Aller au contenu

[Event] Le Royaume de Simurgh en fête - Du 17 au 23 Février


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

HV0r-cjdmap6LWb0PuFRkgB5CQwroh7YsmDo0ghQq2x4fXTewvm50Lkn06pBkBablGgl5qLu3xPDcKP6msbPUNQ1S9f0_lNwH2aRyfgt5PQPQb7rg8tgP3m87Ne4-4u0sPY6nXD-

[Du 17 au 23 Février 2020] 

Le Royaume de Simurgh en fête ! 

 

0ab3lkUezzgT_eyLD79Os4PSbNyjc1sJXdE-WzINJ5U_0EMs1EZWBWGM4JjXhWL5c1IXk-UnQEiAonnnHlCj7FXxo6PCow7XBWXDZNWPTdleDKxbaZ_DxK1HBjxgaNPjIQr6lQ4N



 

f3pOMv1a3cejlx_1NBSBFfldxuTWkGiictUyS_S0q57bTw3Y8u-15j9yC9ENxQ6TZOcUKagJkoVg9Y3KS5esAkUfleMIh7Vn99boSedZ8xedEudtYtqtxoc0L_60HLBlabxGUlbR




 

Oyé ! Oyé ! Amis Minefieldiens ! Après des années d'activités, de nombreuses constructions et plusieurs extensions, nous nous décidons enfin à franchir un cap ... celui de vous proposer la toute première semaine d'événement sur le Royaume de Simurgh.

 

 

 

Il en aura fallu du temps mais nous y sommes. Et pour fêter cela, nous vous invitons à tous venir passer un très bon moment dans la région Simurgheoise et en notre compagnie.

 

 

 

Que vous soyez gentils, méchants ... petits ou grands ... Impériaux ou Nivemi ... Elfes, Nains, Fourmis ou Humains ... vous êtes tous les bienvenues ... d'ailleurs venez comme vous êtes !

 

 

 

 


 

Sans plus attendre voici le programme de l’événement : 



 

    Lundi 10 : (Une semaine avant l’événement) (18h) - Lancement du concours de construction. Contrairement aux délais des anciens concours de constructions, nous avons voulu vous proposer une épreuve plus longue afin que vous ayez le maximum de temps pour exprimer votre talent. Le concours peut se faire seul ou en équipe. (Plus de détail en bas du topic)

     

    Lundi 17 : Lancement de la semaine d'événement avec l'ouverture du marché ainsi qu’un petit concert de musique. La soirée nous permettra également de présenter nos différents partenaires qui ont soutenu et financé cet événement.

    Pour le concert : Nous attendons encore quelques réponses d’artistes mais je peux vous garantir un spectacle de qualité (les horaires seront variables selons les disponibilités des artistes jouant pour le concert)

     

    Mardi 18 : Courses de bateaux (21h) organisé par Titi_montagnard

     

    Mercredi 19 : Simurgh x La Guilde des Explorateurs (21h) organisé par Stalroc et Pencroff

     

    Jeudi 20 : Lancé de Hache (18h30)  / Dé à coudre (21h) organisé par Titi_montagnard et Stalroc

     

    Vendredi 21 : Willsburgh Storage Wars (21h) organisé par Titi_montagnard

     

    Samedi 22 : Clôture du Concours + Visite de Simurgh organisé par l’équipe de Simurgh

     

    Dimanche 23 : Simurgh x La Guilde des Explorateurs (16h) organisé par Stalroc et Pencroff

   

    -GsrCDajs2zX1rKDkSDI6pthkv3WrrMKcce0vGUsmYBViMANz9WH3GkyyF-MSr_JFYyo0rw9EZl_UVEy3dKuAP_XoqpGXPo0iXQDYzhnnYvwnt5DhQ4_ExfdHw41kUpxW3uAaQSU


 

Le concours de Construction : (Du 10 au 22 Février)

 

 

 

Les amis, vous aurez 12 jours afin de réaliser une maquette de qualité ! Un délai plus que raisonnable pour une belle récompense à la clé ! 


 

Voilà maintenant plusieurs années qu’une petite île à proximité de l’académie de Simurgh reste vide. 

Malgré de nombreuses tentatives, nous avons au final baissé les bras et laissé à l’abandon le projet d’aménagement de cette île … mais ça c’était avant aujourd'hui ! Car oui l’objectif de ce concours de construction est qu’à partir d’une île vierge qui sera copié sur des parcelles concours de Freefield. Votre mission : Réaliser une structure / une ambiance / une construction qui arrivera à s’adapter à l’environnement tout autour de cette île.

 

Le gagnant ou l'équipe gagnant se verra attribuer une somme de 500 PA ainsi que des cadeaux. (à diviser entre vous si vous êtes plusieurs du coup)

Les 2èmes et 3èmes se verront également attribuer des cadeaux et de l’argent.

 

Les équipes sont limitées à 4 joueurs maximum et un joueur ne peut être que dans une seule équipe.

 

 

Pour vous inscrire aux concours :

 

Épreuve : Concours de construction

Nom de l’équipe : “nom”

Membres : “noms”



 

-GsrCDajs2zX1rKDkSDI6pthkv3WrrMKcce0vGUsmYBViMANz9WH3GkyyF-MSr_JFYyo0rw9EZl_UVEy3dKuAP_XoqpGXPo0iXQDYzhnnYvwnt5DhQ4_ExfdHw41kUpxW3uAaQSU

 

Le marché de Simurgh - Du 17 au 23 Février 2020

 

 


 

Qu’est-ce qu’un événément projet sur Minefield, sans son habituelle marché … Et bien nous allons organisé pour la première fois un marché au sein de Simurgh. De nombreux stand seront disponible afin que vous puissiez vendre à des prix compétitifs les meilleurs de vos produits. 

 

Il y a 19 parcelles en tout sur le marché dont 2 déjà occupés par le WAM et l’ANA.

Pour l’attribution des parcelles nous allons fonctionner par ordre croissant, le premier commerçant inscrit aura la parcelle 1 et ainsi de suite afin d’éviter tout dispersement dans le marché. 

Il n’y a aucune limite de métiers représentés.

Pour vous inscrire c’est tout simple, il faut copier coller le message juste en dessous en remplaçant les informations par les vôtres :

 

Participation au Marché de Simurgh 

Nom du commerce : “nom”

Commerçant : “nom”



 

-GsrCDajs2zX1rKDkSDI6pthkv3WrrMKcce0vGUsmYBViMANz9WH3GkyyF-MSr_JFYyo0rw9EZl_UVEy3dKuAP_XoqpGXPo0iXQDYzhnnYvwnt5DhQ4_ExfdHw41kUpxW3uAaQSU

 

Pour toute participation aux événements de Simurgh : Il n’y a pas besoin de s’inscrire sur le forum. Il faudra juste être présent en jeu lors des Events organisés par le comité Simurgheois.

 

Maintenant que tout est dis, nous vous souhaitons un très bon amusement au sein de notre royaume ! 

 

 

PS : Nous tenons à remercier à travers ce topic le projet de Grabah ainsi que le projet de Tolistar qui ont donné leur accord pour reprendre certains de leur concept d'événement (Gold Storage Wars / Lancé de Hache de Tolistar)

 

EZXsZpeMp0AhAAEPK-0qKaKBsVSYT3rfvBofKmyOCYjheMXjbuhvVws6Gni74Q_glh2-yzE_rWFH9nvOIrDEEZo7LvH1enzQAUoYecWRc478TxgbQ9YCvEtV7EQJnxxGpTdigvWN

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je m’inscris youhou !

 

Participation au marché 

Nom du commerce : L'or en tout temps

Commerçant : Gibbon_Boy

Spé: Joaillier

 

 

Épreuve : Concours de construction

Nom de l’équipe : “Les Gras Bâtards”

Membres : Gibbon, Glandu (inscrit contre son gré), Shrui (inscrit contre son gré), Choiade (inscrit contre son gré), les autres grabatekhs qui passeraient par là... En fonction des retours, on montera une équipe de 4.

 

J'essaierai de faire un caméo pour le storage wars mais je garantis rien ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épreuve : Concours de construction

Nom de l’équipe : “A définir”

Membres : Jihair, peut-être d'autres à voir par la suite

 

 

Participation au Marché de Simurgh 

Nom du commerce : “The-Adventurer”

Commerçant : “Jihair”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Je viens m'inscrire également !

 

Participation au marché 

Nom du commerce : Au Brodéliande

Commerçant : Shrui

Spé: Tisserand

 

 

Je me serais bien inscrit au concours de constru, mais je vois que je n'ai pas mon mot à dire....

 

 

 

Shruikraan Neïas Zacifran

Grand Prêtre de Jebsu

Défenseur des Houndaers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Il y a encore pas mal de place de disponible pour le concours de construction. Vous serez tous ajouté dessus à partir du dimanche 9 février.

 

Même chose pour le marché vous serez tous ajouté à partir du dimanche 16 février.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gibbon_Boy je viens de voir la référence aux Gras Bâtards x) j'ai bien ri.

 

Sinon @Gibbon_Boy et @Jihair je vous ai affecté vos parcelles constructions.

 

Un PNJ au spawn de Freefield vous téléportera directement au lieu du concours.

J'ai laissé un panneau sur vos îles avec vos pseudos

 

 

Pour tout les autres joueurs, n'hésitez pas à vous inscrire aux concours de construction de Simurgh ... y'a de la thunasse à gagner o/

 

J'ai affecté Lyoriu, titi_montagnard, MrFalcar et Shalaevar sur toutes les parcelles ils pourront vous ajouter sur des parcelles concours ;)

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...