger pour la nuit. La nuit passa et le lendemain à mon réveil, je partis à l’extérieur de la maison où le vieil homme était déjà en train de travailler dans son atelier. Il travaillait une planche de bois, je lui proposa mon aide bien que je n’avais aucune connaissance dans la menuiserie et c'est à instant qu'il m'appris à me servir de ses outils pour fabriquer un banc en bois de chêne , en ayant fini  ce banc , je compris que je voulais en faire mon métier. Ambroise ( le vieil homme) m'a alors tout appris sur le bois pendant plusieurs semaines. Je participais à la vie de famille afin de me sentir légitime à pouvoir loger chez eux. Je réalisa toutes les tâches que le vieil homme ne pouvait plus vraiment accomplir et nous construisîmes une nouvelle écurie pour ses deux chevaux. Il m’en offrit un en me disant que j’étais comme un fils pour lui. 

 

Un jour, il sortit une carte de son tiroir et me traça une route vers une destination inconnu à mes yeux. Il m’expliqua qu’il était grand temps pour moi de prendre mon envol et qu’il n’avait malheureusement plus rien à apprendre. Il continua en me disant que j’étais jeune et que je devais profiter de la vie et que la vie n’avait aucun sens si je restais coincé dans ce secteur perdu. Je suis donc parti en les remerciant de tout ce qu'il ont pu m’offrir durant ses quelques mois et après deux jours de voyages à cheval, j’atteignis une grande ville. Arrivée dans cette ville nommée Stendel, j'ai été accueilli par des responsables des citoyens des contrées Minefieldiennes qui m'ont gentiment aidé à me loger et à trouver du travail.

 

Voilà maintenant quelques temps que j’ai posé mes bagages dans ces contrées, j’enchaîne les petits boulots afin de gagner de l’argent, j'espère pouvoir trouver un travail principal à long terme lié à tout ce qu’Ambroise a pu m’apprendre lors de ses derniers mois et pouvoir les vendre auprès des habitants de ces contrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens à ta rencontre pour soutenir ta candidature villageoise claire et soutenu.

Du peu de temps que j’ai pu discuter et jouer avec toi j’ai pu voir en toi une personne très gentille et accueillante. J’espère que la suite de tes aventures sur Minefield se passeront à merveille. 
 

amicalement Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter tout mon soutien à Apixel dans sa démarche pour devenir Villageois. 

 

Il est actif, sérieux, motivé, ...

Durant son parrainage (qui se déroule encore), il nous a proposé son aide et à voulu participer à quelques-uns de nos projets en cours.

 

Très sympathique, on passe de bons moments avec lui.

 

Bref je ne vais pas faire tout un roman ... Il mérite largement le rang de Villageois.

 

Voici mon +1 pour _ApiXel_

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Le Chevalier Aventurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot !

 

Pour être franc, même si je ne connais hélas que trop peu Api, je souhaite bel et bien le plussoyer aujourd'hui ^^

Présent au dernier évent si ce n'est même à celui d'avant, il a montré de belles capacités de combat, et sa présence montre bien une volonté de s'intégrer à la commu du serveur o/

 

Maintenant, j'ai lu le rp, et je le trouve très qualitatif, de surcroît pour une candidature villageoise, ce qui, selon moi, ne fait que confirmer la bonne volonté du joueur =)

 

Voilà voilà, c'est pas très long hélas, mais c'est tout de même un soutien, bonne chance ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rare sont les joueurs qui s'intègrent aussi rapidement que toi dans une communauté. A mon sens tu fais déjà partie du paysage Minefieldien. De ce constat je ne peux que souhaiter te voir villageois. C'est donc avec plaisir que je soutiens ta candidature.

 

+1

 

Dynnasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Aaaaah... Les petits nouveaux grandissent si vite ! Déjà sur la voie pour obtenir ta première couleur sur minefield ! 

 

J'ai pu côtoyer ApiXel à plusieurs reprises sur Simurgh (tant sur Discord qu'in-game) et je peux vous assurer qu'il déborde de motivation ! Pas une seule journée s'est déroulée sans qu'il demande une nouvelle tâche, ayant accomplie la précédente avec brio. Il a été capable de s'intégrer rapidement dans notre petite communauté qu'est Minefield et je suis persuadée qu'il ne va pas s'arrêter sur sa lancée !

 

J'espère voir ton nom peint en vert sous peu !

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 démévent de l'an 236,

Château des Empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Apixel.

 

Cher monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre candidature au rang de villageois.

Celle-ci semble en règle et a été soutenue, et il semble que vous ayez déjà bien entamé votre intégration au sein de l'empire.

Toutes les conditions sont réunies en ce qui nous concerne, aussi avons-nous décidé de vous accorder ce rang.

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et riche, et puisse votre activité de bûcheron vous être profitable.

 

En vous souhaitant, cher monsieur, une bonne journée,

Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l'empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de _ApiXel_
 Partager

×
×
  • Créer...