Aller au contenu

[Suggestion] Refonte des livres colorés


yanicklol
 Partager

Refonte des livres colorés  

20 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre avis ?

    • Oui, pourquoi pas !
      16
    • Non, j'explique :)
      0
    • Ces quoi un livre ? (Boarf quoi)
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Alors... Comme certains de vous en êtes conscient, nous pouvons actuellement obtenir les livres coloré en ajoutant un colorant lors de la fabrication d'un livre.

 

Prenons exemple sur les pièces d'équipement de cuir : 
Les équipements de cuir peuvent être teint en plusieurs teinte selon les colorants utilisé avec un code Hexadécimal ,
Ils peuvent être teint après leurs fabrication,
Ils peuvent être déteint en les trempant dans un chaudron rempli d'eau.

Pourquoi pas les livres colorés (Qui sont, pour rappel, fait d'une couverture de cuire)
De plus, les patterns des bibliothèques (qui change selon le livre coloré) pourraient être choisi à l'aide d'un outil (L'outil serait à discuter, un pinceau ?)
Pour résumé, 
Les nouveaux livres colorés seraient teint selon un code Hexadécimal (Colorant additionnable),
Les nouveaux livres pourraient être teint après leurs fabrication,
Ils pourraient aussi être déteint en étant trempé dans l'eau.


Cette refonte de livre permettrait d'avoir encore plus de choix dans les bibliothèques ainsi que plus de choix pour les couleurs des livres !

Sur ce, je m'en retourne dans mes livres sur Tolistar..
Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Je dois avouer que je ne comprend pas bien ta suggestion ^^" 

 

En gros ce que tu propose c'est de pouvoir enlever la teinture des livres grace à un chaudron ou est ce que c'est de pouvoir changer la couleur des bibliothèque grace à un pinceau (de la même manière que l'on taille les blocs de pierre donc ? )

 

J'ai pas encore voté, car je ne suis pas sur de bien comprendre ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saboteur_Dragnir a dit :

Plop, 

 

Je dois avouer que je ne comprend pas bien ta suggestion ^^" 

 

En gros ce que tu propose c'est de pouvoir enlever la teinture des livres grace à un chaudron ou est ce que c'est de pouvoir changer la couleur des bibliothèque grace à un pinceau (de la même manière que l'on taille les blocs de pierre donc ? )

 

J'ai pas encore voté, car je ne suis pas sur de bien comprendre ^^" 

Les deux ! En plus de pouvoir avoir plus de choix dans les couleurs des livres en additionnant les colorants. 

 

Pour ce qui est de la trempe dans un chaudron, au premier abord ça peut paraître stupide, mais comme les livres sont fait d'une couverture de cuire, ce n'es, de façon RP, pas le livre qu'on trempe mais seulement la couverture, après quoi on l'a remet sur le livre ;)

 

Merci d'avoir pris le temps de comprendre avant de voté, ça peut en éclairé plus d'un ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...