Aller au contenu

[Accepté] Candidature de _ApiXel_


_ApiXel_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voila ça fait maintenant deux semaines que j'ai découvert minefield , avec une communauté très sympa qui m'ont de-suite aidé a faire mes premier pas  .

Stalroc m'a proposé son aide  et m'a prêté  un logement  dans la capitainerie de simurgh  le temps que  je prenne mes marque , il  m'a ensuite fait  visiter  toute la  ville avec son équipe et m'a organiser plusieurs visites  dans différentes villes , mais depuis  je n'est plus quitter sirmugh, j'ai pu aider a  la construction du QG de la guilde SOS , au château  de Stalroc , reproduire un pont  avec kageboshi et   récemment le phare  avec Lyoriu .  Depuis  Stalroc m'a proposé une maison  au  coeur de la ville  .Je suis passé le rang de villageois il y a  quelques jours ,   je souhaiterais maintenant  faire parti des simurghois  et  continuer a apporter mon aide  dans cette ville  pleine de projets .

 

merci  d'avoir lu ,en espérant être accepté par toute l’équipe ^^

_ApiXel_

Modifié par _ApiXel_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, il n’y a même pas à réfléchir. Joueur très investi dans ce qu’il entreprend mais il a également pris le temps d’être bien intégré sur le serveur avant de rejoindre une communauté je trouve cela super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je viens apporter mon soutien à cette candidature pour Simurgh ! _ApiXel_ est définitivement une très bonne carte à avoir dans sa manche. Il est motivé et c'est assez bien intégré à la communauté, aussi bien celle de SImurgh que MF en général. 

 

Amicalement,

 

Shalaevar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonsssssssssssoir !

 

Pour avoir build avec ApiXel sur le château de Simurgh mais aussi pour sa présence récurrente sur le Discord, je ne peux que approuver sa candidature.

C'est donc un +1 pour moi !! 

 

Bonne soirée,

MrFalcar,

Main du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dracos911 a dit :

*Se racle la gorge*

 

Salut,

 

J'ai pas le temps !

 

Te voilà Citoyen Simurgheois !

 

 

 

Plus sérieusement, tu fais déjà parti de la famille Simurgheoise, les soutiens le montrent et tu es très apprécié de tous :)

 

 

Félicitation o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature de _ApiXel_

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...