Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de kageboshi810


Kageboshi
 Partager

Messages recommandés


:book: Présentation IRL :

J'ai 25 ans. Je suis passionné par les jeux vidéos, les univers SCI-FI (W40k) et médiévaux fantastiques (Tolkien) depuis très longtemps, et depuis un peu plus de 2 ans je fais aussi de la moto. Depuis peu, je passe énormément de temps à jouer sur des jeux VR depuis l’acquisition récente de mon casque VR.

J’ai eu l’occasion de rencontrer Stalroc sur le jeu Guild Wars 2, c’est d’ailleurs lui qui m’a invité à venir sur Minefield. 

A côté, je n’ai pas spécialement envie de plus m’étendre sur ma vie IRL que j’essaye de préserver un maximum d’Internet. 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Concernant minecraft, j'ai commencé à jouer en 2011-2012 avec quelques amis sur un serveur qu'on hébergeait chez nous, avant d'arrêter le jeu puisque tout le monde avait quitté le serveur.

Je suis revenue sur le jeu quelques années après pour la mise à jour qui a introduit les élytres et depuis je cherche une communauté dans laquelle m’intégrer. Après quelques années passées à chercher, Stalroc m’a parler de Simurgh (et Minefield en général) et il m’a naturellement proposé de rejoindre son projet. Ce que je m’empressa de faire. J’ai commencé à prendre part au projet grâce à de petites tâches mondaines (Destruction de maison, récoltage de ressources), tout en découvrant à côté Minefield grâce à l’aide de Stalroc et les membres de sa communauté : Lyoriu, MrFalcar, Shalaevar, Dynnasty, Felix_De_Felicis, Titi_montagnard, etc …

Je pense m’être assez bien intégré à leur communauté et je compte maintenant m’intégrer plus général à la communauté entière du serveur.

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

J’aimerai devenir Villageois car je souhaite évoluer tout simplement au sein de Minefield et surtout me rendre utile en ayant accès à un métier et également une monture. J’aimerai avoir accès au métier de fermier, afin de pouvoir aider au mieux mes amis de Simurgh.

Voici le lien vers ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/64305-pr%C3%A9sentation-kageboshi810/

 

:book: RolePlay :

21 Avril : Après des années passées à parcourir le désert de Crystal, une des vastes provinces de mon pays d’origine, à vendre des carpettes, je commençait à me lasser de la vie de marchand itinérant. Il était temps pour moi de retourner dans ma ville natale de Pitta’O’Scotch les Bains et de m’y installer de manière plus permanente, près de ma famille.

 

6 Mai : Après quelques semaines de recherche, j’ai enfin réussi à trouver une petite ferme à vendre aux alentours de la ville. Je vais y travailler pendant quelques semaines pour apprendre les bases de l'agriculture auprès du vieille homme. J’espère pouvoir la reprendre d’ici en autonomie le mois prochain.

 

2 Juin : Le vieille homme s’est enfin décidé à me vendre la ferme. Je vais enfin pouvoir commencer ma nouvelle vie dans la magnifique ville de Pitta’O’Scotch les Bains ! 

 

30 Août : J’ai enfin pu trouver le temps d’écrire une entrée dans mon journal. Les récoltes ont été bonnes, je devrais avoir un peu de surplus à revendre pour me faire un peu d’argent. Avec la fin des récoltes qui approche je devrais avoir un peu plus de temps pour mettre à jour mon journal.

 

6 Septembre : C’est terrible. Ma maison est en ruine. Mes champs sont enterrés sous plusieurs mètres de boue. La crue a tout détruit sur son passage. N'ayant plus de familles et de proches auprès de moi, je n’ai plus rien à faire ici. Je vais partir vers le nord. J'ai entendu parler d'une contrée où le confort de vie est de très loin supérieur au mien actuellement, à l’auberge.

 

12 Octobre : Me voici de retours aux portes du désert de Crystal. Il s’agit de l’étape la plus difficile de mon voyage. J’ai réussi à glaner plus d’informations sur ce fameux pays : son nom connu de tous tellement il était prospère ... Il s’agit bien sûr de Minefield. Je ne pense pas rencontrer d’autres personnes dans le désert, et même si c’était le cas je ferais tout pour les éviter. Il y a beaucoup trop de pillards qui y rodent. S’arrêter pour rencontrer des gens représente un trop grand risque pour moi.

 

14 Octobre : Ça y est. C’est le grand jour. Aujourd’hui je commence la dernière traversée du désert de Crystal. J’ai énormément de souvenirs dans ces lieux autant Bons que mauvais. Une fois que je quitterai cet avant poste pour les grands étendues brûlantes du désert, je laisserai derrière moi mon passé. Je ne serais plus un Saunsum, mais un simple fermier qui vient du désert. J’espère que les dieux seront cléments avec moi. J’espère un jour voir ce pays qu’est Minefield

 

24 Décembre : Je ne pensais pas que je passerai un jour le réveillon de noël en rationnant ma nourriture et mon eau, seul, dans étendues glacées de la nuit du désert de Crystal. C’est fou la différence qu’il y a entre le jour et la nuit. Je pense que je ne m’y ferais jamais. Mais pour être honnête, je n’espère pas. Si tout se passe comme prévu je devrais quitter le désert deux semaines.

 

22 Janvier : Cette traversée du désert de Crystal aura été plus longue que prévue. J’espère que je suis bientôt arrivé, les vivres commencent à manquer. Je vais chercher une ville pour me réapprovisionner. Il me reste encore un peu d’argent 

 

19 Mars : Je suis arrivé dans la contrée des légendes : Minefield. Un marchand itinérant Simurgheois m’a guidé jusqu’à la ville de Stendel. Je pense le rejoindre à Simurgh après avoir explorer les environs, et tenter d'intégrer leur ville qui est l’une des plus prospère de la région. J’espère pouvoir un jour ouvrir ma propre échoppe. De plus Simurgh est apparemment réputée pour son académie. Peut être que je pourrais enfin apprendre à lire ? C’est un peu le comble pour un roturier comme moi de devenir un lettré. Ce serait une première dans mon pays. 

 

22 Mars : Après quelques jours dans la ville de Stendel, j'ai pu commencer intégré la culture locale. J'ai notamment appris que le calendrier local était différent de celui de mon pays. Je vais tâcher d'apprendre le calendrier Erachien dans les plus bref délais. Je ne veux pas rester "L'étranger" très longtemps et devenir un citoyen honorable !

Modifié par Kageboshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir mon ami KageboshiHuitCentDix dans sa démarche pour devenir Villageois.

 

Malgré son humour un peu tendancieux, et ses blagues digne du CM de Carambar, il est un joueur très sympathique avec qui on aime bien passer du temps. Il est très présent et on discute très bien avec lui sur Discord.

 

Il a su s'intégrer très rapidement et très facilement à Minefield et notamment à Simurgh, là où on le parraine. Il est bien connu et participe énormément à nos petits débats de Simurgheois.

 

Je suis content de l'avoir ramené sur Minefield car ici contrairement à Gw2, je suis meilleur que lui. CHEH mec !

Plus sérieusement, il mérite amplement le rang de Villageois et je suis sûr à 1156 % qu'il assurera dans son premier métier.

 

 

Voici mon +1 à mon ami Kageboshi.

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier Aventurier Minefieldien.

 

 

PS : Malgré l'humour et les petites private joke que j'ai pu mettre dans ce plussoiement, je tiens à vraiment pointer du doigt, la gentillesse et la sympathie de cet homme. Il est vraiment cool ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je tenais à prendre quelques minutes de mon temps afin de soutenir Kageboshi dans sa démarche d’obtention du rang de villageois. Bien que je n'ai passée que quelques heures avec lui sur Discord et in-game, je suis pratiquement certaine qu'il fera un excellent villageois (quoi que peut-être légèrement casse couille. Et oui mec ! J'ai pas oublié que je t'ai promis de te faire cramer sur le bûcher au centre de Simurgh quand je vais t'attraper !)

 

Il est une personne fort sympathique et très agréable à côtoyer. Impossible de s'ennuyer lorsqu'on se trouve dans le même salon discord que lui !

 

Au plaisir de voir ton nom en vert foncé dans le tchat. ;)

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Modifié par Shalaevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kageboshi est un joueur très sympathique que j'ai rencontré sur simurgh ça fait du bien de voir des petits nouveaux qui veulent s'investir sur le serveur alors c'est un +1 pour moi 

Cordialement Lugnasad

Chevalier Dolenti 

Citoyen Simurgeois

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

kageboshi est un joueur qui a réussi à s'intégrer dans la communauté de Simurgh en nous faisant part de sa bonne humeur et de sa présence toujours sympathique.

Ce type de joueur est indispensable au serveur et fera forcément un super Villageois !

Pour moi c'est donc un grand +1

 

Cordialement,

Balmir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais de ce pas soutenir Kageboshi joueur de mes deux jeux préférés.

Au cours de son parrainage, il a pu être très agréable avec la communauté et a l’écoute pour nous apporter de son aide.

C’est également une candidature complète et soutenue qui mérite toute votre attention.

 

Amicalement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 démévent de l'an 236,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Kageboshi.

 

Cher monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre candidature au titre de villageois.

La lecture de votre manuscrit m'a rappelé aux doux souvenirs de mes nuits de garnison dans le désert. Les journées y sont aussi étouffantes que les nuits sont glacées, aussi puis-je me permettre de répondre à votre interrogation: on ne s'y fait jamais.

Mais je distresse, revenons en à votre candidature. Je constate que votre passage à l'académie vous aura permis d'apprendre à écrire fort rapidement, ce qui est une bonne chose, notamment pour ces formalités administratives (après tout on ne fait pas de grand état sans grande administration). Votre dossier est conforme à ce que nous attendons et il a été soutenu, preuve de votre intégration au sein de notre population. Puisque toutes les conditions sont réunies ne nous éternisons pas: votre demande est acceptée. Puisse votre aventure sur nos terres être longue et agréable, et puissent vos futures récoltes être prolifiques.

 

En vous souhaitant, monsieur, une bonne continuation,

Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de kageboshi810
 Partager

×
×
  • Créer...