Aller au contenu

[Accepté] Candidature de kageboshi810


Kageboshi
 Partager

Messages recommandés

14 Mimélune de l'an 237 : Ça fait maintenant 2 mois que j’arpente les terres de l’empire. J’ai visité plusieurs villes, et je suis aller à Simurgh plusieurs fois. Notamment pour y construire un pont. Une tâche qui s’est avérée plus compliquée que ce que j’avais pu imaginer. Pour mes services, on m’a offert une chambre dans la capitainerie, pour que je puisse me reposer en paix. Je pense qu’il est désormais temps pour moi de demander la citoyenneté Simurgheoise. J’espère pouvoir m'installer dans une maison bientôt, et commencer à travailler le sol. J’ai hâte que les premières récoltes arrivent. Mais avant ça, il faut que je me rende à Simurgh une nouvelle, et espérons, dernière fois. Je partirais demain au lever du soleil.

 

16 Mimélune de l'an 237 : Je suis arrivé à Simurgh dans la mâtiné. Je me suis reposé et ai mangé un bon repas chaud, avant de me rendre au château pour demander la citoyenneté au roi. Je lui ai dit que je voulais m'investir dans son royaume, cultiver ses terres, vivre une vie honnête, et me rendre à l’académie pour apprendre. Je suis désormais en attente de sa réponse. Il m’a dit qu’il irait consulter ses conseillers avant de prendre sa décision. L’attente est insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as une case en moins mon pote. Du coup tu remplis pas toutes les cases pour devenir Simurgheois.

 

Par charité, t'es quand même le bienvenue :p

 

 

Plus sérieusement, t'en as mis du temps, on l'a attendu cette candidature et clairement tu fais parti de la famille Simurgheoise depuis très très longtemps.

La question ne se pose pas c'est une évidence, la citoyenneté Simurgheoise est faites pour toi.

 

+1 à Kageboshi, je laisse les autres Simurgheois venir te soutenir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugnasad a atteint son 666 messages sur le forum pour soutenir kageboshi, j'ai peur que malheureusement Kageboshi soit maintenant contaminé et qu'il ne puisse plus rejoindre Simurgh donc pas besoin de le plussoyer !

 

Plus sérieusement, Kageboshi a su très bien s'intégré et nous faire profiter de sa bonne humeur et de sa présence ! La Citoyenneté Simurgheoise lui est déjà acquis depuis longtemps. +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature de kageboshi810

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...