Aller au contenu

[Traité] Demande de sortie Prison


gecko123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de poster dans cette section du forum pour une demande de sortie Prison. Je suis arrivé sur le serveur en 2011. J'ai été mis en prison pour ne pas avoir respecté les règles en faisant des mines optimisé Ayant arrêté de jouer a Minecraft pendant quelque année. Je souhaite revenir sur votre serveur. Pour ne pas forcer y jouer réellement mais plus pour se promener et se remémorer des souvenirs. J'ai deux sanctions pour Mine Opti et une pour une tour dans le Nether. Pourriez-vous revoir ma peine ?

 

Bien cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après en avoir parlé en réunion, nous avons décidé de lever les deux peines que tu n'avais pas entamé (7200 blocs pour la tour dans le nether et 10800 pour la mine optimisée sur Stendel).
Il te reste donc une seule peine à terminer (tu en es actuellement à près de 50%) pour une autre mine optimisée. Une fois cette dernière peine effectuée, tu seras libre !

Ceci étant dit, attention, il semble que ton compte minecraft et ton compte forum ne soient plus correctement liés ! Je t'invite à te rapprocher d'un admin via le formulaire de contact pour relier tes comptes.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Traité] Demande de sortie Prison

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...